Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 34 PremièrePremière ... 2325262728293031323334 DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 995
  1. #961
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Pas de souci chez moi avec un Q2, fallait vendre ton âme à FB .

    Trêve de plaisanterie, je ne peux pas t'aider mais ce n'est pas le jeu qui semble en cause.. Question bidon : t'es à jour niveau drivers CG ? Un changement de driver justement ?
    Non mais, j'ai même déjà les drivers de l'année prochaine, monsieur, tellement je suis à jour

    J'ai un Rift S, c'est pas mon âme, mais une grosse partie quand même

  2. #962

  3. #963
    j'ai pas de sauvegarde ancienne mais effectivement, le jeu est ok à partir du début.

  4. #964
    C'est un truc de vieux con comme moi de toujours avoir des saves incrémentales extremement régulière ? Y'a 25/30 ans les saves corrompues c'était légion.

  5. #965
    Et comme HLA, c'est un jeu d'il y a 20 ans en VR, ca se tient

  6. #966
    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    j'ai pas de sauvegarde ancienne mais effectivement, le jeu est ok à partir du début.
    J’ai également eu hier après-midi une save qui crachait au lancement . J’arrivais, je mourrais directement et pouf, crash. Heureusement que le jeu sauvegarde souvent. J’ai pris celle d’avant et c’était bon.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  7. #967
    oui, j'ai trouvé des sauvegardes anterieures, après le jeu crashe souvent, en effet.

  8. #968
    Attention, ici on spouale la fin.

    Spoiler Alert!
    J'ai enfin fini le jeu, c’était super. Même si j'ai trouvé le dernier niveau un peu naze avec les appartements à l'envers...

    Une question me vient, j'ai vu que j'ai débloqué le succès pour avoir fait un choix, au moment ou le gman nous tend la mallette. Je me demandais si c’était possible de refuser la mallette ? Genre la repousser ? Ca fait quoi ?

    En tout cas content d'avoir fini, pour enfin récupérer le pied de biche

  9. #969
    Spoiler Alert!
    J'ai pas l'impression qu'on puisse refuser, si tu touches la mallette ça considère que tu la prends, je crois que si tu l'évites ça passe tout seul à la suite quand même.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  10. #970
    J'ai fini le jeu hier aussi (et c'était chouette), du coup ça m'a intrigué et j'ai vérifié : non y'a pas deux fins différentes

    Par contre vu que j'ai jamais joué à Half Life j'ai rien compris

  11. #971
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Par contre vu que j'ai jamais joué à Half Life j'ai rien compris
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    j'ai jamais joué à Half Life
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    j'ai jamais joué à Half Life


    C'est pas possible de lire des trucs comme ça bordel !
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  12. #972


    Au bûcher ! Hérétique !

  13. #973
    Désolé ça m'a jamais tenté plus que ça, en 98 j'étais trop occupé à jouer à Pokémon sur ma Gameboy Color
    Je prendrais Black Mesa aux prochaines soldes pour me faire pardonner !

  14. #974
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Je prendrais Black Mesa aux prochaines soldes pour me faire pardonner !
    Ça a vieilli malgré le remake, mais ça reste sympa à faire. Je l'ai toujours pas fini d'ailleurs…
    À l'époque c'était incroyable, mais depuis les idées ont été reprises par tout le monde, donc c'est moins impressionnant de nos jours.

  15. #975
    HL1 y'avait un scénario, le 2 c'était déjà un peu plus n'importe quoi.

  16. #976
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Ça a vieilli malgré le remake, mais ça reste sympa à faire.
    J'ai fait Black Mesa et adoré, mais sans le côté nostalgique je suis pas sûr que ça soit si terrible que ça.

    Et comme tu dis, Half-Life conserve une ambiance terrible, mais si à l'époque sa construction et le fait d'intégrer le joueurs à l'actions plutôt que par des cinématiques étaient quasi du jamais vu, maintenant ça a été copié/amélioré plein de fois, et techniquement il a pris un méchant coup de vieux (et ça fait mal, un vieux).

    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    HL1 y'avait un scénario, le 2 c'était déjà un peu plus n'importe quoi.
    Bah euh, non. Le 2 intègre le 1 dans quelque chose de plus vaste, je vois pas en quoi il n'a pas de scénario ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  17. #977
    Bon ben alllez fini, mais CA VA PAS BIEN CHEZ VALVE???? CA VA ON VOUS EMMERDE PAS AVEC VOS FINS OUVERTES???

    Tain mais ce troll de compétition qu'ils nous ont fait. Bon sinon, plus sérieusement, c'est un sans faute du début à la fin, en terme d'immersion, d'intéraction, de rythme. C'est toujours PILE ce qu'il faut, ni trop peu, ni trop.

    Le jeu est un rollercoaster en terme de puissance, on commence en flippant, puis on flippe encore plus, on reprend du poil de la bête avec des armes chiadées, puis ya Jeff. Et la fin, oue comme dit plus haut, on se sent comme le Doom Guy et ca fait du bien.

    Je vais attaquer maintenant quelques campagnes custom qui ont l'air bien sympathique. Parce que ca va être difficile de relancer un FPS solo VR prochainement.

  18. #978
    J'en déduis que tu es bien resté pour la fin du générique.
    Ca hype, hein ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  19. #979
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    J'en déduis que tu es bien resté pour la fin du générique.
    Ca hype, hein ?
    Bah grave, surtout que quand tu vois la qualité des maps custom, maintenant que tous les outils sont là, une vraie suite ne serait pas trop compliqué à faire pour Valve...avec du SDK pour avoir enfin du multi et tout...fin Bref la balle est dans leur camp là.

  20. #980
    Ce sera possiblement pour accompagner la sortie d'un Index 2, non ?

  21. #981
    Alyx va être sorti depuis un an, déjà.
    Avec l'Index 2 oui, pourquoi pas. Comme il n'y a encore rien d'annoncé on aura ptet tout ça d'ici 2025...
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  22. #982
    J'ai vraiment du mal à percuter comment Valve laisse le champ libre au niveau multijoueur, quand on sait l'importance et la marque qu'a encore son moteur source sur les fps multi de notre époque...Se priver d'un vivier potentiel de killer app multijoueurs...

    Pendant ce temps, des mecs moddent Pavlov VR pour le faire ressembler a R6 siege bordel....

  23. #983
    Je viens de relancer Half life pour le finir une 2eme fois. Et wow j'avais oublié à quel point il peut être immersif et bien fait ! Et là je me dis zut en fait les autres jeux sont plutôt pauvres à côté (hormis Walking dead bien sûr) .
    Et je me dis ensuite qu'Alix risque de rester le meilleur chose pendant encore quelques années sur VR...

  24. #984
    Citation Envoyé par Jefiban Voir le message
    Je viens de relancer Half life pour le finir une 2eme fois. Et wow j'avais oublié à quel point il peut être immersif et bien fait ! Et là je me dis zut en fait les autres jeux sont plutôt pauvres à côté (hormis Walking dead bien sûr) .
    Et je me dis ensuite qu'Alix risque de rester le meilleur chose pendant encore quelques années sur VR...
    Mais tu oublies Lone Echo. Bon, certe, y a pas d'actions, mais il a tous les critères d'un bon jeu VR (immersion, présence, graphisme, intéraction, flip).
    Vivement Lone Echo 2, mais on n'a pas une news depuis pas mal de temps

  25. #985
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Mais tu oublies Lone Echo. Bon, certe, y a pas d'actions, mais il a tous les critères d'un bon jeu VR (immersion, présence, graphisme, intéraction, flip).
    Vivement Lone Echo 2, mais on n'a pas une news depuis pas mal de temps
    Je pense que Facebook est en train de fouetter les devs pour qu'ils fassent rentrer le jeu sur Quest2. Soit ils y arrivent, soit le jeu sera à moitié abandonné et refourgué en loose D, comme ils ont fait pour le dernier Medal of Honor

    Sinon en FPS Solo, je vais redonner sa chance à Espire One, qui est très imparfait, mais très plaisant dans pas mal de ses mécaniques.

  26. #986
    Vous n'avez pas aimé Asgard's Wrath pour du solo ?

  27. #987
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Je pense que Facebook est en train de fouetter les devs pour qu'ils fassent rentrer le jeu sur Quest2.
    Oh putain j'avais pas pensé à ça.
    Pour le moment il est toujours listé seulement pour Rift S. Qu'ils fassent une version Quest si ils veulent mais ne charcutez pas la version PC.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  28. #988
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Vous n'avez pas aimé Asgard's Wrath pour du solo ?
    Je l'ai commencé il y a 1 semaine, agréablement surpris par la qualité du jeu, cependant je trouve les combats vraiment moyen et ils ont tendance à me démotiver un peu du jeu. Je le continuerai sans doute quand même, les environnements et l'univers avec ses créatures sont assez épiques !

    Lone Echo je m'en suis lassé avant la fin, mais surtout parce que le jeu ramait un peu et ça devenait désagréable. Depuis j'ai changé de carte graphique et j'ai l'intention de le recommencer mais c'était quand même bien mou et un peu lent dans le rythme.

  29. #989
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    J'ai vraiment du mal à percuter comment Valve laisse le champ libre au niveau multijoueur, quand on sait l'importance et la marque qu'a encore son moteur source sur les fps multi de notre époque...Se priver d'un vivier potentiel de killer app multijoueurs...
    Parce que chez Valve ils sont déjà dans le Turfu avec leur recherche sur des interfaces cerveau-ordinateur.

    Bon je dis ça pour rigoler, mais y a peut-être une part vérité quand on lit l'enthousiasme de God Newell.

  30. #990
    Comme rapporté par Koub sur le topic des news, un mod Bioshock vient de sortir pour Alyx.
    Qui est volontaire pour l'essayer ?


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •