Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
  1. #1
    Hello les pti Canards !

    je sais qu'il y a déja un topic pour ce budget mais je ne suis pas sur qu'il soit a jours.
    je me suis préparer cette config et je souhaiterai avoir vos avis avisés sur celle ci


    CPU - Intel Core i7-9700K (3.6 GHz / 4.9 GHz)
    MB - ASUS MAXIMUS XI HERO (WI-FI)
    RAM - Corsair Vengeance RGB PRO Series 16 Go (2x 8 Go) DDR4 3600 MHz CL18
    GPUs - MSI GeForce RTX 2070 SUPER VENTUS OC
    RAD - Corsair Hydro Series H60 (2018)
    Boîtier - be quiet! Dark Base 700 RGB LED (Noir)
    Alim - LDLC US-650G Quality Select 80PLUS Gold (Garantie 5 ans)
    SSD système - Samsung SSD 970 EVO Plus M.2 PCIe NVMe 500 Go


    sachant que j'ai déja un lecteur dvd externe si besoin , et un disque dur WD Black 2 TO.

    voila le lien du panier :
    https://secure2.ldlc.com/fr-fr/Cart/...6-03108e7df3f0

  2. #2
    Bonjour,

    Quelle est l'utilisation ? Pour être utilisé avec quel écran ?
    Dernière modification par TTSev ; 14/11/2019 à 10h18.

  3. #3
    Peux tu nous en dire plus sur l'utilisation ?
    Souhaites-tu jouer en 4k par exemple ? En WQHD... ?
    Vas-tu uniquement jouer ou faire des montages... ?

  4. #4
    Hello , dans un premier temps je jouerai sur un Q9 Samsung 65 pouces ( le pc replacera la ONEX ) .

    Donc 4K si possible oui utilisation à 90% pour du gaming

    Merci pour vos réponses !

  5. #5
    Dans ce cas c'est sur la CG qu'il faut mettre l'essentiel.
    Pour la plateforme CPU, en 4K n'importe quel processeur moderne à 6 cœurs se tourne déjà les pouces donc pas besoin d'aller chercher un truc à 400€ qui n'offre pas de meilleures performances en jeu qu'un R5 3600. Comme le budget est large on peut partir sur un chipset X570 même si je pense que le surcout par rapport à du X450/X470 sert surtout à payer la R&D AMD. Avec de la RAM RGB : https://secure.hardware.fr/b-2b555802d1d92a15.html
    La différence peut être mise dans le GPU pour aller chercher une 2080S, ce sera pas trop du luxe pour la 4K.
    Je n'y connais pas grand chose en refroidissement liquide donc je ne sais pas ce que vaut le modèle que tu as choisi mais sur des processeurs à 8 cœurs ou moins un bon vieux Noctua marche très bien.
    Aussi, le NVMe pour le SSD apporte un gain qui se compte en secondes, pas simple de s'en rendre compte, alors qu'avoir un SSD de 1To au lieu de 500Go ça apporte pas mal de confort quand on voit que les jeux font plusieurs dizaines de Go maintenant.

  6. #6
    Merci pour tes conseils !

    Dans ce cas , je me suis servis de ton avis et de la première page du topic encrée sur les config et j’obtiens ça ! C’est mieux !?

    Merci encore

    https://www.ldlc.com/configurateur-p...5fd9e56ea30b8/

  7. #7
    Ca semble correct, à voir l'avis des pro
    Dernière modification par Scregneugneu ; 15/11/2019 à 00h31.

  8. #8
    Personnellement, je valide

  9. #9
    Ça dépasse un peu le budget mais si c'est un dépassement qui te convient alors pourquoi pas.

  10. #10
    Super , merci à tous pour la carte graphique , ( 2080 ) toutes les marques se vallent !?

  11. #11
    On m'a toujours dit que MSI fait de la bonne cam'. Et j'en suis très content (2080 Super Ventus)

  12. #12
    Comme Flyingwolf, j'ai entendu que MSI et ASUS etait de bonnes marques, EVGA également, donc au final, je pense que la dessus, ton attirance perso va jouer ^^

  13. #13
    Pourquoi 2080 ? Celle du panier est très bien.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •