Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 133
  1. #31
    Match avec vandub pour la semaine prochaine a priori.
    (Je le poste car j'ai une groupille qui me harcèle).

  2. #32
    On dit groupie connard.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  3. #33
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    On dit groupie connard.

    mdr il faut faire un livre best of des répliques du liquid!

  4. #34
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    On dit groupie connard.

    Sur ce site on dit canard !

  5. #35
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    J'me fais ouvrir par Simonator, déjà 3 morts au compteur !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  6. #36
    Bon ben défaite 2-0 face à Pastèque...

    Je suis déçu car finalement en premier mi-temps je lui pose des problèmes, mais il finit par marquer tour 6 après quelques jets elfiques. Il me reste deux tours, mais il défend bien et me colle ses blitzeurs blodgeur glissade contrôle que je ne fais pas tomber.
    Nouvelle mi-temps, il est à -3. Je sais que la mi-temps va etre longue car il a son sorcier et que si je lui laisse plus de deux tours, il a de grandes chances de marquer. Je progresse et finis par temporiser tour 12 ou 13. C'est à ce moment qu'il lâche son sorcier, le rebond est nickel sur la goule à cote de son blizteur. Il blitze au blitzeur, push ma goule, comme j'ai fais une cage large pour eviter la boule de feu, il n'y a plus de ZT sur la balle. Il envoie un 3/4 qui ramasse, passe longue à son autre 3/4 à l'autre bout du terrain dans mon camp... Qu'il protége avec son dernier blitzeur blodgeur. Je rapporte deux zombies et vient le bloquer à 1 des avec un revenant, pow!, rebond et hop le revenant la récupère. Sauf qu'au tour suivant il peut apporter un soutien, blitzer à deux des, pow, la balle tombe dans aucune zone de tacle, ramassage et il s'enfuit. Je peux encore coller une goule tacle à son contact. Au tour suivant il esquive et marque... Reste le tour 16 sans grand intérêt

    Bien joué de sa part, défendre contre des elfes avec la menace d'un sorcier c'est hyper pénible, il faut l'avouer. J'aurais quand même bien voulu marquer pour aller en prolongation, histoire de dire que c’était un peu disputé...

  7. #37
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Victoire 2 - 1 contre les Nécros de Simonator... mais que ce fut difficile !

    Simon gagne le toss et décide d'attaquer, il a pris une babe avec son inducement.
    Troisième bloc, il couche ma bête et la tue !

    ... mais elle a regen.

    Des baffes sont distribuées et je prends globalement l'avantage à ce niveau là, jusqu'à ce que l'un de mes guerriers de nurgle se ramasse un pain un peu différent... et meurt sur le coup !

    ... mais il a regen.

    Simonator fini par trouver la faille tour 5, après une infiltration et une passe un peu osée, 1 - 0.
    On reprend donc et je tente d'y aller pour égaliser avant la mi-temps... j'avance, mais le double rideau est efficace.

    Je pense aussi que c'est à ce moment là que ma bête - la pauvre - se fait de nouveau targetter par un vilain d'en face, qui la couche et ... qui la tue !

    ... mais elle a regen.
    Au prix d'une action yolo, Simonator réussi à m'empêcher d'aller égaliser et on repart à 10 vs 11 pour la deuxième mi-temps (2 KO sur 3 sont revenus pour lui, j'ai quand même réussi à lui en sortir un pour de bon en plus)

    Là, c'est distribution de baffe, méthodique et systématique... les nécros tombent petit à petit... je lui tue un zombie.

    ... qui a regen, mais pas aussi bien que les miens

    Après je me dis que piétinner c'est bien.

    ... mais en fait non, je tente 3x, je fais 2 sonnés et me fait exclure 2 mecs.

    Je temporise comme il faut mais... à nouveau... à coup d'action yolo, Simonator réussi l'impensable et vient faire tomber le ballon T14 et le ramasser.
    Je sue et peste, c'est tendu du slip, mais je réussis à coucher le porteur, à ramasser pour aller égaliser T16.

    Ensuite... j'ai le toss... et bon, j'ai moins fait dans la finesse, j'irais scorer le TD victorieux T19 je pense, avec 2 GFI qui vont bien.
    Bien joué Simon, c'était encore un joli match.

    Finalement pas de casse malgré les 3 morts, le mvp va sur le pourri vicieux (mwé)... et je retrouve Hely en demi !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  8. #38
    Ca te fait combien de régen réussie de suite sur des joueurs importants? Cte chatte

  9. #39
    C'était un super match ! Et avec des nurgle, c'est pas spécialement garanti !

    Petits correctifs : tu te fais sortir 3 zombie sur carton rouge, le second décès de ta bête, c'est sur un double skull solitaire.

    Globalement je chatte mes 2 actions yolo. Bon, 4+, 3+ 1D (flash) c'est pas non plus la folie et Pit chatte les régen. Donc ça fait égalité ...


    2ème défaite en PO contre Pit ... 2ème défaite alors que je suis plein d'espoir tout le match ...

  10. #40
    Bien joué à toi SquiZz
    En effet, la première mi-temps était tendue. Un double 1 me met dans la panade, mais SquiZz rate le ramassage, ce qui me permet de réussir ma première action elfique et de marquer difficilement.
    En 2ème mi-temps, un quadruple skull et un autre double 1 me mettent aussi en difficulté et SquiZz aurait pu marquer facilement.
    Il fait le choix de BC, ce qui se tient complètement.
    Ensuite le sorcier fait le résultat comme il l'a expliqué et je réussis ma deuxième action wtf elfique.
    Faut dire aussi qu'en deuxième mi-temps, il ne me sort plus de joueurs ce qui me permet de défendre et de contre-attaquer plus facilement.

    Merci pour le match et bonne chance pour la prochaine saison
    Ton équipe est sympa (mais tape sur la LOS à 3 dés avec tes momies, surtout sur des AV7 sans esquive)

    Allez, une victoire de VanDub et on sera 100% du groupe 2 en demi

  11. #41
    D'ailleurs t'y vois plus clair Vandub? Mardi soir?

  12. #42
    Faites pas ça trop tard que je puisse en profiter.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  13. #43
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    D'ailleurs t'y vois plus clair Vandub? Mardi soir?
    Allez, mardi soir c'est pas mal du tout. 21h ?

  14. #44
    Deal.

    Oublies pas de faire tes petits level-up, achats etc un peu en avance

  15. #45
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Deal.

    Oublies pas de faire tes petits level-up, achats etc un peu en avance
    C'est que tu as dû faire les tiens alors

  16. #46
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    C'est que tu as dû faire les tiens alors
    Ils ont été fait quand j'ai rejoint la compétition, c'est-à-dire lundi ou mardi.

  17. #47

  18. #48
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !


    Cette tension !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  19. #49
    Mardi 21h je pourrai pas faire mieux qu'arriver en fin de match

  20. #50

  21. #51
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message


    Cette tension sexuelle !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  22. #52
    Comment il va avoir les boules Dragou quand on va se retrouver oklm en 1/2 entre gentlemen du groupe 2!

  23. #53
    Dragou il ne met même pas le Challonge à jour avec les résultats !

    J'ai créé la compétition Pit VS Hely pour la première demi finale

  24. #54
    J'ai mis à jour hier, vous pouvez votez pour hely ou pit !

  25. #55
    Le FC Châtaigne evidemment

    - - - Mise à jour - - -

    Et le choc vandub/ dragou c'est demain soir c'est ça ?

  26. #56
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    @Hely, j'ai pas trop de dispo cette semaine, à part peut être samedi dans l'après-midi / en soirée.
    Est-ce que ça irait pour toi ?

    Sinon on fait ça semaine prochaine.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  27. #57
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message

    Et le choc vandub/ dragou c'est demain soir c'est ça ?



    (c'est pas comme s'il fallait juste scroll 8-9 messages )

  28. #58
    Ça sert à quoi de voter?

  29. #59
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Ça sert à quoi de voter?
    Comme dans tout vote : à rien.


    C'est juste rigolo et ça permet de voir qui est favori selon les canards

  30. #60
    Ah non, moi j'ai voté VanDub juste par copinage.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •