Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 301
  1. #61
    Squizz, tu serais un génie si tu nous streamais votre match

  2. #62

  3. #63
    OK parfait.
    De toute facon, je serais sur steam donc il suffira de me bipper ;-)

  4. #64
    Un petit match inséré en début de soirée avec le duo des colocataires belges , entre mes morts vivants "De Rouille et d'Os" et les skavens de Frams "Les Caylayrats" ...

    Il a le fame et l'engagement, j'ai une défense parfaite qui le mets bien dans la merde d'entrée. Il ne peut même pas bloquer, remise directe et pénétration d'un coureur d'égout.

    Je décide de jouer le carnage, quitte à ce qu'il marque tour 2, mais comme je blesse le rat ogre sur mon premier blocage et un 3/4 KO, l'esquive pour blitzer le porteur a beau foirer, ce n'est pas très grave.

    Ali Babad était dehors, il peut rentrer pour 7 tours magnifiques.
    Je laisse un premier piège à Frams, un deux dés contre sur le porteur qui amène un coureur au contact d'Ali et c'est le début du spectacle.

    Sauf que Frams finit par créer une jolie brêche dans ma défense, blitze le porteur à 1 dé, relance, le tombe, ramasse et s'échappe. Mon plan est bien mal barré ...

    Mais Ali Babad est là ! Blitz au poignard, et stun (il aura fait que des stuns, au poignard, ou en piétinant, mais c'est bien son seul défaut) du porteur, repli, ramassage, construction et 1-1 à la mi temps, ouf...

    C'est parti pour tenter le 2-1 en seconde, après du ball control et du carnage, c'est du skaven en face quand même.

    Mais là, gros fear de Frams, qui s'échappe, en plein match, tour 9 ! Un scandale...
    Dommage, parce qu'il y avait eu une belle première mi temps.

    Bon, en fait c'est l'internet belge qui est tout pourri, l'heure de début de soirée sans doute.

    Frams/Simon ne reviennent pas à temps, on discute un peu et on décide de rejouer en amical une mi temps, qui représentera la seconde de notre match, avec balle pour moi et le rat-ogre et Ali Babad dehors.

    Mes stuns se transforment en blessures, je marque en ayant bien transpiré tour 5 et 6 et le one turn de Frams échoue pour cause de momie et de manque de relance.

    Voilà, je laisse à LSD ou aux autres orgas le soin de valider ce qu'on a fait (franchement, on va avoir du mal à rejouer le match rapidement), le match est en attente de validation du forfait 3-1 pour moi, si vous pouviez plutôt l'arbitrer vers un 2-1 pour bibi, ça représenterait mieux la partie.

    Merci à Frams pour le match, et bonne continuation à lui !

  5. #65
    Si ça va à Frams ça me va aussi. Vous pourrez indiquer quels joueurs doivent avoir des xps ? (les MVPs seront retirés aux hasard)

  6. #66
    pour une compet en mode rez?

  7. #67
    Ha merde, je croyais que c'était encore le groupe 2 qui faisait n'importe quoi

    En plus c'est même pas moi qui gère

    J'aurais du rester couché ce matin ...

  8. #68
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  9. #69
    Hier soir j'ai essayé d'éditer le match. J'ai pu mettre 2-1, deux mvp (le tout qui fait 0 xp comme il se doit). Je clique sur valider et ça m'envoie "vous devez ajouter des grains de trésorerie". Sauf que l'option pour ajouter des gains est grisée. Et puis j'ai pas osé réinitialiser le match par peur de faire une connerie. Donc voilà en gros j'ai rien fait

  10. #70
    Bah, pas besoin de faire grand chose. Dans le googledoc on met 2-1 et cela devrait suffire.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  11. #71
    Ça faussera pas niveau tirage pour la Ronde suisse ?

  12. #72
    Je dirais non, vu que le forfait est dans le bon sens

  13. #73
    Si ca fausse.

    - - - Mise à jour - - -

    Mais dans les possibilités d'administration tu dois avoir victoire domicile et extérieur et c'est des resultats 2-1 je pense.

  14. #74
    Au pire je reset le match et je mets 2-1/victoire vandub ? par défaut le jeu met peut-être un TD d'écart

  15. #75
    Et hop 0-0 face a Christophe !
    C'est un peu comme une victoire pour mes ogres avec un début de première mi-temps catastrophique.
    Une deuxième mi-temps franchement pas trop aidé par les des, il peut tenter de marquer tour 16, mais à son tour il rate le gfi final.

  16. #76
    Venant de quitter mon ordinateur pour le week-end ( ) je ne pourrai pas lancer le deuxième tour avant lundi. Donc les autres n'hésitez pas à le faire si vous le pouvez

  17. #77
    Très beau match avec VanDub.

    Je pensais me faire rouler dessus vu mon manque de connaissance skaven. Et au final, j'ai bien fait transpirer mon adversaire. Pas loin du 2-0 en mode hold-up parfait, mais une erreur de positionnement dans un mouvement à l'arrache lui permet de me blitzed avec son champion.

    Puis y a ce foutu drama avec la co internet de Simon..

    Et la deuxième mi-tps est un vrai carnage, mes skavens essayant de survivre tout en semant le désordre autant que possible dans les rangs adverses. J'ai un peu de chatte sur certains jets de dés, qui me permettront de coller son porteur et de ralentir sa progression.

    J'ai sauvé mon match en tuant un de ses joueurs sur mon dernier jet de dé. On s'en fout, mais moi j'y tiens!

    Au final, il gagne comme prévu ^^

    Dommage pour mon rat ogre, qui se révèle être une grosse victime!

    Merci pour le match, et bonne continuation à toi! Je me suis bien amusé au final à joué cette nouvelle race. Dommage que ça ne tape pas un rien plus fort

  18. #78
    C'est administré et J2 lancée !

  19. #79
    ça donne quoi les confrontations de la J2?

    Edit: je viens de voir... comment ça se fait que je ne joue pas durack et qu'on n'a pas blood-musa au vu du google doc.

    Skaven vs skaven, super

  20. #80
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    C'est pas le plus dégueulasse des matchs mirroirs ...
    C'était d'ailleurs la finale dans ma ligue de vàv.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  21. #81
    c'est pas le plus dégueulasse, mais ça n'aurait pas dû être cette confrontation...

    j'aurais bien joué des hauts elfes. moi ça me fausse un rien mon tournoi.

    On s'est donc fait chier pour rien hier soir avec Fred pour arranger le bazar. Et tout le monde s'en cogne. Génial

    Me reste deux matchs que j'expédirais sans grande motivation, et sans forfait par respect pour les autres.

  22. #82
    Bah non, on s'en cogne pas. C'est cool que vous ayez trouver une solution et résolu le problème tout seul.

    @Phipp
    Je suis dispo tous les soirs jusqu'à mardi. Et dimanche dans la journée (l'après midi sûr, le matin je ne sais pas encore)

  23. #83
    Et dimanche dans la journée (l'après midi sûr, le matin je ne sais pas encore)
    Cool, on se voit dimanche alors !

  24. #84
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Cool, on se voit dimanche alors !
    Vers 15h ?

  25. #85
    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    ça donne quoi les confrontations de la J2?

    Edit: je viens de voir... comment ça se fait que je ne joue pas durack et qu'on n'a pas blood-musa au vu du google doc.

    Skaven vs skaven, super
    C'est le matchmaking de cyanide, c'est pas le plus cohérent mais c'est comme ça et on ne sait rien y faire.

    Si t'es pas content, plains toi au développeurs (on l'a fait mais ça n'a rien changé).
    Dernière modification par dragou ; 29/11/2019 à 19h22.

  26. #86

  27. #87
    Moi je comprend Frams, il devait avoir un match random de loser et il se retrouve avec un autre match random de loser ... pas cool !



    NB : si t'es pas content de ma connexion internet, achètes toi un PC qui survit au solitaire connard ! (je dis connard pcq qu'on s'aime en fait !)

  28. #88

  29. #89
    Vers 15h ?
    Ca me va, même plus tot si on se voit sur steam

  30. #90
    @SquiZz quelles sont tes dispos pour ce derby cuillère de bois ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •