Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 34 PremièrePremière ... 11131415161718192021222324252627282931 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 995
  1. #601
    Jeu terminé.



    Comment dire...


    *Kofkof*
    Ha quand même.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  2. #602
    AH ouais, le chapitre 7, ça ne rigole pas. Mais j'y suis passé. En tout cas, c'est juste trop bien. Le chapitre 8 n'est pas trop mal non plus.

  3. #603
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    AH ouais, le chapitre 7, ça ne rigole pas.
    Un bon camarade qu'on s'y fait. L'un des meilleurs chapitres du jeu.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  4. #604
    Tin j'ai joué 4h et j'en suis qu'au début du chapitre 4 !
    Je suis lent ou les chapitres sont plus cour après ?

    Mais franchement c'est juste génial !!
    Et pour l'i'stant même en ultra je ressens pas de lag même avec ma vieille 1070 et mon r5 2600x !

    Bon une fois half life fini, je me jete sur walking dead qui a l'air pas mal également et vu qu'on est en p'ein trip saison 10 avec ma femme ça tombe bien !

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai fais des captures et à priori je suis entre 50 et 90 fps tout le temps sur les 5 / 6 min qu'à durée ma capture.

  5. #605
    Dégouté : j'avais trop envie de jouer hier soir, puis à 17h20 (soit 10 minutes avant le fin de la journée) je reçois un appel d'un collègue pour une merde au boulot. On a du rester dessus jusqu'à 22h (et au final le truc qui déconne n'a rien à voir avec moi périmètre). Résultat, j'ai pas pu jouer ( et c'est comme ça depuis lundi, pour différentes raisons). Je veux y retourner, moi
    pouet!

  6. #606
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    J'ai commencé le jeu avec 190% J'ai du la réduire, à partir du chapitre 3) pour un confort plus optimal. Mais, le chapitre 6, c'était pas ça.
    Tiens d'ailleurs j'ai remarqué que le setting SS de SteamVR ne changeait rien chez moi. Genre je l'ai mis à 20% et je n'ai pas eu de différence, pas de bouillie de pixels. Du coup vous confirmez que chez vous ça a un impact de changer ce setting ?

  7. #607
    Ayé, fini, en 11h tout rond d'après Steam.

    Par contre le dernier chapitre m'a fait me manger plein de murs chez moi, attention si vous n'avez pas trop d'espace ou des trucs fragiles en bordure de l'aire de jeu.
    Cette fin, et surtout cette séquence post-générique, HL3 en VR ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  8. #608
    Je pense que Valve doit très sérieusement étudier un remake de HL2 en VR. Aucune preuve ni rien, mais ca serait un bon move de leur part.

  9. #609
    Citation Envoyé par Nibher Voir le message
    Tiens d'ailleurs j'ai remarqué que le setting SS de SteamVR ne changeait rien chez moi. Genre je l'ai mis à 20% et je n'ai pas eu de différence, pas de bouillie de pixels. Du coup vous confirmez que chez vous ça a un impact de changer ce setting ?
    En fait j'ai aussi lu qu'ils adaptent la cible de rendu selon les perfs, donc le SS ne sert au mieux que de valeur de base et varie selon le temps de rendu constaté.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Je pense que Valve doit très sérieusement étudier un remake de HL2 en VR. Aucune preuve ni rien, mais ca serait un bon move de leur part.
    Faudrait pas mal changer le gameplay si on joue Freeman en armure, parce que là ça choquera de ne pas pouvoir bourriner, se battre en mélée, sprinter, etc.
    Avec ce gameplay on devrait rester avec Alyx, mais dans la suite des événements probablement.

    Sinon le dev de H3VR a encore sorti une super mise à jour avec des éléments parodiques de HL2, dont un perso dédié dans Take & Hold (mode rogue-like à scoring): https://uploadvr.com/h3vr-half-life-parody-update/
    La 2e vidéo (devlog) présent les armes plus en détail.
    Je crois que je vais craquer et me lancer quelques petits runs, HL:Alyx attendra un peu

  10. #610
    Et... il y'a déjà du speedrun sur le jeu, en voila notamment 1 en any% qui a fini le jeu en 1h07m37s (Et c'est tres probablement qu'un début):

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  11. #611
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Et... il y'a déjà du speedrun sur le jeu, en voila notamment 1 en any% qui a fini le jeu en 1h07m37s (Et c'est tres probablement qu'un début):
    J'ai jamais bien compris l’intérêt du speedrun mais bon chacun s'amuse comme il peut.

    Hier, au commande d'Alyx, alors que je déambulais dans des endroits glauques et me laissais surprendre par des zombies je me suis dit : Tout de même, qu'est-ce que j'aimerais jouer à Dead Space en VR !
    Jeu du moment: : Elden Ring

  12. #612
    Citation Envoyé par Ngo Toumba Voir le message
    J'ai jamais bien compris l’intérêt du speedrun mais bon chacun s'amuse comme il peut.

    Hier, au commande d'Alyx, alors que je déambulais dans des endroits glauques et me laissais surprendre par des zombies je me suis dit : Tout de même, qu'est-ce que j'aimerais jouer à Dead Space en VR !
    Joues à Dead Effect 2 VR

  13. #613
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    L'exemple type du jeu qui serais une merde hors VR, mais qui est étonnamment sympa du fait même du gameplay VR (par contre il faut être tolérant au level-design de merde ^^).

    Sinon je vient de voir la dernière émission CanardPC, et ça ne sent pas tres bon pour le test d'Alyx, Ackboo ayant l'air de n'y avoir vu qu'une succession de couloirs ultra scriptés avec une physique déjà vu ailleurs.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  14. #614
    Sur Steam H-L:A, a 278 reviews négatives sur 17,181. Et la plupart c'est des gauchers.

  15. #615
    L'émission CPC est dispo, je vous ai mis pile le passage sur Alyx :

    https://youtu.be/yAMdCrqZQSA?t=2780

    Déception sur les retours d'Ackboo. J'ai l'impression que c'était un calvaire de jouer au jeu et surtout de voir cette impression de ce désintéressement totale de la VR. :/
    D'ailleurs, tention, il m'a spoilé le nb de chapitres !!

  16. #616
    En même temps, 1 seul membre de la rédac avec un casque VR chez lui, ça en dit long sur la perception de ce nouveau medium par la rédaction CPC.
    C'est un truc de dingue que tous semblent réticents a la chose (encore qu'ils n'ont pas mal notés The Walking Dead, ce qui semble bizarre car ça a quand même l'air d'une finition douteuse, si j'en crois le test de Sheshounet).

    Et je suis pas sur que la question: "Est ce que ce serais un bon jeu sans la VR" soit pertinente, ça revient a prendre Half-Life 2 et a demander si ce serais un bon jeu sans le moteur physique, ou si Firewatch sereais aussi bon sans son écriture (par exemples).
    Half-Life: Alyx a été construit pour et autour de la VR, Point, a quoi ça rime de se demander si lui enlever une de ses qualité en ferais quand même un bon jeu ? Il est évident que le gameplay d'Alyx fait une grande part de l’intérêt du titre, je ne vois pas en quoi c'est un problème.

    Apres c'est clair que le jeu est linéaire, et pas fondamentalement original, mais ont peut tres bien pondre un concept original mais merdique et a l'inverse faire du classique mais super chiadé, si l'originalité est bien entendu un plus, ce n'est pas forcément un prérequis pour faire un bon jeu.

    Enfin bon, quoi qu'il en soit, Half-Life: Alyx aujourd'hui c'est un metascore de 93/100 et un user score a 9/10, ce qui prouve sans l'ombre d'un doute que le jeu a su trouver son publique (et pas qu'un peut), mais quand même je suis curieux de voir le test CPC.
    Dernière modification par Shamanix ; 28/03/2020 à 21h21.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  17. #617
    Bon, il dit quand même que c'est le meilleur jeu VR. Mais c'est vrai que le ton est un peu blasé.

    Ceci dit, comme il a perdu son âme d'enfant depuis quelques années (quoi qu'il puisse en dire), ça m'étonne pas trop.

    Parce que ce sont des couloirs, oui indéniablement. Mais quels couloirs !

  18. #618
    Je ne sais pas s'il y avait des gauchers inversés ici, mais le patch 1.2 vient de sortir et découple les options droitier/gaucher de la locomotion.
    Et une FAQ performances. Finalement le SS SteamVR a quand même l'air pris en compte.

  19. #619
    Bon je viens de le terminer en 14 h d'après Steam. Et cette fin ! La première chose que je me suis dit c'est :Raaah putain les en*bip* de bat*bip* de mer*bip* ! J'ai bien fait de me refaire les HL juste avant pour me les remettre en mémoire. Vous pensez que c'est un bon gros troll de Gabe de nous faire miroiter un HL3 ? Ou alors une suite à HL Alyx qui prend place au moment où ce HL3 aurait dû se passer ?

  20. #620
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Je ne sais pas s'il y avait des gauchers inversés ici, mais le patch 1.2 vient de sortir et découple les options droitier/gaucher de la locomotion.
    Et une FAQ performances. Finalement le SS SteamVR a quand même l'air pris en compte.
    TU a le reste de la patchnote ? Que le Hub de la commu n'affiche que le patch 1.1 pour le moment.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  21. #621
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    TU a le reste de la patchnote ? Que le Hub de la commu n'affiche que le patch 1.1 pour le moment.
    Ah bizarre, le lien vers le post pour la 1.2 devrait marcher. Quoi qu'il en soit, voici le détail.

    Spoiler Alert!

    Citation Envoyé par Half-Life: Alyx Team
    Half-Life: Alyx Update 1.2 released
    Additions:


    Added full-featured support for left / right hand for movement controls, independently of left / right hand for weapon controls.
    To use this: Select Left / Right hand in the in-game UI, and then select the desired Weapon / Off-Hand bindings in the SteamVR controller bindings UI.
    Added an option to draw subtitles and captions to the spectator window only.
    Clarified Height Adjust accessibility options, and set better defaults across various controllers.



    Performance notes:


    Created a Performance Tips Page: https://support.steampowered.com/kb_...7689-WAKZ-8117
    Improved discoverability of the Performance UI settings.
    Added better detection of low-memory situations.



    Bugfixes:


    Fixed a UI issue where graphics settings would appear to drop from Medium to Low.
    Fixed not being able to use Quick Back, Shift-Dash-Jump, and teleport feet rotation when Controller Turning was turned off.
    Fixed a case where loading a left-handed savegame from the Main Menu could cause the player to lose ammo.
    Fixed savegames where the SMG was missing parts of its model.
    Fixed a number of crashes.



    Content Build ID: 4831658

  22. #622
    Je n'ai trouvé que cela :

    Additions:
    Added full-featured support for left / right hand for movement controls, independently of left / right hand for weapon controls.
    To use this: Select Left / Right hand in the in-game UI, and then select the desired Weapon / Off-Hand bindings in the SteamVR controller bindings UI.
    Added an option to draw subtitles and captions to the spectator window only.
    Clarified Height Adjust accessibility options, and set better defaults across various controllers.

    Performance notes:
    Created a Performance Tips Page: https://support.steampowered.com/kb_...7689-WAKZ-8117
    Improved discoverability of the Performance UI settings.
    Added better detection of low-memory situations.

    Bugfixes:
    Fixed a UI issue where graphics settings would appear to drop from Medium to Low.
    Fixed not being able to use Quick Back, Shift-Dash-Jump, and teleport feet rotation when Controller Turning was turned off.
    Fixed a case where loading a left-handed savegame from the Main Menu could cause the player to lose ammo.
    Fixed savegames where the SMG was missing parts of its model.
    Fixed a number of crashes.

  23. #623
    Merci.
    Je pense que ce n'est pas le dernier patch pour ce jeu, en effet j'y est rencontrer quand quelques bugs.

    Bon, sinon qui a dit qu'on devais se contenter de seulement 2 grenades (3 avec le mod du pompe) ? ^^



    Bon par contre ça a parfois tendance a bugger et il faut tout ramasser par terre
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  24. #624
    Les amis j'ai une question.
    Je joue et je duplique l'affichage sur le PC.
    Dans le casque, tout est impec, ça tourne super fluide (j'ai une 1080ti).

    Mais sur l'écran de PC ça doit culminer à 20 FPS ce qui est moche quand je veux capturer une vidéo.

    Y a moyen d'avoir du fluide sur les deux ?
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  25. #625
    Aucune idée désolé, je fais pas gaffe à l'écran.

    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Bon je viens de le terminer en 14 h d'après Steam. Et cette fin ! La première chose que je me suis dit c'est :Raaah putain les en*bip* de bat*bip* de mer*bip* ! J'ai bien fait de me refaire les HL juste avant pour me les remettre en mémoire. Vous pensez que c'est un bon gros troll de Gabe de nous faire miroiter un HL3 ? Ou alors une suite à HL Alyx qui prend place au moment où ce HL3 aurait dû se passer ?
    C'est clairement une annonce pour HL3, mais bon, en Valve Time hein.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  26. #626
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Les amis j'ai une question.
    Je joue et je duplique l'affichage sur le PC.
    Dans le casque, tout est impec, ça tourne super fluide (j'ai une 1080ti).

    Mais sur l'écran de PC ça doit culminer à 20 FPS ce qui est moche quand je veux capturer une vidéo.

    Y a moyen d'avoir du fluide sur les deux ?
    L'écran miroir en mod dégueulasse c'est une feature de la VR, y'a que qques jeux qui permettent d'avoir un truc potable (dont boneworks), le reste ça sera une resolution moche avec un fov pourri pour sauver les perfs.

  27. #627
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Les amis j'ai une question.
    Je joue et je duplique l'affichage sur le PC.
    Dans le casque, tout est impec, ça tourne super fluide (j'ai une 1080ti).

    Mais sur l'écran de PC ça doit culminer à 20 FPS ce qui est moche quand je veux capturer une vidéo.

    Y a moyen d'avoir du fluide sur les deux ?
    C'est quoi ton CPU ? D'ailleur, le framerate du casque peut être différent de l'écran si tu es en reprojection.

  28. #628
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    C'est clairement une annonce pour HL3, mais bon, en Valve Time hein.

    Bah je me pose la question, est-ce qu'ils ont fait ça histoire de reboucler sur la série d'origine en faisant un clin d'oeil au fan ou est-ce qu'ils ont vraiment l'intention de le sortir ? Car d'après ce que l'ont sait il a était plus ou moins abandonné. Alors pourquoi, près de 15 ans après il se décide à vouloir bosser dessus et le sortir ? Qu'est-ce qui leur a fait changer d'avis ? Tant qu'il n'y a pas de preuve plus concrète je doute que ce soit le cas. HL3 est l'arlésienne, ils le savent et ils en jouent !

  29. #629
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Les amis j'ai une question.
    Je joue et je duplique l'affichage sur le PC.
    Dans le casque, tout est impec, ça tourne super fluide (j'ai une 1080ti).

    Mais sur l'écran de PC ça doit culminer à 20 FPS ce qui est moche quand je veux capturer une vidéo.

    Y a moyen d'avoir du fluide sur les deux ?
    tu as fouillé dans les options de streaming?

    Sinon, j'ai enfin pu rejouer hier soir, après un sevrage depuis lundi. J'ai pu voir que je suis au chapitre 3. J'en suis content, car ça veut dire que j'ai encore plein de choses à découvrir

    hier je me suis coiffé d'un casque de chantier et j'ai rencontré mes premiers Combines
    pouet!

  30. #630
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    Parce que ce sont des couloirs, oui indéniablement. Mais quels couloirs !
    Oui on sait qu'il préfère les mondes ouverts à la Oblivion.

Page 21 sur 34 PremièrePremière ... 11131415161718192021222324252627282931 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •