Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 133
  1. #61
    Vandub part clairement favori dans ce dernier quart de finale, c'est une évidence.

  2. #62
    Mais on ne voit plus les votes a posteriori, non?

  3. #63
    Non, c'est vrai que c'est dommage.

  4. #64
    Faudrait organiser un concours de pronostics...

  5. #65
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Vandub part clairement favori dans ce dernier quart de finale, c'est une évidence.
    c'est pcq personne n'aime dragou ça

  6. #66
    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    c'est pcq personne n'aime dragou ça
    C'est pour lui mettre une pression à la hauteur de ses prétentions

    Bon ça en est où ce dernier quart alors?

  7. #67

  8. #68
    non joué à huis clos pour éviter tout problème de débordement....

  9. #69
    Très joli match à suspens de la part de Vandub et Dragou.
    Merci pour le spectacle !
    Et les rebonds(issements)

    Et surtout bravo au vainqueur !!! (mais aussi au vaincu)

  10. #70
    Bref, Dragou a eu le toss des prolongations...





    Et celui du match...



    Sinon y'a eu deux blitz, un chacun.

    Comme le dit Troll, des rebonds dingues et nombreux ; soit le pire possible, soit le meilleur possible à chaque fois, ou vice versa selon où l'on se place.

    Sur une tentative de marquer rapidement (et qui était loin d'être acquise), je fais un "missclick" et passe au lieu de remise directe, comme si j'avais besoin de ça pour avoir une chance contre Dragou.

    J'ai eu beaucoup de mal à ramasser sous la pluie, qui a duré tout le match.

    Les furies de Drag ont eu des dés de merde ; moi ça a été comme d'habitude les GFI, la petite prise de risque contre un gros (et je parle de l'ELOlita ) qui finit évidemment en 1 relancé 1, alors que j'avais foudroyé le porteur et ramassé la balle.

    Et en effet, elfes noirs habillés en noir contre elfes noirs habillés en noir, tu finis le match, t'as les yeux qui piquent...

    La bonne nouvelle, c'est que pour une fois, mon équipe est intacte après avoir affronté Dragou en PO, pas de revenant star ou de goule décédée, par d'orques débités à la griffe, c'est la fête !


    On aurait plus de temps, faudrait faire comme LSD propose pour sa compet, rejouer les matchs nuls en PO, parce que celui qui a le ballon en prolongations a vraiment un avantage. J'étais mal barré, en sous nombre et tout, mais ça laisse un peu le sentiment d'être condamné à pile ou face.



    Et sinon... allez les Z du groupe B, défoncez moi tout ça !

  11. #71
    Je pense que tu aurais pu utiliser ton apo pour un des KOs que tu as eu (surtout en prolongation), ca aurait pu faire la différence.

  12. #72
    Dommage VanDub, bien joué Drag !

    Mais la question importante : tu lui as tué des joueurs (ou au moins MNG) ?

  13. #73
    Le match s'est principalement joué sur les rebonds et réceptions dans les airs (et sous la pluie) plutôt que sur des bonnes actions mais les elfes, ça n'aime pas l'eau. Je suis content d'avoir eu l'avantage physique (même si ça n'a pas vraiment abouti à des sorties), ce qui n'était pas garanti vu les 3 gardes en face (et aidé par le blitz T9). Je pense également avoir eu un avantage sur le placement tout le long du match

    Pour moi le sorcier est utilisé trop tôt car même si pour l'adversaire le rebond était le plus défavorable possible, avec certains rebonds, la balle était fort loin des elfes d'en face, ça nécessitait pas mal de jets de dés et avec la pluie, c'est pas acquis de pouvoir bouger facilement. Ça me coûte mon coureur (et une relance en 2ème période) mais ça m'a enlevé une bonne épine du pied !
    Il a aussi les erreurs de l'adversaire : le placement one turn tour 8 qui ne me semblait pas optimal du tout mais qui est compensé par une émeute mais comme à son habitude, vandub fait du caca à un moment.
    Je pense avoir plus voulu la gagne que mon adversaire, j'ai pris les risques quand il fallait, j'ai bien contré en 2ème période, j'ai utilisé mon apo sur un ko afin qu'il reste sur le pitch alors qu'en face l'apo ne sera pas utilisé de tout le match, malgré un ko tôt en prolongation.

    Avoir le tos en prolongation est toujours agréable mais non ce n'est pas du pile ou face, plusieurs matchs se sont perdus par ceux qui avaient le tos. Je préférais le système sur bb1 mais d'autres (Danakh? ) préféreront surement celui de BB2.

    Et désolé mon petit pastèque mais non, aucune casse chez moi (mais pas de lvl up non plus).

    T'es dispo quand en soirée début de semaine prochaine?

  14. #74
    Moi j'aime bien le toss quand je le gagne, sinon je trouve que c'est un peu de la merde

  15. #75
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    T'es dispo quand en soirée début de semaine prochaine?
    T'es disponible qu'en soirée ? Pas ce WE en journée ?
    Je peux jouer mardi 10 a priori, mais c'est pas ce qui m'arrange le plus.

  16. #76
    Nop sorry, ce week-end je relave une nouvelle fois mes 100m² de carrelage, je rebouche les petits trous aux joints, ensuite je redescends tout mon mobilier et on va essayer de remettre de l'ordre dans l'électricité donc je suis même pas sur d'avoir du courant

    Si jamais ça change, je te steam mais très peu probable.

  17. #77
    Tu installes BB2 sur un PC portable, tu joues ton tour, pendant le tour adverse, tu laves tes carreaux, tu avances ton PC de X carreaux, tu fais ton tour....bis répétita.
    La vraie question, auras tu finis le carrelage avant le match??

  18. #78
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Nop sorry, ce week-end je relave une nouvelle fois mes 100m² de carrelage, je rebouche les petits trous aux joints, ensuite je redescends tout mon mobilier et on va essayer de remettre de l'ordre dans l'électricité donc je suis même pas sur d'avoir du courant

    Si jamais ça change, je te steam mais très peu probable.
    T'emmerdes pas, on jouera mardi 10.
    Entre 20h30 et 21h en fonction de plein de trucs.

  19. #79
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Avoir le tos en prolongation est toujours agréable mais non ce n'est pas du pile ou face, plusieurs matchs se sont perdus par ceux qui avaient le tos. Je préférais le système sur bb1 mais d'autres (Danakh? ) préféreront surement celui de BB2.
    J'aimerais bien avoir des statistiques sur ces prolongations... C'est certain que parfois celui qui n'a pas le tos gagne mais bon, d'après mon expérience^^ c'est plutôt rare.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  20. #80
    Dragou chattard quoi. Personne n'est surpris.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  21. #81
    @Pit: on se cale notre demi en début de semaine prochaine? Lundi soir ça t'irait?

  22. #82
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Ok pour lundi soir. 20h30 ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  23. #83
    Une demi finale pour décider de qui va affronter la chatte à dragou :D

  24. #84
    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    Une demi finale pour décider de qui va affronter la chatte à dragou :D
    heuuuu je dois aussi jouer ma demi contre pasteque hein, tu suis rien !!

  25. #85
    ben si... avec ta chatte XXXXL tu vas gagner la compétition. C'est pas ça le plan?

  26. #86
    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    XXXXL
    Simon a trop parlé, ça devait rester privé !!!

  27. #87
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Ok pour lundi soir. 20h30 ?
    Plutôt 21h, je serai chez moi assez tard.

  28. #88
    Victoire en prolongations des nurgles, dans un match serré qui est passé pas loin de tourner à l'avantage des nains dès la 1ère mi-temps!!

    Résumé demain si je m'ennuie au taf

  29. #89
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Victoire en prolongations des nurgles, dans un match serré qui est passé pas loin de tourner à l'avantage des nains dès la 1ère mi-temps!!

    Résumé demain si je m'ennuie au taf
    Ouep, je confirme.
    Ce ne sont pas les Nurgles qui ont le plus mérité, mais dans Blood Bowl, c'est pas toujours le plus méritant qui l'emporte.

    Bien joué Hely, la revanche la saison prochaine

    Faits du matchs :

    2 (ou 3?) regen qui passent, on continue le 100% de réussite.
    Quad skull de la mort pour Hely qui me permettent d'aller scorer en première
    La stab', c'est quand même bien chiant
    La répulsion m'a permis de remettre la main sur le ballon en prolongation

    Nurgle, c'est quand même marrant... faites gaffe, je commence enfin à avoir des blocs... ça va chier pour vot' gueule en s02.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  30. #90
    Victoire 2-1 dans un match bien tendu avec le cucurbitacé.

    310k d'écart, les pro déboursent la totalité de leur trésorerie (au dépend de la prochaine saison vu qu'ils n'ont qu'un receveur mais c'est tout à son honneur) et prennent Moranion ainsi que le sorcier.
    Je gagne le tos et je décide d'attaquer afin d'essayer de prendre l'avantage physique mais ça tapera comme des tapettes elfiques des 2 coté tout le long du match...

    Je sors tout de même le tq elf/nain garde tour 3 et ayant déjà joué Moranion, je connais sa grande faiblesse : il n'a pas esquive. Il sortira ko sur esquive au tour suivant (après avoir fait un magnifique double skull au tour d'avant, un comble pour un joueur ayant blocage et lutte, non? (même si les pros ont chatté, le solitaire est passé !).
    Les elfes pros jouent bien leur défense, les glissades contrôlées empêchent de passer sur les cotés, les placements sont fait pour minimiser les blocages (il y en aura 33 contre 31 alors qu'au match précédant j'en avais fait environ 60), le match se joue donc sur les placements. Tour 7 je tente de passer par le seul endroit possible mais la furie rate son bond que je suis obligé de relancer. Je m'infiltre mais pas comme souhaité. Les pros utilisent l'éclair qui fait tomber le porteur. Mon blodge glissade contrôlée est mis au sol, je décide de le mettre sur le ballon et le rebond m'est favorable. Malheureusement la "samba" des pro fonctionne (ramassage 4+, esquive, transmission, passe, réception, multiple gfi etc) et je me retrouve acculé. Je peux tout de même blitzer à 2D le porteur mais moyennant plusieurs jets de dés : double as sur la 1ère esquive => les pro mettent le 0-1 en contre tour 8.

    On attaque la 2ème période à 10v11 (0/2 aux ko pour les pro), Pasteque sait que s'il met le 2-0 c'est probablement gagné et il décide donc de faire all-in mais peut-être un peu trop. Je mets la pression, le coupe les transmissions au milieu de terrain, "j'offre" mon blitzeur au surf afin qu'il soit gênant et je colle le porteur. Pasteque surf le blitzeur 1D moyennant relance => mort apo mort heureusement c'était celui avec le moins d'xp. Derrière il tente un 1D qui skull. Je peux blitzer le porteur esseulé mais je tente d'abord 2D normal qui push, le blitz ne donnera pas mieux qu'un push malgré blocage et tacle et la relance est utilisée sur le gfi. Les pros peuvent donc tenter de s'échapper mais ils ont la bonne idée (pour moi) de faire double as sur la passe.

    On est tour 11, j'ai la moitié de mon équipe dans le terrain adverse, Moranion est ko, il me reste 9 joueurs sur le terrain et les 2 blitzeurs pro sont totalement dans mon camp. Je me dis donc que scorer maintenant, c'est probablement match perdu car il me serait difficile de bloquer le td elfique, alors que tenter le 50/50 me met dans une position plus favorable... Je décide donc de temporiser jusqu'au tour 16 où je vais mettre le 1-1.

    On commence les prolongations à 11v11 et avec 3RR partout, c'est comme si la 2ème mi-temps n'avait pas eu lieu (sauf pour mon blitzeur).
    Je tape de nouveau très mou (je ne mets même pas au sol en fait...), la botte est loooongue et les pros décident de mettre la pression maximale. Je parviens à tout de même à me dégager mais les glissades contrôlées vont me faire chier..
    Tour 19 (je pense) j'ai une petite ouverture dans laquelle je décide de m'infiltrer mais je m’emmêle totalement les pinceaux et ne fais pas ce que j'avais prévu initialement (faudra que je rematte le placement car après coup, je ne suis pas sur que c'était possible).
    Les pros viennent blitzer 1D le coureur qui tente de passer la balle mais qui fait 1 alors que le blitz ne donne qu'un push (je devais garder la balle, non?). Derrière les pros ramassent, le lanceur réfléchit à une potentielle passe (4+ ou 5+?). Pasteque sort les pépins de sa carapace et tente la passe qui sera interceptée Derrière un block 2D et un gfi et c'est la win.

    Match très intéressant et équilibré malgré la différence de TV (même si le sorcier c'est vraiment cheaté).
    On se voit en saison 12 Pasteque ^^

    @ pit : je suis disponible lundi soir et mardi soir pour la finale !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •