Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 63 sur 63
  1. #61
    Bonsoir,

    j'ai actuellement la même config que toi avant ton changement, je viens de profiter du bon plan du jour chez LDLC pour prendre le ryzen 3600 à 187 (reste plus qu'a trouver mémoire et CM maintenant mais je risque de partie avec les mêmes choix que toi)

    j'ai quelques question suite à ton expérience de changement :
    - as tu trouvé un moyen de ne pas tout reformater?
    - j'ai lu sur le post de RDR2 qu tu tournais avec moins de fps qu'avant c'est toujours le cas?
    - sinon content du changement de config? un truc que tu modifierais?

  2. #62
    Yop !

    - non mais j'ai pas cherché à vrai dire Néanmoins tu peux : démarrer > paramètres (la roue crantée à gauche) > récupération. Je crois que "démarrage avancé" te permet au reboot d'avoir quelques options comme la réinstallation, si le simple "réinitialiser ce pc" n'est pas suffisant
    - j'ai pas revérifié par contre je le ressens pas du tout en jouant. Bizarre.
    - rien D'ailleurs j'ai reçu entretemps le Noctua de conversion (en moins d'1 semaine, depuis l'Autriche !) mais je vais garder le ventirad AMD qui me semble vraiment excellent. Mon PC booste vraiment, clairement je vois la différence notamment via la navigation web (quoiqu'en disent les caustiques ), il me faut 30s max pour être dans RDR2... non vraiment c'est cool. J'ai changé ni l'écran (C27 samsung incurvé) car je viens seulement de finir de le payer 1 an après achat et j'ai pas changé la 1080 parce que faut pas déconner, ni la tour malgré qu'elle se fasse vieille (2012) mais après tout, tant qu'elle isole toujours aussi bien, pourquoi changer ? L'alim, idem, RAS depuis 7 ans, 620w, what else?

  3. #63
    merci pour ces infos, je pensais prendre un vantirad mais du coup je vais commencer avec celui du ryzen, je verrais à l'usage.
    bon maintenant reste plus qu'à espérer des bons plans repidement sur CM et mémoire

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •