Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 11 123456789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 301
  1. #1
    Le google doc à remplir : https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1684969214

    Les premiers matchs ont été tirés !

    Simonator (NDC, sprint) vs Bloodrick (AMZ, poursuite)
    VanDub (MV, sournois) vs Frams (Skavs, projection)
    NagraLaisseDes (EP, main de Dieu) vs Drag (Gobs, main de Dieu)
    Christophej2 (Nécros, projection) vs SquiZz (Ogres, sprint)
    Musas (Skavs, crâne épais) vs Phipp (KIS, poursuite)
    Danakh (HUM, crâne épais) vs Durack (HE, plongeon) : le derby de la double personnalité !
    Dernière modification par ElleLaisseDes ; 09/01/2020 à 00h16.

  2. #2
    Bon LSD, on se fait ça quand?

    Normalement dispo ce samedi soir, dimanche soir et mardi soir.

  3. #3

  4. #4
    Nickel, si jamais j'ai un problème (vu qu'on pose ENFIN le chauffage demain), je te préviens en fin d'aprèm donc passes dans le coin

  5. #5
    Simon, tu te rappelles de Roxana ?
    Tu veux faire le match quand ?
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  6. #6
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Nickel, si jamais j'ai un problème (vu qu'on pose ENFIN le chauffage demain), je te préviens en fin d'aprèm donc passes dans le coin
    tu peux m'envoyer un message (même si j'apparais hors-ligne) sur steam aussi

  7. #7
    @Musas, Ca te dirait d'essayer tes skaven ce WE, matin ou AM au choix...

  8. #8
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    @Musas, Ca te dirait d'essayer tes skaven ce WE, matin ou AM au choix...
    Salut Phipp , Cette après midi je suis libre. On peut jouer vers 14h30 si tu es libre.

  9. #9
    @Danakh
    Je suis dispo cette fin d'aprèm (16h+), ce soir, et tout demain. ainsi qu'en début de semaine le soir

    Durack

  10. #10
    @Durack
    Ok, on fait ça demain vers 10h

    Danakh

  11. #11
    Salut Phipp , Cette après midi je suis libre. On peut jouer vers 14h30 si tu es libre.
    Salut,

    Un peu plus tard m'arrangerai, ou maintenant si tu es dispo

  12. #12
    @SquiZz : salut, je suis dispo dimanche, lundi, mercredi et jeudi soir à partir de 21h
    Qu'est ce que ca raconte de ton coté ?

  13. #13
    Au rat au désespoire ( Musas/skavens) 0-2 Saute qui peut ( Phipp/kiki )

    Premier match entre deux coach qui découvrent leurs équipes ! Musas se demande un peu pourquoi ses joueurs n'ont pas de barbe, mais semble prêt à partir à l'attaque des le coup d'envoi.

    Et ça va être un drôle de mi-temps !

    Déjà, le RO se prend pour on ne sait qui et attrape la balle sur l'engagement , apparemment ce n'était pas dans les plans du coach qui a l'air bien embêté par la situation.
    Il tente de le protéger par une cage ( comme un nain, quoi ), mais GrosNounours ( de son vrai nom Saute Haut Major ) s'infiltre un peu brutalement dans la cage, et au tour suivant, met deux dés au porteur de balle et le blesse !

    S'ensuivent quelques tours ou les deux équipes se regardent en chien de faïence autour de la balle, tout en se mettant quelques baffes bien appliquées, et ô surprise, au jeu des blessures, les Kislev tiennent mieux le coup que les rats ! Même si Hemlock a encore un peu de mal avec son poignanrd !

    Musas est désespéré de voir que ses rats n'esquivent pas mieux que ses nains et ne peut empêcher les Kislev de marquer.

    La deuxième mi-temps commence à 9 vs 9 , mais les Kiki marquent assez facilement grace à Hemlock, laissant quelques tous à Musas pour tenter de jouer un peu avec ses rats, mais rien à faire, Hemlock et GrosNounours font le travail. Sans une maladresse d'Hemlock le score aurait pu être de 3 -0 !

    Merci Musas, j’espère que les esquives passeront pour le prochain match !

    Et merci, maître Dragou pour la compo, effectivement bien fun à jouer

  14. #14
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Simon, tu te rappelles de Roxana ?
    Tu veux faire le match quand ?
    T'as repris Roxana ? C'est une blague ?

    Mais contre des Nains du Chaos, elle va moins la ramener je crois ...

    Ce week-end, ca va être chaud. Début de semaine prochaine ?

    NB : LSD a EP avec main de Dieu comme compétence "bidon" ?

  15. #15
    De rien phipp mais oui, tu dois prendre bien plus de plaisir avec ça par rapport a ce que t'avais pondu.

  16. #16
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    T'as repris Roxana ? C'est une blague ?

    Mais contre des Nains du Chaos, elle va moins la ramener je crois ...

    Ce week-end, ca va être chaud. Début de semaine prochaine ?

    NB : LSD a EP avec main de Dieu comme compétence "bidon" ?
    Mardi ou mercredi soir ?
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  17. #17
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    @SquiZz : salut, je suis dispo dimanche, lundi, mercredi et jeudi soir à partir de 21h
    Qu'est ce que ca raconte de ton coté ?
    Salut,
    Mercredi je joue les PO contre Pastèque. Donc plutôt jeudi soir.

  18. #18
    1er match pour moi en minus et ça ne se termine pas par une défaite .

    J'attaque, les elfes se mettent fort bas pour éviter fungus et se créer des espaces. La tronço me crame trop rapidement mes 2 relances (2x1 en 4 tours...). Le blitzeur tacle tente le coup sur la tronço mais c'est lui qui sort sur ko, sauvé par l'apo mais un gob essuie ses crampons dessus et il sort quand même (et ne reviendra jamais ). Les elfes continuent de sortir sur ko et se retrouvent rapidement à 8 tandis que les gobs tiennent bon (juste un ko). Tour 6 je suis presque dans la ligne de td adverse, les relances elfiques partent rapidement et le baton survit à 4D de blocage (sans block). La tronço se fait blessée au tour 6 . Je peux mettre le 1-0 tour 8 mais fungus décide de foirer son dernier 3D pour m'ouvrir la porte

    7v11 à la mi-temps, les elfes gagnent une relance et foncent vers le td. La bombe se foire, les elfes retournent le jeu vers un tq totalement isolé. Cette fois la bombe fonctionne et je récupère le cuir. Un receveur décide de faire son petit snake eyes au bon moment (1ère action de tour). Je cage, je sens que je dois me dégager rapidement, le troll lance le gob qui fonce vers le td, il ne peut pas être blitzé ! Les elfes sont les gfi pour le coller mais l'esquive réussit : 1-0 tour 13 !

    Les elfes foncent direct vers le td, la bombe se foire, le blitz 2D sur le porteur ne donne rien malgré relance et ça égalise tour 15 !
    J'ai le choix entre tenter le one turn ou bien me placer pour le tour 16 et je prends le mauvais choix : je me place. Le troll qui devait blitzer fait son débile et l'espace n'est donc pas fermé. Le blitzeur elfe fait son esquive 4+, fait tomber le bâton et en plus il ramasse
    Le troll refuse de le taper, le bombardier ne le met pas au sol, le blitz 2D avec relance ne le met pas au sol.... tant pis !

    1-1 score final.
    J'avais la victoire accessible mais ça n'a pas voulu, tant pis mais ça reste un bon résultat avec des gobs
    Dernière modification par dragou ; 23/11/2019 à 23h20.

  19. #19
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Salut,
    Mercredi je joue les PO contre Pastèque. Donc plutôt jeudi soir.
    Ca marche, je réserve mon jeudi soir !!

  20. #20
    - Dis, papa, dis. Ils sont où les efles ?
    - On dit des elfes, pas des efles. C'est même des hauts elfes.
    - Des hauts elfes ? c'est quoi ?
    - C'est comme des elfes, mais en moins bien.
    - En moins bien ?
    - oui, enfin, l'avantage, c'est qu'ils ont de l'armure
    - Mais ils sont où les hauts elfes ?
    - Là, ils se reposent.
    - Ils ne devraient pas être sur le terrain avec toi ?
    - Si, mais ils sont très fatigués.
    - Le dernier, on avait l'impression qu'il a fuit
    - Il y a un peu de ça. C'est assez frustrant d'ailleurs, je n'avais plus personne à taper

    Bref, victoire 3-1 de mes humains contre les hauts elfes de Durack.
    Et pour la première fois de ma carrière de coach, j'ai vidé l'équipe adverse (enfin le dernier il est parti tout seul KO en tentant une esquive). J'ai commencé mon tour 15 avec 0 elfe en face, même pas un par terre a piétiner ...

    Ca avait plutôt bien commencer pour les elfes pourtant, TD en 2 tours (un peu stressé à cause de Griff qui aurait pu bloquer à 2D s'il n'avait pas foiré ses gfis), les armures qui tiennent ... au début.
    J'ai relu mes notes, je me suis rappelé le PLAN ! Défoncer les elfes. 1 blessé, un 1 KO sur la LOS. Je cage Griff l'intouchable et j'avance comme une équipe de nain. Le chataigneux qui blitz à chaque tour. A part un piétinement qui échoue sur un double 1 en blessure , ça marche bien. 3 blessé et 2 KOs chez lui, un seul KO chez moi et TD tour 8.

    Mon KO revient, pas les siens. On sent bien que ça va être compliqué. J'attaque à nouveau, et je tabasse ce que je peux, je coince les survivants pour pas qu'ils bougent. Griff continue de porter la balle, mais plus ça va, plus il vient en soutien pour avoir les 3D, qui passent tous sans soucis. tour 14, je sors l'avant dernier elfe en piétinant à 100%, et le dernier elfe se sort tout seul. Du coup absolument rien à faire à mon tour, je marque tour 15

    Mais ce n'est pas fini. Sur les 6 elfes KOs, seuls 2 reviennent (+ un sauvé préalablement par l'apo), ça fait 3 elfes qui subissent un tour de plus au coup d'envoi ! Youhou, en route pour le 3-1
    Durack ne peut pas faire grand chose, il n'a plus de relance et loupe une esquive. Griff ramasse et cours vers le TD pendant que je tabasse les 3 pauvres victimes.

    Et le tour 16 est magnifique aussi, avec un rocher sur un elfe, parce que pourquoi pas, hein ! Et une passe 2+ loupée


    Un bon match pour remonter le moral !
    Dernière modification par Danakh ; 24/11/2019 à 12h04.

  21. #21
    En même temps quand on joue contre soi-même...

  22. #22
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Mardi ou mercredi soir ?
    Mardi ?

  23. #23
    Salut Christophe,

    Je suis dispo maintenant si tu es dans le coin.

  24. #24
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    En même temps quand on joue contre soi-même...
    C'est un accord avec moi meme ! C'etait pour etre en raccord avec le match de ligue ! Les Elfes quels-qu’ils soient ca prend 3 TD ! Bon le fait de me sortir toute l'équipe c'etait pas forcement prévu !

    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1919890177
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  25. #25
    Le seul avantage des hauts-elfes... qui fonctionne pas

  26. #26
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Mardi ?
    ok, mardi 21h !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  27. #27
    ça fait plusieurs jours que j'essaye de contacter vandub, c'est comme les frères durack? je contacte chanox à la place? :D

  28. #28
    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    ça fait plusieurs jours que j'essaye de contacter vandub, c'est comme les frères durack? je contacte chanox à la place? :D
    Toi t'es là pour te faire des nouveaux amis ... Ca se voit au premier coup d'oeil.

  29. #29
    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    ça fait plusieurs jours que j'essaye de contacter vandub, c'est comme les frères durack? je contacte chanox à la place? :D
    J'ai répondu à ton MP, désolé Frams.

  30. #30
    Rien de tel pour démarrer un match de blood bowl dans la bonne humeur

    Du sang et des gifles plutôt que des mecs qui courent partout... la base de mon plan de jeu

    Edit: Idem

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •