Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour tout le monde

    alors voilà j'ai actuellement un i5 2500k oc à 4,5ghz. Je voit qu'il est limite de faillir parfois du coup je voudrait quelques chose d'un peu plus puissant et vu que je viens d'upgrade mon gpu c'est pas tellement dans mon budget de prendre un 3770k ( processeur le plus puissant du socket 1155) du coup j'ai pensé à un i7 2700k je me dit 4 thread de plus et une meilleur capacitée d'oc. Est ce que vous pensez que c'est valable et que je vais avoir un gain de fps valable du genre dans la 15aine de fps en plus en moyennne ca m'irais ou est ce que ca serait total inutile ?

    Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée
    Dernière modification par Monkeydark ; 20/11/2019 à 14h16.

  2. #2
    Bonjour,

    Tu gagnerais sur les jeux cpuvore mais je ne sais plus si ces i7 2700k 3770k s'oc aussi facilement que le 2500k

  3. #3
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Bonjour,

    Tu gagnerais sur les jeux cpuvore mais je ne sais plus si ces i7 2700k 3770k s'oc aussi facilement que le 2500k
    Le i7 2700K me semble que oui, l'autre je ne sais pas.

  4. #4
    Salut,

    C'est surtout l'architecture vieillissante de ces générations qui va te brider. Je ne suis donc pas persuadé qu'injecter des sous dans cette ancienne plateforme soit un investissement censé...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •