Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 301
  1. #241
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    C'est validé, on se tape ?
    Lundi ou mardi, ou le 23, ça devrait passer, je te tiens au courant.
    Par contre, je n'ai pas souvenir que tu aies posté ton équipe, tu me diras ce que tu achètes avec tout le pognon que je suppose que tu as pour ça, stp ?
    Si possible, le lundi m'arrange grandement

  2. #242
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Si possible, le lundi m'arrange grandement
    Bon désolé, c'est un peu de la dernière minute, mais si ça t'arrange toujours ce soir, moi c'est libéré, donc si c'est oui pour toi, ben 21h alors.

  3. #243
    Deal, a taleur !

  4. #244
    Frams et Simon, on a des nouvelles du derby liégeois ?

  5. #245

  6. #246

  7. #247
    Fin de parcours pour mes gobs mais ils n'auront pas démérités pendant 7 mi-temps. La 8ème était clairement celle de trop, il était temps de remballer le chapiteau !

    C'était bien fun à jouer en tout cas. J'espère avoir fait suer mes adversaires

  8. #248
    Beaucoup plus drôle après l'entracte, le spectacle de cirque de Drag, vraiment.

    Avant c'était plan-plan, bonne construction, efficacité, optimisation de l'espace, gestion du temps, logistique des renforts en vue de piétinement... Rien de bien drôle, on aurait dit un meeting politique.

    Mais après alors, quel gros fun ; du sang, de la chique et du molard ; du champion qui décède ; du mort qui régénère ; du gobelin qui voltige à travers le chapiteau mais en fait non ; de l'os cassé, en haut, en bas, au milieu ; du genou qui cède, de la vertèbre qui craque.

    Le spectacle a failli être prolongé, le producteur s'en est mêlé, disant qu'il fallait rejouer le spectacle en cas d'équilibre, que c'était trop beau ; mais les artistes ne l'entendaient pas de cette oreille, et les gobelins ont préféré mourir sur scène.

    Show goes on...
    Dernière modification par VanDub ; 16/12/2019 à 23h11.

  9. #249


    Je viens d'envoyer un double MP à Frams/Simon pour clarifier la situation.

  10. #250
    Oui mais eux, c'est plus facile, ils peuvent même jouer au lit...

  11. #251
    ils voudront des prolongations... sur les deux matchs

  12. #252
    j'ai qu'un seul PC et qu'un seul fauteuil ... On va devoir jouer à la courte "paille" pour savoir qui va sur les "genoux" de l'autre.

  13. #253
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Oui mais eux, c'est plus facile, ils peuvent même jouer au lit...
    le lit, c'est seulement quand on joue à la switch!

  14. #254
    Et parfois ils se trompent de joysticks

  15. #255
    1-0 pour mes Nainduc dans un non match absolu !

    Sans équipe en face, c'est plus facile le blood bowl ...

  16. #256
    GG ! Du coup finale VanDub vs Simon ! Mettez-vous d'accord sur la possibilité ou non de rejouer le match en cas de nul ou de passer directement par des prolongs puis tabs j'ai besoin de cette info avant de créer le match

  17. #257
    Vandub, Prolongations ou second match ? Les 2 me vont.

  18. #258
    c'est la première fois que je me fais latté de la sorte...

    le blood bowl à 3 c'est chiant et pas facile

  19. #259

  20. #260

  21. #261
    Salut Simon. Quand je vois la gueule de notre match en qualif, la finale ne peut être que mieux...

    Je joue Hely demain pour ne pas retarder le championnat, alors on va attendre un peu pour la finale je crois.
    La semaine prochaine, tu as des dispos ? Moi sans doute, mais alors quand, je n'en sais rien encore, plutôt en début de semaine.

    Et quant aux prolongs, je suis partagé, à la fois j'aime bien la règle, à la fois c'est pas super pratique pour planifier les matchs. C'est une finale, on peut tenter.

  22. #262
    Ok, la semaine prochaine, ca m'arrange.

  23. #263
    Donc vous êtes ok en cas de match nul vous rejouez le match ?

  24. #264
    Salut Simon !
    Alors, on se la/les joue quand cette finale/ces finales ?

    (pas ce soir, je suis rincé)

  25. #265
    Je suis toujours en vacances donc c'est qd tu veux. Sauf vendredi soir, j'ai déja match, et samedi midi.

  26. #266
    Salut Fred, alors, on la joue quand cette finale ? je suis dispo cette aprem ou un soir de la semaine.

    A plus,

  27. #267
    Que dirais tu de mercredi soir, 21h, ça t'irait ?
    Vu les dés de mon match contre Pastèque, et vu comment tu m'as carnagé la dernière fois, je me demande ce que ça va bien pouvoir donner...

  28. #268
    Perso je mise sur une victoire éclatante et sur un premier trophée pour inaugurer mon armoire à trophées qui encombre inutilement mon salon depuis bien trop longtemps ...

    - - - Mise à jour - - -

    Et ha oui, j'oubliais, mercredi 21h, c'est ok pour moi.

  29. #269
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Perso je mise sur une victoire éclatante et sur un premier trophée pour inaugurer mon armoire à trophées qui encombre inutilement mon salon depuis bien trop longtemps ...
    T'es méchant avec toi-même, t'as quand-même été 3ème de ton groupe en saison 8


    (et t'aurais pu avoir un podium en s11 mais tu t'es bien foiré )

  30. #270
    Vous jouez avec ou sans replay du coup ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •