Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 33 PremièrePremière ... 23252627282930313233
Affichage des résultats 961 à 976 sur 976
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Pas de souci chez moi avec un Q2, fallait vendre ton âme à FB .

Trêve de plaisanterie, je ne peux pas t'aider mais ce n'est pas le jeu qui semble en cause.. Question bidon : t'es à jour niveau drivers CG ? Un changement de driver justement ?
    Non mais, j'ai même déjà les drivers de l'année prochaine, monsieur, tellement je suis à jour

J'ai un Rift S, c'est pas mon âme, mais une grosse partie quand même

Une sauvegarde plus ancienne ?

j'ai pas de sauvegarde ancienne mais effectivement, le jeu est ok à partir du début.

C'est un truc de vieux con comme moi de toujours avoir des saves incrémentales extremement régulière ? Y'a 25/30 ans les saves corrompues c'était légion.

Et comme HLA, c'est un jeu d'il y a 20 ans en VR, ca se tient

Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    j'ai pas de sauvegarde ancienne mais effectivement, le jeu est ok à partir du début.
    J’ai également eu hier après-midi une save qui crachait au lancement . J’arrivais, je mourrais directement et pouf, crash. Heureusement que le jeu sauvegarde souvent. J’ai pris celle d’avant et c’était bon.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

oui, j'ai trouvé des sauvegardes anterieures, après le jeu crashe souvent, en effet.

Attention, ici on spouale la fin.

Spoiler Alert!
    J'ai enfin fini le jeu, c’était super. Même si j'ai trouvé le dernier niveau un peu naze avec les appartements à l'envers...

Une question me vient, j'ai vu que j'ai débloqué le succès pour avoir fait un choix, au moment ou le gman nous tend la mallette. Je me demandais si c’était possible de refuser la mallette ? Genre la repousser ? Ca fait quoi ?

En tout cas content d'avoir fini, pour enfin récupérer le pied de biche

Spoiler Alert!
    J'ai pas l'impression qu'on puisse refuser, si tu touches la mallette ça considère que tu la prends, je crois que si tu l'évites ça passe tout seul à la suite quand même.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

J'ai fini le jeu hier aussi (et c'était chouette), du coup ça m'a intrigué et j'ai vérifié : non y'a pas deux fins différentes

Par contre vu que j'ai jamais joué à Half Life j'ai rien compris

Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Par contre vu que j'ai jamais joué à Half Life j'ai rien compris
    j'ai jamais joué à Half Life
    j'ai jamais joué à Half Life

C'est pas possible de lire des trucs comme ça bordel !

Au bûcher ! Hérétique !

Désolé ça m'a jamais tenté plus que ça, en 98 j'étais trop occupé à jouer à Pokémon sur ma Gameboy Color
    Je prendrais Black Mesa aux prochaines soldes pour me faire pardonner !

Je prendrais Black Mesa aux prochaines soldes pour me faire pardonner !
    Ça a vieilli malgré le remake, mais ça reste sympa à faire. Je l'ai toujours pas fini d'ailleurs…
    À l'époque c'était incroyable, mais depuis les idées ont été reprises par tout le monde, donc c'est moins impressionnant de nos jours.

HL1 y'avait un scénario, le 2 c'était déjà un peu plus n'importe quoi.

Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Ça a vieilli malgré le remake, mais ça reste sympa à faire.
    J'ai fait Black Mesa et adoré, mais sans le côté nostalgique je suis pas sûr que ça soit si terrible que ça.

Et comme tu dis, Half-Life conserve une ambiance terrible, mais si à l'époque sa construction et le fait d'intégrer le joueurs à l'actions plutôt que par des cinématiques étaient quasi du jamais vu, maintenant ça a été copié/amélioré plein de fois, et techniquement il a pris un méchant coup de vieux (et ça fait mal, un vieux).

Citation Envoyé par Darth Voir le message
    HL1 y'avait un scénario, le 2 c'était déjà un peu plus n'importe quoi.
    Bah euh, non. Le 2 intègre le 1 dans quelque chose de plus vaste, je vois pas en quoi il n'a pas de scénario ?

Règles de messages