Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 301
  1. #151
    Enfin une victoire (2-0) dans ma propre compétition, non mais !

    Un match totalement à mon avantage où Nuffle a clairement choisi mon parti... C'est très simple j'ai passé plus ou moins ce que je voulais et Christophe ne pouvait être que spectateur de mes pédants elfes.

    Une première mi-temps où après avoir remporté le toss je décide d'attaquer et reste la plupart du temps dans ma moitié de terrain. Mis sous pression par les nécromantiques je décide de passer par la gauche. Après une sombre histoire de double 1 sur gfi qui me fait perdre le ballon, je parviens à blesser la goule future ex-porteuse du ballon grâce à la superbe compétence tacle Ensuite je reste sur la gauche, malgré la pression du revenant projection et du loup juggernaut qui dont j'avais oublié l'effet... qu'importe après une série de dés réussis je parviens à marquer.

    Entre-temps tous mes KO reviennent, je joue donc à 11 contre 10 (j'ai blessé un zombie qui a régénéré en 1ere mt)

    Deuxième mi-temps, les nécros choisissent de sécuriser la balle puis une fois ramassée de se positionner au milieu de terrain... erreur fatale ! puisque mes bonhommes aux oreilles pointues étaient à portée de blitz il ne m'a fallu que quelques 2+ et d'une relance sur le blocage pour faire tomber la balle. S'en suit une longue période de stall avec les golems (dont le gardeux assez difficile à gérer) autour du ballon. C'est sans compter la perversité des oreilles pointues qui pensèrent promptement à effectuer une agression sur le gardeux mis au sol (le contrecoup de stabilité !). La crotte agresseuse a été expulsée mais l'apprenti Frankenstein sonné, c'est tout ce dont on avait besoin Par la suite le ballon rebondit bien grâce à du 1D de bonne augure (flash, pour changer) et je m'envole sur le côté gauche pour être rattrapé par un loup-garou qui a les crocs. La balle sort du terrain mais après plusieurs lancés atterri au pied d'un de mes trois-quarts, et au contact d'aucun nécro ! Je ramasse, transmets etc. me mets dans le coin droit, et finalement le loup-garou parvient à me flasher le porteur ! Qu'importe, on va chercher deux dés, taper au lutteux, flasher, ramasser et marquer

    Merci pour le match Christophe, c'était vraiment une purge de ton côté. Je connais trop ce genre de matchs pour ne pas y être insensible

    De mon côté une victoire symbolique mais insuffisante pour la qualification en demi-finale, le match contre Squizz aura fait trop de dégâts. Bonne chance à tous pour votre troisième tour

  2. #152
    Bon après moult calculs d'apothicaire j'ai encore une mince possibilité pour me qualifier, donc déconnez pas

  3. #153
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Partons sur mercredi soir 21h. Sauf si tu peux demain entre midi et deux.
    Mercredi soir, c'est bon pour moi !

  4. #154
    @durack on doit se rencontrer pour le dernier match, t'es dispo quel jour?

  5. #155
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Mercredi soir, c'est bon pour moi !
    Tu me diras, si tu peux accueillir Frams ce soir (lundi) ou mardi soir ?
    Dis lui qu'il pourra rester dormir chez toi, il n'aura peut-être pas trop le moral après. Je compte sur ta tendresse^^
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  6. #156
    Depuis que j'ai Mario Kart, j'ai installé un lit de camp dans le salon pour le p'tit ...

    Oui mon PC est dispo ce soir ou demain. A voir avec Frams son planning. Et en effet, si Roxana se refuse à lui, il aura besoin de se remonter le moral le pauvre.

  7. #157
    Je suis chaud pour vous dégommer à mario kart les boyz !

  8. #158
    On sait jouer en ligne ? Je suppose que c'est une bête question mais c'est encore tout nouveau la switch pour moi. Mais oui avec plaisir, j'adore me faire rouster moi !

  9. #159
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Je suis chaud pour vous dégommer à mario kart les boyz !

    Alors là tu rêves... tu risques plutôt de pleurer toutes les larmes de ton corps!


    @blood: ok pour demain soir! :D

  10. #160
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    On sait jouer en ligne ? Je suppose que c'est une bête question mais c'est encore tout nouveau la switch pour moi. Mais oui avec plaisir, j'adore me faire rouster moi !
    Ouep, mais il te faut un abo, comme le Xbox live ou le PSN+... quand on vient du monde PC, ça pique.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  11. #161
    Y a pas besoin d'un abonnement pour que simon se fasse latter...

  12. #162
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Ouep, mais il te faut un abo, comme le Xbox live ou le PSN+... quand on vient du monde PC, ça pique.
    Ouai ca fait mal au cul de payer ...

    Par contre quel plaisir d'insérer sa cartouche, de pousser sur le bouton et de jouer directe ... J'en ai chier récemment avec des triple A sur mon PC. Ca me fait plus marrer de trainer 10h sur des forum pour pas réussir a faire tourner un jeu...

  13. #163
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Ah mais je suis d'accord... pareil pour le prêt de jeu aux potes, c'est très appréciable.
    C'est juste pour le jeu en ligne ou ça fait mal...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  14. #164
    Oui ça fait mal mais comparé aux autres consoles, je trouve tout de même que ça fait moins vache laitière.
    Le prix est "raisonnable" et on a tout de même des bons jeux old school dans le catalogue Nes et Snes. J'ai d'ailleurs recommencé le mario Snes, c'est THE mario de mon enfance ^^

  15. #165
    Le même mario auquel tu peux jouer en résolution supérieure gratuitement sur PC ? (Mais sinon oui SMW est le BGE des plateformes 2D)

  16. #166
    Pourquoi vouloir absolument une résolution supérieure sur des jeux old school? C'est justement ce qui fait le charme de ces jeux, non? (ou bien tu remaster mais c'est différent).

    On peut aussi parler des manettes etc mais bon, l'expertise CPC

  17. #167
    Quitte à jouer sur du LCD pour un old school, autant jouer sur grand écran que sur un timbre poste

    Pour la manette il me semble pas que celle de Switch soit une copie carbone de celle de Super Nintendo. Dans tous les cas 8bitdo a sorti un modèle ressemblant fonctionnant sur toutes les plateformes.

  18. #168
    Nan mais la Switch est une super console, c'est le complément parfait pour un joueur PC.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  19. #169
    On parlait pas de la qualité de la Switch mais sur quel supporter jouer à Mario World et j'ai volontairement omis le critère de portabilité, qui me semble relativement évident drag

  20. #170
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Nan mais la Switch est une super console, c'est le complément parfait pour un joueur PC.
    Après un week-end passé dessus , je peux dire que je suis d'accord avec toi.

  21. #171
    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    Alors là tu rêves... tu risques plutôt de pleurer toutes les larmes de ton corps!


    @blood: ok pour demain soir! :D
    A demain soir (mardi), 21h !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  22. #172
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    On parlait pas de la qualité de la Switch mais sur quel supporter jouer à Mario World
    Ba c'est carrément mieux sur Switch que sur PC. Tu peux y jouer vautrer dans ton canap sur la TV, ou bien dans ton pieu ou aux chiottes en mode portable.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  23. #173
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ba c'est carrément mieux sur Switch que sur PC. Tu peux y jouer vautrer dans ton canap sur la TV, ou bien dans ton pieu ou aux chiottes en mode portable.
    Ils ne prêtent pas la switch au personnel sncf en ce moment? y a comme du temps libre à occuper ^^

  24. #174
    Vu qu'on fout rien d'habitude, y'a pas besoin de s'occuper plus qu'en temps normal.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  25. #175
    Dommage.... une mégacompétition à mariokart entre conducteur RATP VS SNCF on pourrait voir qui mérite vraiment son régime de retraite ! les autres... au bûcher !

  26. #176
    Il n'y a qu'un Mario kart : celui de la Snes, après ça devient n'imp...
    Et moi je joue a mes jeux retro avec un raspberry et recalbox vautré dans le canapé et les enfants y jouent aussi.

  27. #177
    J'ai config un rasberry avec recall box, c'est trop la fête ! Puis je l'ai filé au père de mon filleule qui retrojoue beaucoup plus que moi. Le retro gaming c'est cool mais a part qq jeux que je ressorts avec plaisir (contra, mario kart, ...) c'est aussi quand même rempli de bouses, faut l'avouer. Je préfère le "retrogaming moderne" avec des shovel night ou des katana zero. Les avantages du vieux et du neuf réunis.

  28. #178
    Tout les vieux beat them all, les shoot them up, les vieux marios, zelda, sonic, Street Fighter 2, ... de bons jeux et les bouses on oublie.

  29. #179
    Bon les gars, on ne s'éloignerait pas du sujet principal??? mettre SA MÈRE À ROXANNA!!!

  30. #180

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •