Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 34 PremièrePremière ... 12141516171819202122232425262728293032 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 995
  1. #631
    Moi je suis hyper lent, je dois etre a 4h ou 5h de jeu d'apres l'appli steam et seulement chapitre 4 :x

  2. #632
    Bon c'est dur. J'ai déjà envie d'y retourner. Du coup je vais me faire Black mesa, mais ça risque d'être décevant après la VR. J'ai jeté un oeil à quelques playthrough d'Alyx sur Youtube, et bordel, c'était moche chez moi et pourtant ça me paraissait déjà fou. Objectif : investir dans un nouveau pc et les index controllers (faut pas déconner l'index reste encore loin de mon porte monnaie ^^)

  3. #633
    Citation Envoyé par Couillu Voir le message
    Bon c'est dur. J'ai déjà envie d'y retourner. Du coup je vais me faire Black mesa, mais ça risque d'être décevant après la VR. J'ai jeté un oeil à quelques playthrough d'Alyx sur Youtube, et bordel, c'était moche chez moi et pourtant ça me paraissait déjà fou. Objectif : investir dans un nouveau pc et les index controllers (faut pas déconner l'index reste encore loin de mon porte monnaie ^^)
    J'ai tenté de me faire Black Mesa avant Alyx, mais je n'ai pas fini. Même si le level design reste plutôt bien foutu, c'est quand même méga bourrin.

  4. #634
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    tu as fouillé dans les options de streaming?

    Sinon, j'ai enfin pu rejouer hier soir, après un sevrage depuis lundi. J'ai pu voir que je suis au chapitre 3. J'en suis content, car ça veut dire que j'ai encore plein de choses à découvrir

    hier je me suis coiffé d'un casque de chantier et j'ai rencontré mes premiers Combines
    Bonjour à tous,
    j'ai la même carte graphique que toi et sur l'écran du moniteur , l'image est belle et rapide.
    Je voudrai savoir, à l'inverse de ta préoccupation, comment justement enlever cette image sur le moniteur ou juste la réduire.
    Pour éviter de consommer trop de ressource.

  5. #635
    C'est l'image qui est déjà rendue pour le casque (ou une partie de cette image) que tu vois sur ton moniteur.
    Donc l'impact sur les perfs devrait être négligeable.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  6. #636
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    L'écran miroir en mod dégueulasse c'est une feature de la VR, y'a que qques jeux qui permettent d'avoir un truc potable (dont boneworks), le reste ça sera une resolution moche avec un fov pourri pour sauver les perfs.
    Ah bon ? J'ai pas capturé beaucoup de jeux en miroir mais c'est la première fois que ça me fait ça il me semble. J'ai essayé beat saber, robo recall et lone echo, sans souci.

    Le fov pourri c'est pas top pour capturer de la VR, on a vite fait de passer à côté de l'action…

    Donc aucune solution à part peut-être avoir un PC de la nasa ?
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  7. #637
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    C'est l'image qui est déjà rendue pour le casque (ou une partie de cette image) que tu vois sur ton moniteur.
    Donc l'impact sur les perfs devrait être négligeable.
    Merci Kaede pour ta réponse.

  8. #638
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    C'est l'image qui est déjà rendue pour le casque (ou une partie de cette image) que tu vois sur ton moniteur.
    Donc l'impact sur les perfs devrait être négligeable.
    C'est bien pour ça que je pige pas pourquoi c'est pas fluide sur le pc

  9. #639
    Sinon si l'afficher sur moniteur ne sert à rien vous pouvez quand même la désactiver dans les options. Il y a un menu "Spectateur".

    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Bah je me pose la question, est-ce qu'ils ont fait ça histoire de reboucler sur la série d'origine en faisant un clin d'oeil au fan ou est-ce qu'ils ont vraiment l'intention de le sortir ? Car d'après ce que l'ont sait il a était plus ou moins abandonné. Alors pourquoi, près de 15 ans après il se décide à vouloir bosser dessus et le sortir ? Qu'est-ce qui leur a fait changer d'avis ? Tant qu'il n'y a pas de preuve plus concrète je doute que ce soit le cas. HL3 est l'arlésienne, ils le savent et ils en jouent !
    J'ai un peu plus d'espoir.

    Ça dépendra peut-être du retour des joueurs après Alyx. Mais si le jeu marche bien et que ça se développe pas mal avec le modding, ils auraient tort de pas continuer avec le titre attendu depuis quinze ans. En plus ils ont déjà refait la scène de fin d'épisode 2, le modèle de Gordon, G-man, le "vieux" Eli, un advisor, et surtout le pied de biche. C'est bon ils ont tout pour faire HL3
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  10. #640
    Ayé, fini également.
    Spoiler Alert!
    Assez court ce chapitre 11. Mais le passage m'a trop fait penser à CONTROL. Et la 4e arme, WTF !! Bon, d'un côté, faire des kaméhaméha c'est trop bien en VR.


    Et puis cette fin !!
    Spoiler Alert!
    Vivement HL 3 ou HL2 Episode 3 en VR

  11. #641
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Sinon si l'afficher sur moniteur ne sert à rien vous pouvez quand même la désactiver dans les options. Il y a un menu "Spectateur".

    J'ai un peu plus d'espoir.

    Ça dépendra peut-être du retour des joueurs après Alyx. Mais si le jeu marche bien et que ça se développe pas mal avec le modding, ils auraient tort de pas continuer avec le titre attendu depuis quinze ans. En plus ils ont déjà refait la scène de fin d'épisode 2, le modèle de Gordon, G-man, le "vieux" Eli, un advisor, et surtout le pied de biche. C'est bon ils ont tout pour faire HL3
    Ouais enfin c'est Valve, les gars, je serais vous j'éviterais d'avoir trop d’espoirs, c'est encore le meilleur moyen de ne pas être déçu.
    Surtout qu'ils ont dit qu'ils sortirais un nouvel Half-Life quand il y aurais de nouvelles mécaniques révolutionnaires a coller dedans, autant dire que c'est surement pas pour demain la veille (même si j'espere me tromper)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Ayé, fini également.
    Spoiler Alert!
    Assez court ce chapitre 11. Mais le passage m'a trop fait penser à CONTROL. Et la 4e arme, WTF !! Bon, d'un côté, faire des kaméhaméha c'est trop bien en VR.


    Et puis cette fin !!
    Spoiler Alert!
    Vivement HL 3 ou HL2 Episode 3 en VR
    Spoiler Alert!
    Gordon Freeman ? Ha Ha, pas besoins de tout ça pour emprisonner Gordon Freeman !
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  12. #642
    Ouais tiens d'ailleurs, à la fin, je suis le seul à avoir été feinté ?

    Sur le coup je pensais vraiment qu'on allait sauver Gordon, pour faire la continuité avec HL2. Même si je me demandais quand même pourquoi il fallait tout ce bordel pour un simple humain, je me disais que ça devait avoir un rapport avec son "embauche" par G-man. Mais je m'attendais pas à ce que ce soit G-man directement, quand je l'ai vu de dos dans la boite je me suis dit que j'étais bien con.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  13. #643
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ouais tiens d'ailleurs, à la fin, je suis le seul à avoir été feinté ?

    Sur le coup je pensais vraiment qu'on allait sauver Gordon, pour faire la continuité avec HL2. Même si je me demandais quand même pourquoi il fallait tout ce bordel pour un simple humain, je me disais que ça devait avoir un rapport avec son "embauche" par G-man. Mais je m'attendais pas à ce que ce soit G-man directement, quand je l'ai vu de dos dans la boite je me suis dit que j'étais bien con.
    Non moi aussi. Il faut dire d'ailleurs qu'ils t'envoi sur la mauvaise piste juste avant en disant que c'est Gordon. Mais d'un coté c'était évidant que ce n'était pas lui. Le grand classique de la fin où on te fait croire une chose et que surprise finalement c'était pas ça !

  14. #644
    Moi j'ai
    Spoiler Alert!
    compris quand Eli nous dit de pas rentrer dans le vault, il dit pas que c'est pas Gordon justement ? Je me suis dit "qu'est ce qui a survécu à Black Mesa et est dangereux ? Le G-Man bien sur !"

  15. #645
    Bonjour,

    quelqu'un a trouvé comment faire pour désactiver les vibrations des oculus touch ? c'est insupportable en jeu...

  16. #646
    Citation Envoyé par rickey Voir le message
    Bonjour,

    quelqu'un a trouvé comment faire pour désactiver les vibrations des oculus touch ? c'est insupportable en jeu...
    Tu n'aimes pas avoir ce type de feedback ? Ça participe pourtant à l'immersion... Si il n'y a rien dans les options aucune idée si c'est possible via la console ou une option de lancement.

  17. #647
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Tu n'aimes pas avoir ce type de feedback ? Ça participe pourtant à l'immersion... Si il n'y a rien dans les options aucune idée si c'est possible via la console ou une option de lancement.
    Je trouve pas ça immersif que ta main vibre alors que tu ne saisis rien qui vibre...

  18. #648
    C'est quand tu fais quelle action exactement pour que les vibrations te gène ?

  19. #649
    Pas le droit au sac à dos HEIN §§§ Je sais pas qui est ce putin de Geff mais je suis prêt
    Shamanix t'as un ptit kiki.




    Bon mon PC est à la limite quand même avec tout ça, Alyx a planté plusieurs fois

  20. #650
    La vache, y'a des gens confiants

    Tu connais pas Jeff encore ? T'inquiète il est sympa.
    Petite question à son propos d'ailleurs, attention spoil si vous n'avez pas fini son chapitre.
    Spoiler Alert!
    Y'a moyen de le tuer ou il faut forcément l'enfermer à la fin ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  21. #651
    Ouai c'était pour la photo, avec ce genre de panier, pas de téléportation sinon tout s'écroule par terre. C'est le cas à la moindre pichenette du casier dans un mur également. Et si on se barre à 10/20 m du panier qu'on laisse par terre, des trucs disparaissent ou se disséminent sur la map.
    Mais un petit seau c'est sympa.
    En plus avec ces conneries, j'ai fait bugguer l'inventaire de mon poignet droit, ce con est bloqué maintenant

    edit : putin je viens de passer 30 minutes à jouer avec un chiotte et du PQ, ce jeu est énorme
    Dernière modification par malmoutt3 ; 30/03/2020 à 04h14.

  22. #652
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    La vache, y'a des gens confiants

    Tu connais pas Jeff encore ? T'inquiète il est sympa.
    Petite question à son propos d'ailleurs, attention spoil si vous n'avez pas fini son chapitre.
    Spoiler Alert!
    Y'a moyen de le tuer ou il faut forcément l'enfermer à la fin ?
    Spoiler Alert!
    Tu peux le tuer uniquement dans la cage (c'est un broyeur d'ordure). Il y a un bouton sous le levier.

  23. #653
    Voilà fini hier soir, c'était vraiment excellent de début à la fin. Peut-être pas du jamais vu (bien que la VR amplifie tout), mais en tout cas du jamais ressenti dans le sens où parfois le bulbe rachidien prend le dessus et enclenche les réflexes de survie.

    J'ai aussi connu des problèmes du genre reprojection qui perd les pédales sur certains chapitres. J'ai fini par virer le motion smoothness (j'ai une grosse machine donc ça passe) et les soucis ont disparu.

  24. #654
    Citation Envoyé par malmoutt3 Voir le message
    Pas le droit au sac à dos HEIN §§§ Je sais pas qui est ce putin de Geff mais je suis prêt
    Shamanix t'as un ptit kiki.

    https://zupimages.net/up/20/14/2653.png


    Bon mon PC est à la limite quand même avec tout ça, Alyx a planté plusieurs fois
    Oui, moi aussi, c'est pour ça que j'ai pas pousser l'expérience plus loin ^^
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  25. #655
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Spoiler Alert!
    Tu peux le tuer uniquement dans la cage (c'est un broyeur d'ordure). Il y a un bouton sous le levier.
    Ah j'avais pas fait gaffe que c'était ça.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  26. #656
    C'est quoi vos réglages ?
    Perso je suis en 130 super sampling et 120 hz. Hier à cause des problèmes mémoires engrangés pas la quarantaine de grenade que j'ai spammé je suis repassé en 100 de SS, et la différence que j'ai vu était surtout sur le LOD, qui était un peu plus flou, pas de quoi fouetter un chat mais quand même.

  27. #657
    Bon je viens de finir le passage avec "Jeff"...

    J'en connais un paquet qui vont avoir du mal finir le jeu après une tel "rencontre".

  28. #658
    Je n'ai pas l'impression que le SS ne change quoi que ce soit chez moi : j'en veux pour preuve qu'en le mettant à 20% , je n'ai pas eu de bouillie de pixels.

  29. #659
    Perso je viens de passer au chapitre 4 hier soir. Par.co très je crois que l'univers est contre moi: au bout d'une demi-heure de jeu, le petit dernier s'est mis au croiser, et ma femme m'a sollicité pour l'aider => fini ma 3eme session de la semaine
    pouet!

  30. #660
    Fini en 11h d'après Steam. La mission finale est trop courte, on en veut encore !

    Au final, un sacré trip, vraiment tout pile ce que j'attend d'un jeu VR : beau, long immersif, la gestuelle est assistée juste ce qu'il faut pour ne pas être frustrante.
    Je n'ai presque pas rencontré de bugs, et je ne regrette que les temps de chargements, un peu trop longs à mon gout.

Page 22 sur 34 PremièrePremière ... 12141516171819202122232425262728293032 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •