Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 282
  1. #31
    Sachant qu'en plus, ce qu'ils montrent est probablement assez early, bas level. Les skills n'ont pas beaucoup de gemmes de support, le perso n'a pas des tonnes d'auras sur le dos, tout n'explose pas à l'écran comme dans le endgame de "PoE1" avec un perso qui dashe dans tous les sens...

    C'est peut-être une volonté de faire que les persos soient un peu plus "lisibles" au niveau des skills ou des effets spéciaux de toutes sortes avec les gemmes de soutien, d'allonger un peu le TTK des mobs, pourquoi pas, mais bon…Perso, ça me fait toujours tiquer un peu quand j'entends que PoE est mou. Quelques builds comme un summoner, une mago en frost lance ou à la limite un RF font moins "ninja" que les autres, peut-être, mais je sais pas…après un point dans l'aventure, qui arrive quand même assez vite quand on a compris comment uper ses persos et qu'on a un poil de stuff à gauche, le jeu est tout sauf mou avec la très grande majorité des builds. En endgame, n'en parlons même pas…

    J'attends cette "2.0" de pied ferme en tout cas. Cette multi-flèches m'a l'air tout à fait serviable.

  2. #32
    Non mais l'accusation de "mollesse" envers PoE ne concerne pas le TTK ou le nombre d'ennemis à l'écran.

    C'est surtout un problème d'animations pas folichonnes (la marche des persos a 10 ans de retard) et de sorts/attaques qui manquent de punch (très peu d'effets sur les monstres).

    Le endgame ne corrige pas du tout ce problème et ne fait que le masquer derrière un déluge d'effets et de monstres.
    D'ailleurs l'augmentation de la vitesse de course/attaque/cast permet de s'en rendre compte encore plus du côté daté des animations.
    En effet celles-ci sont juste jouées en accéléré (ce qui donne un côté bennyhill un peu ridicule) là où d'autres jeux proposent des animations dédiées passé un certain seuil.

    D'ailleurs la critique s'applique tout autant aux skills qui gardent le même effet visuel que la gemme soit niveau 1 ou 20.

    Bref, GGG a encore du taf à ce niveau (d'autant plus grand que le contenu du jeu est immense).
    C'est la faute à Arteis

  3. #33
    Et un excellent nouveau point aussi, les (nouvelles ?) ascendances ne seront plus liées uniquement au laby, il y aura une autre façon de développer celles-ci.
    Pour moi qui n'est pas un grand fan du laby, très loin de là même, c'est une bonne nouvelle

  4. #34
    Le mot de Chris pour l'ExileCon.

    https://www.reddit.com/r/pathofexile...jkv/thank_you/

    Un studio de cette qui se soucie encore des joueurs plus que de leur pognon, ça fait plaisir !
    Panzer Vor means Panzer Vor

  5. #35
    Préparez les mouchoirs (pas les mêmes que ceux utilisés vendredi !).

  6. #36
    Ils vont rework le spectral shield throw ?

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par fazzilibus Voir le message
    Et un excellent nouveau point aussi, les (nouvelles ?) ascendances ne seront plus liées uniquement au laby, il y aura une autre façon de développer celles-ci.
    Pour moi qui n'est pas un grand fan du laby, très loin de là même, c'est une bonne nouvelle
    Quoi t'aime pas faire des putains de puzzle dans un hack n slash ???
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  7. #37
    Citation Envoyé par curunoir Voir le message
    PoE m'a toujours attiré par sa profondeur et sa liberté de personnalisation apparente mais j'ai toujours été rebuté par sa direction artistique, surtout les premiers actes où je trouvais que le personnage était comme incrusté dans un décor de carton pâte embourbé, les animations pas très punchy comme si on passait une serviette de Swiffer sur les mobs plutôt que de les péter.

    Ca a l'air un peu mieux sur les nouvelles zones du 2, j'espère que ça me fera passer le pas.
    Perso je ne l'ai même pas encore fini, je suis sur mon premier perso. (Je suis à l'acte 6).

    Je trouve que POE enterre Diablo 3 (que j'aime beaucoup) niveau direction artistique.

    Je peux comprendre que les deux premiers actes puissent laisser dubitatifs. Mais dès le troisième (et les Lunaris et Solaris Temples), c'est une tuerie je trouve.

    Et effectivement, c'est bien assez nerveux, rien à envier à Diablo pour ça. Rien à voir avec Grim Dawn par exemple (qui a ses propres qualités, mais niveau déplacement, je trouve ça mou.)
    "One cannot not communicate"

  8. #38
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    Perso je ne l'ai même pas encore fini, je suis sur mon premier perso. (Je suis à l'acte 6).

    Je trouve que POE enterre Diablo 3 (que j'aime beaucoup) niveau direction artistique.

    Je peux comprendre que les deux premiers actes puissent laisser dubitatifs. Mais dès le troisième (et les Lunaris et Solaris Temples), c'est une tuerie je trouve.

    Et effectivement, c'est bien assez nerveux, rien à envier à Diablo pour ça. Rien à voir avec Grim Dawn par exemple (qui a ses propres qualités, mais niveau déplacement, je trouve ça mou.)
    Du coup j'ai relancé poe et j'ai retrouvé un perso qui était déjà level 72, j'en suis déjà au point où je one shot les mobs en allant vite. En fait, la critique de mollesse n'est pas tant sur l'aspect vitesse comme le dit Orhin, mais plus sur les animations, sur l'impression que nos sorts touchent vraiment les ennemis au délà d'un "pan t'es mort" avec une animation unique. Je trouve que c'est très visible d'ailleurs sur les vidéos youtube que quelqu'un a postées à la page précédente.

    Quand à comparer à Diablo 3, oui je trouve que c'est mieux fait dans celui-ci mais en fait je m'en fous c'est PoE en tant que tel qui m'intéresse.
    Battletag curu#2118

  9. #39
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    Préparez les mouchoirs (pas les mêmes que ceux utilisés vendredi !).

  10. #40
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Non mais l'accusation de "mollesse" envers PoE ne concerne pas le TTK ou le nombre d'ennemis à l'écran.

    C'est surtout un problème d'animations pas folichonnes (la marche des persos a 10 ans de retard) et de sorts/attaques qui manquent de punch (très peu d'effets sur les monstres).

    Le endgame ne corrige pas du tout ce problème et ne fait que le masquer derrière un déluge d'effets et de monstres.
    D'ailleurs l'augmentation de la vitesse de course/attaque/cast permet de s'en rendre compte encore plus du côté daté des animations.
    En effet celles-ci sont juste jouées en accéléré (ce qui donne un côté bennyhill un peu ridicule) là où d'autres jeux proposent des animations dédiées passé un certain seuil.

    D'ailleurs la critique s'applique tout autant aux skills qui gardent le même effet visuel que la gemme soit niveau 1 ou 20.

    Bref, GGG a encore du taf à ce niveau (d'autant plus grand que le contenu du jeu est immense).
    C'est exactement ça le problème de PoE.

    Pour l'animation de course apparemment ils corrigent le problème avec la 4.0 (différente animations). De ce que j'ai vu des vidéo c'est bien plus beau et mieux animés. Mais il y a encore de choses qui me gène et qui accouche d'un rendu dynamique daté : l'intéraction avec le décors car c'est beau mais c'est figé, les débris au sol ne bouge pas, les arbuste ne se détruise pas. Et les chargements entre zone, je trouve ça dommage de haché autant l'action. Mais d'un point de vue feedback il y a du mieux on peut le voir notamment sur le boss corbeau de la démo. En espérant que ce feeling puisse s'appliquer à notre personnage.

    Après j'ai un peu peur du powercreep avec moult 6 links et que ça appauvrisse le jeu au final car à pouvoir tout linké on risque de ne plus vraiment devoir faire des choix. Après ça va dépendre de l'équilibrage.

    Et perso j'attend surtout des changements sur le end game. Car pour moi sans nouveau end game l'appélation PoE 2 est galvaudé et ça restera une 4.0. Car la campagne ç'est sympa 1 fois ou 2 ensuite on cherche le moyen de tracer le plus rapidement possible. Mais avec l'augmentation de la difficulté il est possible que le end game commence dès la fin de la campagne (le loot comme la difficulté) un peu comme D2 en Hell. Car actuellement le stuff end game est bien loin de Kitava et des monstres lvl 65 qu'on trouve à l'acte 10.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  11. #41
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    C'est vrai que le jeu n'est pas assez lourd, faut rajouter des interactions inutiles pour être bien certain qu'il ne tourne sur aucun PC et que les serveurs soient à la ramasse le plus souvent possible. Quoique, y aurait trois fois moins de joueurs, donc ça compenserait.

  12. #42
    Si les serveurs et ton PC ont le même age que les graphismes du jeu, normal qu'ils soient à la ramasse.
    C'est la faute à Arteis

  13. #43
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    C'est vrai que le jeu n'est pas assez lourd, faut rajouter des interactions inutiles pour être bien certain qu'il ne tourne sur aucun PC et que les serveurs soient à la ramasse le plus souvent possible. Quoique, y aurait trois fois moins de joueurs, donc ça compenserait.
    C'est vrai que les MTX qui prennent tout l'écran ça gêne pas du tout la lecture de l'action
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  14. #44
    D'ailleurs ce qui a été acheté sur le 1 sera t il transféré (stash mtc et co) ?
    @UselessFckngYoloTemplar Arc Templar 7*
    UselessFuckingYoloWitch BHC BV Witch 87, MethylammoniumHC Trapper 76, UselessFkingYoloTemplar NHC FBlaster 84

  15. #45
    Oui, vu que ce n'est pas un nouveau jeu mais "juste" une mise à jour.

  16. #46
    Pas de nouvelles depuis ? vu que ça parlait de fin d'année 2020 max
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  17. #47
    Wabon? Si tôt?

    Je me souviens plus, mais vu le rythme je serais pas surpris qu'on soit sur du 2022

  18. #48
    ah j'avais entendu 2021 moi XD trop hate en tout cas !
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  19. #49
    ben c'est marqué peut-être une possible beta fin d'année 2020

    We don't have a release date for Path of Exile 2 yet, but we're unlikely to start a Beta until at least very late 2020
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  20. #50
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    ben c'est marqué beta sur le site fin 2020

    We don't have a release date for Path of Exile 2 yet, but we're unlikely to start a Beta until at least very late 2020
    Faut lire tous les mots.
    C'est surtout marqué qu'il est peu probable que la beta commence avant la toute fin de l'année (donc décembre).

    Si on ajoute tout ce qui s'est passé en 2020, on peut faire une croix dessus.
    C'est la faute à Arteis

  21. #51
    Oui je sais bien enfin bon on verra bien
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  22. #52

  23. #53
    Hum c'était passé récemment que la béta c'était pour 2021, mais je peux me tromper.

    CMP ton avis?
    Panzer Vor means Panzer Vor

  24. #54
    Me semble que c'est béta pour deuxième moitié de 2021.

  25. #55
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    h



    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  26. #56
    "Pas pour 2021"
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  27. #57
    Joli j'aime bien les décors ! ça m'a l'air déjà mieux que le 1, à voir si ça me fera me réconcilier avec la franchise ou pas
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  28. #58
    Fiouuuu ils ont bossé sur le moteur graphique, le jeu est magnifique. Faudra voir l'optimisation.

    Le changement apporté au type d'arme à l'air intéressant et me hype bcp plus qu'une nouvelle campagne qui vise surtout les casu car on la rushera dès le second perso.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  29. #59
    Ils ont mis les petits plats dans les grands. Il a de quoi tenir la dragée haute à Diablo 4.



  30. #60
    Ils ont vraiment bossé l'aspect visuel mais je me demande quel sera le H&S qui passera à la vitesse supérieur. Ni lui ni D4 par exemple ne propose la destruction et le façonnage de l'environnement pourtant je suis sur que ça serait une belle synergie avec le genre.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •