Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 6 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 163
  1. #1


    La page Steam:
    https://store.steampowered.com/app/1...gend_of_BumBo/

    Le jeu est un mélange de Match-4 et de combats en tour par tour dans l'univers de Binding of Isaac. On a un nombre limité de coups pour déplacer les tuiles, qui permettent d'attaquer, se soigner, bloquer une attaque, etc... Réaliser des séries de tuiles a aussi pour effet de charger plusieurs barres de mana qui permettront d'utiliser des pouvoirs via des objets à récupérer tout au long du jeu. Cela offre énormément de possibilités en jeu.



    Petites astuces pour débutants:
    - Les ennemis volants sont toujours attaqués en priorité si ils se trouvent sur la meme case qu'un autre monstre
    - Attaquer une rangée où se trouve un nuage de gaz vert le fait automatiquement avancer d'une case, même si on tue le monstre associé
    - Un monstre avec une petite icône violette signifie qu'il est résistant aux pouvoirs
    - Certains monstres, comme les boss, peuvent agir plusieurs fois par tour, et donc attaquer le joueur sans l'avoir averti au préalable avec le point d'exclamation rouge
    Dernière modification par Zerger ; 13/11/2019 à 11h48.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #2
    A noter que Mc Millen avait donné l'early access à quelques gros streamer / fan d'isaac (Shisheyu / Mistermv pour les français) et il faisait le tour des streams pour répondre aux questions, alerter les streamers sur les bugs connus / en cours, et noter les problèmes rencontrés.

    Depuis hier soir, ils bossent sur la correction de tous les ptits problèmes rencontrés pour que ce soir, la version livrée soit la plus stable et la moins buguée possible.

    Trop hâte !

  3. #3
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    A noter que Mc Millen avait donné l'early access à quelques gros streamer / fan d'isaac (Shisheyu / Mistermv pour les français) et il faisait le tour des streams pour répondre aux questions, alerter les streamers sur les bugs connus / en cours, et noter les problèmes rencontrés.

    Depuis hier soir, ils bossent sur la correction de tous les ptits problèmes rencontrés pour que ce soir, la version livrée soit la plus stable et la moins buguée possible.

    Trop hâte !
    J'ai regardé mister MV le jeu a l'air sympa (même si étonné du nombre de bugs encore présent 24h avant la sortie), par contre ça a l'air assez simple
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  4. #4
    J'ai pas regardé Shisheyu hier pour ne pas me spoiler, j'ai juste regardé les 2 let's play de McMillen il y a quelques semaines pour me faire une idée.

    Hâte d'être ce soir pour enfin mettre la main dessus mais j'ai 100% confiance.

  5. #5
    Merci j'ai la musique de Boumbo dans la tête maintenant
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  6. #6
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Merci j'ai la musique de Boumbo dans la tête maintenant
    Pareil, mais le sacrifice en valait le coup

  7. #7
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Merci j'ai la musique de Boumbo dans la tête maintenant
    Moi aussi, mais aucune information sur le jeu, à part qu'il y aurait des cartes, et le fluff de BoI.
    Il y a une présentation correcte quelque part?

  8. #8
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Moi aussi, mais aucune information sur le jeu, à part qu'il y aurait des cartes, et le fluff de BoI.
    Il y a une présentation correcte quelque part?
    Le twitch de mistermv dans les redif de hier ^^
    Mais ya pas de cartes par contre
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  9. #9
    Ah ah le jeu est dispo
    Et je dois filer à mon entrainement
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #10
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ah ah le jeu est dispo
    Et je dois filer à mon entrainement
    Dispo oui, mais steam merde à nouveau ^^

  11. #11
    Il manque l'exe dans le dossier du jeu , Edmund a répondu : https://twitter.com/edmundmcmillen/s...18029951131648
    Sinon j'ai aussi regardé le stream de MV et j'ai trouvé que le jeu manque vraiment d'équilibrage, sinon ça m'a l'air assez sympa.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  12. #12
    Citation Envoyé par Bisounours Voir le message
    Le twitch de mistermv dans les redif de hier ^^
    Mais ya pas de cartes par contre
    Mater un stream pour savoir vaguement en quoi consiste le gameplay d'un jeu, c'est un trop gros investissement.

  13. #13
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Mater un stream pour savoir vaguement en quoi consiste le gameplay d'un jeu, c'est un trop gros investissement.
    Oui alors sinon tu vas sur la fiche steam tu regardes la vidéo et tu vois a quoi correspond le jeu en moins de 5 minutes.
    Wtf ce forum quoi
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  14. #14
    Steam down

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Mater un stream pour savoir vaguement en quoi consiste le gameplay d'un jeu, c'est un trop gros investissement.
    Tiens, feignasse (un des premier lets play qui explique le jeu, de Mc millen himself) :


  15. #15
    Toujours down? J'ai le temps de me doucher?

  16. #16
    Tester un peu c'est plutot fun. J'adore la patte graphique.

  17. #17
    Voila, run fini, c'était court mais sympa
    A+





    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #18
    Y a moyen de choisir n'importe quelle définition d'écran ?
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  19. #19
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Voila, run fini, c'était court mais sympa
    A+





    Mouais, la durée du run est un peu cours.... Sinon niveau difficultés, c'est plutot de la ballade. Je suis décéption. J'espere que le jeu va s'améliorer par la suite parce que bon, terminer un run en moins de 10 min sans difficulté.... la durée de vie du jeu va etre bien nase.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Y a moyen de choisir n'importe quelle définition d'écran ?
    Jeux sous unity, donc au lancement tu as une fenetre qui t'offre la possibilité de choisir ta résolution en plus du plein ecran ou non.

  20. #20
    Bon le bumbo cain, il est tendu à jouer, mais il offre des possibilités de folie avec ses pouvoirs.
    C'est marrant comment il a réussi renouveller le concept de match-4, je trouve ça très sympathique à jouer et vraiment addictif!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #21

  22. #22
    Les combats peuvent vite devenir complexes n’empêche, ca ne repose pas forcément le cerveau
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #23
    Mouais il a tout pompé sur 10.000.000 et You must build a boat.

  24. #24
    Pas vraiment d'accord, oui c'est du match-4 à la base, mais le gameplay va plus loin que ça.

  25. #25
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Mouais, la durée du run est un peu cours.... Sinon niveau difficultés, c'est plutot de la ballade. .
    t as fait le basement ?

    C'est comme dire "Isaac" c'est la ballade alors qu on est pas allé plus que mom's foot.

    Je trouve la difficulté bien dosée voir bien vénère sur certaines phases.

  26. #26
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Mouais, la durée du run est un peu cours.... Sinon niveau difficultés, c'est plutot de la ballade. Je suis décéption. J'espere que le jeu va s'améliorer par la suite parce que bon, terminer un run en moins de 10 min sans difficulté.... la durée de vie du jeu va etre bien nase.
    Tu débloques un nouvel étage et perso à chaque run. Arrivé à l'étage 3-4, selon le perso et le build ça commence à devenir un peu tendu sur certains combats.
    McMillen a dit que la durée de vie et la rejouabilité sont au niveau de Isaac vanilla, donc il y a déjà de quoi s'occuper quelques dizaines d'heures.

  27. #27
    Je regarderai les vidéos de MisterMV ce soir pour me faire une idée, mais ça a l'air bien sympa
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  28. #28
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Jeux sous unity, donc au lancement tu as une fenetre qui t'offre la possibilité de choisir ta résolution en plus du plein ecran ou non.
    J'ai vu mais le choix est restreint.

    Sinon j'ai peut-être loupé un truc mais y a pas de sauvegarde d'une partie en cours ?
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  29. #29
    Juste un truc qui me casse un peu les rouleaux : la musique... en boucle...

  30. #30
    Ça change pas à chaque étage ? J'ai passé presque deux heures sur le premier, j'en ai entendu qu'une du coup.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •