Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Bien le bonjour,

    Je cherche des Diablo like (plutôt genre DI ou DII que DIII) qui valent le coup sur mobile (tablette de préférence).

    Perso je possède Baldur's Gate premier du nom (super sur tablette) et ça se fait très bien, mais on est plus sur un RPG qu'un Hack'n Slash.

    J'avais à l'époque de mon iPhone 3G , un jeu qui s'appelait Underworlds, et c'était la claque, vraiment. Impossible depuis de remettre la main sur un jeu qui se rapproche autant d'un Diablo de la bonne époque.

    Voilà à quoi ça ressemblait :



    Quelles sont vos références, si vous en avez ?

  2. #2
    tu as Endless Of God pour mobile.. En attendant Diablo Immortal dont la date de sortie n'est toujours pas connue mais surement pas cette année
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  3. #3
    Merci antimatiere mais trop Diablo III comme direction artistique. Je cherche un jeu limite 3D isométrique avec une ambiance bien dark.

  4. #4
    J'adore l'ambiance de Triglav, à essayer pour s'immerger dans une atmosphère
    Old school.

  5. #5
    Ah yes oxide, on se rapproche de quelque chose de bien cool là ! Merci pour la découverte

  6. #6
    J'aurais bien essayé underworlds mais je ne le trouve pas sur l'App store... Peut être trop ancien.

  7. #7
    Yep ils l'ont viré, la boîte a coulé je crois. Vraiment dommage c'était un super jeu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •