Ha oui, je vois.

Alors, si j'ai choisi de ramener le bull plutot que de faire une esquive pour un blitz sur le porteur, c'est pcq il était trop tot pour prendre ce genre de risques selon moi. Je veux bien faire des esquives au bull (ce que j'ai fais d’ailleurs) mais ça dépend de la temporalité du match. Si mon esquive foirait, j'étais complètement hors de position et fred savait +- cager et je perdais d'office la première mi-temps au T8. En ramenant mon bull sans esquive, je me laissais des options pour les tours suivant et/ou je le forçais à TD tot, ce qui m'arrangeait aussi. Donc c'était pt être pas le bon choix, mais c'était réfléchi pour le coup ! Donc j'ai opté pour me replacer plutôt que de prendre des risques qui n'auraient pas abouti à gd chose.

Et au choix entre mettre 2D de mino à la momie ou au zombi, je choisi clairement la momie ! Car si je lui blesse ça change le match, et si je la laisse debout, c'est elle qui me collera un pain au tour suivant.

NB : Drag, tu m'as l'air rouillé au blood bowl. Si tu veux quelques conseils de base, on peut faire des sessions de groupe avec Frams ou je vous file 2-3 tuyaux. Tu me remerciera avec une biere au lutèce