Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 2345678910
Affichage des résultats 271 à 282 sur 282
  1. #271
    Oui c'est dommage, mais ils sont clairement dans une optique de pousser la qualité au max plutôt que de sortir trop vite, et ça c'est plutôt encourageant.

  2. #272
    Pas grand chose de notable dans la présentation de la Ranger, à part un chocoborhoa.



  3. #273
    A priori il y a eut un gros playtest avec des créateur de contenu on devrait avoir plus de vidéos bientot.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  4. #274
    Bon je regrette l'absence de ragdoll qui donne quand même de la dynamique aux H&S d'habitude.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  5. #275
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    A priori il y a eut un gros playtest avec des créateur de contenu on devrait avoir plus de vidéos bientot.
    C'est sorti. Tentative de listing ici.
    Et seulement 5 de ces vidéos ici parce qu'on peut pas en mettre plus.
    Spoiler Alert!






    Dernière modification par Vroum ; 23/03/2024 à 18h46.

  6. #276
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Bon je regrette l'absence de ragdoll qui donne quand même de la dynamique aux H&S d'habitude.
    Mouais ça fait souvent poupées désarticulées, quitte à avoir un effet il vaut mieux du démembrement..



  7. #277
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Mouais ça fait souvent poupées désarticulées, quitte à avoir un effet il vaut mieux du démembrement..
    A la rigueur, juste ne pas avoir 15 fois la même animation de mort à la même seconde ça serait bien. (même si je sais que ça colle pas avec le gameplay.)
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  8. #278
    Je suis toujours perplexe sur l'emphase que met GGG sur l'early game. Et certains créateurs de contenu commence a réclamé du gameplay endgame car ils s'interroge sur comment tout ça va s'articuler.

    Je comprends que GGG veuille draguer une nouvelle audience pour popularisé PoE2 mais basé toute sa campagne marketing depuis plus d'un an sur l'early game ça me fait un peu peur. Après tout la campagne de D4 était excellent et après le beta tout le monde était plutôt dithytirambique c'est après que ça c'est gâté. Bon GGG n'est pas blzzard mais quand même. Et PoE 2 commence vraiment à tarder je trouve. Beta au mieux en fin d'année.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  9. #279
    PoE 1 x 456 patchs : "tain mais ils vont refaire quand la campagne blablabla reroll blablabla chiant blablabla"
    Poe2 qui parle que de la campagne : "tain mais ils vont nous faire une diablo 4"

  10. #280
    Quand est-ce qui vont nous proposer de la skip wé, et commencer lvl 90 en prime
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  11. #281
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je suis toujours perplexe sur l'emphase que met GGG sur l'early game. Et certains créateurs de contenu commence a réclamé du gameplay endgame car ils s'interroge sur comment tout ça va s'articuler.

    Je comprends que GGG veuille draguer une nouvelle audience pour popularisé PoE2 mais basé toute sa campagne marketing depuis plus d'un an sur l'early game ça me fait un peu peur. Après tout la campagne de D4 était excellent et après le beta tout le monde était plutôt dithytirambique c'est après que ça c'est gâté. Bon GGG n'est pas blzzard mais quand même. Et PoE 2 commence vraiment à tarder je trouve. Beta au mieux en fin d'année.
    Pour D4, les retours des gens ayant testé des versions du jeu avec l'endgame étaient loin d'être dithyrambiques et même sur la beta on voyait déjà un certain nombre d'inquiétudes, à commencer par l'itemisation.

    Pour PoE 2 je pense que c'est tout simplement pas prêt.
    Montrer de nouveaux environnements ou de nouvelles animations (bref la campagne) c'est beaucoup plus facile que des systèmes d'endgame qui vont potentiellement encore beaucoup changer avec les retours de l'alpha.

  12. #282
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Pour D4, les retours des gens ayant testé des versions du jeu avec l'endgame étaient loin d'être dithyrambiques et même sur la beta on voyait déjà un certain nombre d'inquiétudes, à commencer par l'itemisation.

    Pour PoE 2 je pense que c'est tout simplement pas prêt.
    Montrer de nouveaux environnements ou de nouvelles animations (bref la campagne) c'est beaucoup plus facile que des systèmes d'endgame qui vont potentiellement encore beaucoup changer avec les retours de l'alpha.
    Je parlais des la beta, pas des test privés de l'endgame qui effectivement n'était pas glorieux. Pour beaucoup pendant la beta l'itemisation était ok (Zizarian notamment si ma mémoire est bonne) car les affixes était nombreux et variés.

    Le truc c'est que PoE a été annoncé il y a déjà 5 ans ! Qu'a la base il devait partager son endgame avec le 1 puis finalement non. Et préparer un H&S sans penser au d'emblée au mecanique de endgame c'est dangeureux (car tout s'accélère et fait x100). Disons qu'en 5 ans j'aurai bien aimé voir au moins une fois un perso avec ses 4-5 skills maxé sur une map avec des élites haut levels.

    @camarchepas : je ne dis qu'il vont nous faire une Diablo 4 mais que ce dernier est l'exemple le plus récent d'un début de partie très séduisant pour au final foirer son endgame.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •