Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 306
  1. #151
    Soit je suis débile (non, ce n'est pas exclu, mais n'en rajoutez pas) soit il n'y a pas d'info sur Guardians.
    En plus si tu proposes un test VS c'est qu'à la base il est coop ?
    Dis nous tout )

  2. #152
    Vite fait, c'est un Tower Defense : y a des vagues d'ennemis qui arrivent des 4 côtés, et chaque joueur (4) doit défendre son côté, sachant qu'il est possible d'échanger nos positions. Tout se passe avec des dés qu'on lance puis qu'on doit exploiter du mieux possible pour se déplacer, taper ou utiliser nos pouvoirs (qui sont spécifiques à chaque perso : soin, dégât, buff, etc.)

  3. #153
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Vite fait, c'est un Tower Defense : y a des vagues d'ennemis qui arrivent des 4 côtés, et chaque joueur (4) doit défendre son côté, sachant qu'il est possible d'échanger nos positions. Tout se passe avec des dés qu'on lance puis qu'on doit exploiter du mieux possible pour se déplacer, taper ou utiliser nos pouvoirs (qui sont spécifiques à chaque perso : soin, dégât, buff, etc.)
    Ca a l'air appétissant annoncé comme ça !
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  4. #154
    Le gameplay de base marche très bien, c'est une gestion des priorités et du hasard, entre buter cet archer qui est encore loin mais peut tirer à distance, ou ce mage qui va bientôt arriver au contact et t'offre un mana quand tu l'occis. Et comme chaque ennemi s'élimine avec un set bien spécifique de dés (un 3 et un 4, trois 2, etc.), et que les dégâts infligés se conservent d'une manche à l'autre, à toi de voir si tu vas utiliser ce 3 pour faire du dégât ou échanger ta place avec ton coéquipier, etc.

    Par dessus tu rajoutes les différents profils d'ennemis, les événements à chaque début d'aube, etc. Et j'imagine qu'Elvie a d'autres trucs dans son sac à malice.

  5. #155
    Bilbut a bien résumé, c'est 5min de règles et c'est parti. C'est le genre de jeu qui sortirai facilement pour jouer à l'apéro avec des collègues.

  6. #156
    Bon on se la fait quand cette partie ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  7. #157

  8. #158
    Ceux qui ne m'ont pas encore en ami, n'hésitez pas à m'ajouter sur Steam (ElviejoDragon) et on s'organisera ça de temps en temps.
    En ce moment j'ai pas trop mes soirées mais ça reviendra.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  9. #159
    Ah tient ça a changé de mise en place Guardians ! Pourquoi donc ?

    Sinon je testerais bien Offworld tient, faut compter combien de temps pour une 1ere partie avec règle et tout ?

    Et bien sûr je referais bien du Guardians si t'as besoin de monde

    Édit : abonné au sujet ! Préférence pour mardi et jeudi.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #160
    Guardians a changé pour être raccord avec son adaptation numérique et la majorité des tower-defense like (on étudie aussi une possibilité avec les gardiens en bas et les monstres qui descendent dessus comme des space invaders). Ça marche très bien et ça prend moins de place.
    Pour Offworld, faut prévoir un peu de temps, comme ça je dirais 30 à 40 min par joueur. Moi idéalement je vise entre 2 et 3h de partie (3h à 4 joueurs) parce que je pense qu'au delà c'est trop long aujourd'hui. Je ne parviens pas à faire tenir le jeu en 2h à 4 joueurs, mais trop le simplifier fait perdre l'aspect "je construis ma civilisation et je monte en puissance".
    Je pense qu'on refera du Offworld de toute façon, pour l'instant je l'ai montré à plusieurs éditeurs, qui ne l'ont pas pris mais m'ont donné qq conseils.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  11. #161
    OK c'est noté !

    Et bien tient moi au courant
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #162
    Test de Guardians ce soir si des gens sont motivés ?
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  13. #163
    Pourquoi pas tient.

    Quelle heure ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #164
    20h sur discord ou steam !
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  15. #165
    20h ç'est pas possible pour moi, je passe.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  16. #166
    parce que c'est trop tôt ou trop tard ? si faut repousser d'une heure pour que tu sois là on peut t'attendre
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  17. #167
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    20h sur discord ou steam !
    Deal pour moi si on peut viser plutôt 20h10/15 (parce qu'avec les gamins 20h c'est pas garantis ^^). Ou plus tard si il faut pour attendre McChicken ou autre

    Je ne me rappel plus trop mais y'en a pas pour 3h non ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #168
    Non pour Guardians avec l'explication faut compter 45min à 1h maxi.
    Dernière modification par ElviejoDragon ; 21/09/2020 à 11h01.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  19. #169
    Je passe parce que trop tôt. Je ne peux pas être dispo avant 21h.

    Ne m'attendez pas, au pire je vous rejoins si je me libere avant.

  20. #170
    On dit 21h dans ce cas, comme ça pas de rush pour qui que ce soit.
    Si tu es là tant mieux sinon on lance sans toi, on s'arrange !
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  21. #171

  22. #172
    Parfait, si tu peux me donner le discord, je n'ai que celui dont on se sert pour Maracaibo.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  23. #173
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Parfait, si tu peux me donner le discord, je n'ai que celui dont on se sert pour Maracaibo.
    Ben ce sera le même non ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #174
    Tabletop CPC ? Ok dans ce cas c'est parfait
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  25. #175
    Non celui-là je l'avais créé en 5min pour nos Maracaibo sans aller "polluer" celui d'Elvi, je pense qu'il va vous envoyer le lien du bon si vous n'y êtes pas déjà

  26. #176
    C'est bien ce qu'il me semblait, merci L0L0
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  27. #177
    Alors ça donne quoi ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #178
    Ben je sais pas

    Pas de discord et j'ai rajouté Elvie sur Steam, de mon côté j'attends

    En attendant je suis sur le discord de Maracaibo de L0L0
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  29. #179
    Merci pour la découverte de Guardians, un jeu qui m'a bien plu avec encore un bon potentiel de développement. Au plaisir d'y rejouer pour tester de nouveaux personnages, j'ai beaucoup aimé le mien (le vert c'est le meilleur) et moins le bleu .. A moins que ça soit parce que c'était Fish' aux commandes et le seul mort de la soirée
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  30. #180
    Je t'invite à revoir la partie en replay, il me semble qu'à la fin notre hôte bouffait du pissenlit pendant que je tankais solide sur mes appuis

    Quand vous voulez pour une prochaine, j'aime beaucoup

    Et toujours chaud pour tester Offworld Empire !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •