Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Hello les canards,

    Je suis en train de réaménager ma lingerie, et comme le repassage c'est vraiment *très* enquiquinant, je cherche une petite télé pour mettre en face de ma table à repasser. L'objectif est de brancher une shield TV (ou un chromecast) dessus pour profiter de netflix, Molotov, Plex etc.

    Premier problème: trouver une TV de petite taille, car c'est pas courant de nos jours, et montable sur un bras VESA. Devant cette difficulté, je pense m'orienter vers un écran 22 ou 24p de ce style:Full HD, Dalle IPS (moins cher que les télés de cette taille de surcroît).
    En revanche et comme les TV, les Haut-parleurs sont pourris voire comme ici inexistants. En conséquence, deuxième problème: brancher des haut parleurs dessus, sans s'alourdir avec un ampli qui serait bien trop encombrant et inutile vu l'utilisation.

    Et c'est là que j'ai besoin de votre aide. Sachant que ce genre d'écran n'a même pas de sortie jack de nos jours, je ne vois pas comment brancher des HP compacts dessus. Vous avez une idée? Utiliser des HP bluetooth serait-il possible directement en lien avec la shield? Quel genre de HP serait utilisable et recommandable dans un budget raisonnable (je vais pas mettre 500E dedans)?

    Tout avis est bon à prendre, n'hésitez pas!


    (PS: en alternative, j'avais cherché une TV connectée de cette taille ou mieux une tablette de taille >15", mais j'ai pas trouvé)
    Bnet: Bigg#2879 (D4/Wow/HS) / Steam: [CPC]Bigz

  2. #2
    Citation Envoyé par Titimario Voir le message
    Et c'est là que j'ai besoin de votre aide. Sachant que ce genre d'écran n'a même pas de sortie jack de nos jours

    Objection!

    Tu l'associe avec une petite paire d'enceintes style Creative T10 et voilà.
    Dernière modification par revanwolf ; 19/11/2019 à 18h51.

  3. #3
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Faux!
    J'ai des vieux écrans avec des jacks, mais en IPS full HD si tu as des références à me conseiller je suis pas contre!

    PS: sur le site de Dell concernant l'écran mis en lien:
    Sortie audio :
    Barre de son en option (AC511)

    Connectivité
    1 connecteur DP (version 1.2)
    1 sortie HDMI (version 1.4)
    1 câble VGA
    1 port USB 3.0 montant
    2 ports USB 3.0 - côté
    2 ports USB 2.0 - bas

    Périphériques intégrés :
    Concentrateur SuperSpeed USB 3.0 (avec 1 port USB montant, 2 ports USB 3.0 et 2 ports USB 2.0 descendants)
    Bnet: Bigg#2879 (D4/Wow/HS) / Steam: [CPC]Bigz

  4. #4
    Le gif(et le mot) est un lien vers LDLC avec des écrans FHD IPS/VA avec une sortie jack.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •