Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 163
  1. #121
    C'est moi ou le bouton Cancel dans la treasure room fonctionne une fois sur 2 ?

  2. #122
    Testé la 1.08.
    Le patch note est plutôt conséquent.

    Curieusement, je m'en suis mieux sorti : bouclage du chapitre 4 deux fois avec Bum-Bo The Stout.
    Le pognon fait toujours un peu défaut, et en effet, le bouton Cancel fonctionne encore une fois sur deux environ.

    Ils ont l'air de continuer à bosser dessus, mais il est clairement sorti trop tôt.
    Un passage en Early Access n'aurait sans doute pas été de trop ...
    "Lots Of Speculation From Everyone"

  3. #123
    Citation Envoyé par MattMurdock Voir le message
    le bouton Cancel fonctionne encore une fois sur deux environ
    J'étais passé à côté de ça. C'est quoi ce bouton cancel ?

  4. #124
    Quand ton "inventaire" de sorts est plein, tu peux (enfin) refuser le deal qu'on te propose deux fois par étage, via ce bouton cancel.
    Histoire de pas péter ton build si tu es content de ce que tu as déjà.

    Du moins, ça, c'est la théorie
    "Lots Of Speculation From Everyone"

  5. #125
    Ah je trouve ça un peu con, j'aimais bien l'idée de devoir toujours composer avec ce qu'on nous offre.
    Donc maintenant, si sur le premier étage on t'offre 2 items pétés, tu roules sur le jeu tout du long ? Dommage.

  6. #126
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Ah je trouve ça un peu con, j'aimais bien l'idée de devoir toujours composer avec ce qu'on nous offre.
    Donc maintenant, si sur le premier étage on t'offre 2 items pétés, tu roules sur le jeu tout du long ? Dommage.
    Boarf, ca changera rien, tu les conserveras quoi qu'il arrive.
    Ca permet juste de conserver tes 5 items si ils te conviennent tous.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #127
    Pas mal ce bumbo ... Vous savez si je le jeu doit encore grossir via des mises à jour ou des DLC?

  8. #128
    Normalement oui mais aucune info concrète pour l'instant.
    Là le père Millen est surtout occupé avec son jeu de société (extension qui vient de sortir + nouveau kickstarter à venir)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #129
    Merci pour la réponse.
    Je l'ai pas ressorti des masses fois son jeu de société hum ...

  10. #130
    Tiens, le jeu n'a t'il pas été annoncé sur Switch aussi?
    Des idées d'une éventuelle date d'arrivée?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  11. #131
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Merci pour la réponse.
    Je l'ai pas ressorti des masses fois son jeu de société hum ...
    L' inverse ici, on est 2 à l'avoir acheté dans notre bande de potes et on doit être à notre 15eme partie. C'est toujours le jeu qu on fini par ressortir en soirée, on a tout le temps envi d'y jouer. Ya tellement de possibilités, de saloperie à faire, de build fumé.
    On a pris la première extension et d'après un recent tweet il prévoit une "mega extension" pour 2020.

  12. #132
    Yep idem, on y joue très souvent, surtout depuis l'extension qui a pas mal équilibré le gameplay en ajoutant plus d'items forts (alors qu'avant on enchaînait les items useless au shop).

    Sinon, il était pas sensé nous sortir une update pour nouvel an sur Bumbo, parce que pour le coup on est loiiiiiin de la durée de vie d'Isaac Vanilla qu'il nous avait promis...

  13. #133
    Des nouvelles depuis ? J'ai rien vu passer depuis plus d'un mois.
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  14. #134
    Sur Twitter, ils ont dit qu'ils étaient à la bourre, mais qu'ils ont prévu des updates/contenus pour le jeu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #135
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    L' inverse ici, on est 2 à l'avoir acheté dans notre bande de potes et on doit être à notre 15eme partie. C'est toujours le jeu qu on fini par ressortir en soirée, on a tout le temps envi d'y jouer. Ya tellement de possibilités, de saloperie à faire, de build fumé.
    On a pris la première extension et d'après un recent tweet il prévoit une "mega extension" pour 2020.
    J'arrive un peu tard, il existe une version française du jeu ?
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  16. #136
    C'est pour offrir à un enfant?
    Parce qu'il n'y a quasiment aucun texte dans le jeu. Enfin, ca reste de l'anglais basique de jeu video
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #137
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    C'est pour offrir à un enfant?
    Parce qu'il n'y a quasiment aucun texte dans le jeu. Enfin, ca reste de l'anglais basique de jeu video
    Vu mon niveau d'anglais je fais à chaque fois des erreurs au niveaux des choix d'items.

    Sinon le jeu est bon mais difficile au possible.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  18. #138
    Toujours RAS côté mises à jour ?
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  19. #139
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Bon ben je laisse tomber pour le moment. Ca tourne effectivement sous Linux avec Proton mais j'ai tout de même un peu de lag (rien de très méchant, surtout sur un jeu de ce genre, mais sur le long terme c'est un peu agaçant).
    Et surtout, je trouve qu'il y a un sacré côté "pas fini" dans la présentation : les menus sont moches comme tout, ça manque d'options (continuer une partie, refuser un trésor comme vous le dites plus haut) etc. Globalement je trouve que le jeu est assez mal présenté quoi ; ça n'influencerait pas plus que ça mon envie de jouer si je n'avais pas déjà un milliard de jeux dans mon backlog et que je n'avais pas quelques soucis de lag qui s'ajoutent à ça, mais en l'état je préfère demander le remboursement plutôt que de payer un jeu qui ressemble quand même à un truc terminé à l'arrache.

    J'y reviendrai sans aucun doute d'ici quelques temps cela dit, parce que le gameplay et les possibilités de builds ont vraiment l'air cool, en espérant quelques patchs pour faire évoluer ma première impression !
    J'ai profité d'une promo récente et du confinement pour me reprendre le jeu.
    Alors clairement, au niveau des mécaniques ça me semble bien huilé (quoi que je n'y trouve pas la profondeur d'un Isaac, même en vanilla), les différences entre les personnages permettent plein d'approches variées pour un type de jeu qui ne me semblait pas pouvoir être aussi riche à première vue, mais je reste assez déçu par le manque de polish global du jeu...


    Cet écran m'agace à chaque fois que je le vois. C'est d'une laideur... Ils auraient quand même pu un peu pimper ça.
    Bon, ça c'est encore très secondaire.

    Par contre l'absence de bouton "cancel" me pose plus de problèmes. Heureusement qu'ils en ont rajouté depuis le lancement, n'empêche que si on peut maintenant décider de refuser une upgrade, une fois qu'on a cliqué dessus, plus moyen de revenir en arrière pour annuler ou modifier son choix. Il suffit de le savoir et de réfléchir avant de cliquer bêtement, d'accord, mais c'est un petit manque de "qualité de vie" tout de même.

    Le GROS point noir à mon avis c'est l'absence d'une option pour quitter une partie et la reprendre plus tard. Sérieusement ? Une fois qu'on a débloqué plusieurs zones et plusieurs personnages, les parties peuvent être assez longues et l'idée de ne pas pouvoir faire de pause me démotive pas mal...

  20. #140
    Oui la finition globale était déjà vraiment pas top à sa sortie... et cela s'est à peine arrangé depuis.
    Pareil, les promesses que le jeu serait petit à petit etoffé... J'ai laissé tomber perso
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #141
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Par contre l'absence de bouton "cancel" me pose plus de problèmes. Heureusement qu'ils en ont rajouté depuis le lancement, n'empêche que si on peut maintenant décider de refuser une upgrade, une fois qu'on a cliqué dessus, plus moyen de revenir en arrière pour annuler ou modifier son choix. Il suffit de le savoir et de réfléchir avant de cliquer bêtement, d'accord, mais c'est un petit manque de "qualité de vie" tout de même.
    Je n'arrive pas du tout à comprendre la critique. Bon le bouton "cancel", moi je suis contre parce que je trouve que ça facilite beaucoup trop le jeu et j'aimais cet aspect "fait avec ce que le jeu te donne", mais je vois bien pourquoi ça dérange certains. Par contre, une option pour revenir en arrière après avoir choisi une upgrade, je trouve ça en complète contradiction avec le game design du titre. Je sais pas, c'est comme si dans Isaac, tu faisais tes courses dans le Devil Deal puis tu reset ton choix parce que tu as vu qu'en fait, ben non les cœurs rouges c'est bien pratique aussi.

    C'est un jeu type rogue-li*e, faut faire des choix, et les assumer.

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Pareil, les promesses que le jeu serait petit à petit etoffé...
    Je ne sais plus si je l'ai rêvé ou pas mais apparemment le codeur du jeu James Interactive serait en grosse dépression et donc incapable de fournir du contenu au jeu.

  22. #142
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Je n'arrive pas du tout à comprendre la critique. Bon le bouton "cancel", moi je suis contre parce que je trouve que ça facilite beaucoup trop le jeu et j'aimais cet aspect "fait avec ce que le jeu te donne", mais je vois bien pourquoi ça dérange certains. Par contre, une option pour revenir en arrière après avoir choisi une upgrade, je trouve ça en complète contradiction avec le game design du titre. Je sais pas, c'est comme si dans Isaac, tu faisais tes courses dans le Devil Deal puis tu reset ton choix parce que tu as vu qu'en fait, ben non les cœurs rouges c'est bien pratique aussi.

    C'est un jeu type rogue-li*e, faut faire des choix, et les assumer.
    Je comprends ce que tu veux dire et c'est vrai que je n'avais pas vu les choses comme ça. Mais du coup je pense que c'est un problème d'interface qui me gêne. J'essayerai de faire une capture d'écran pour mieux expliquer mon problème.

  23. #143
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Je ne sais plus si je l'ai rêvé ou pas mais apparemment le codeur du jeu James Interactive serait en grosse dépression et donc incapable de fournir du contenu au jeu.
    Il me semble avoir entendu Shisheyu en parler dans un de ses live mais je ne sais pas d'où il tient cette info.

  24. #144
    Alors un screen pour expliquer peut-être un peu mieux ce qui me dérange :



    Dans Isaac, un Devil Deal, tu le prends, tu perds tes cœurs et l'option que tu as choisi disparaît. Dans Bum-Bo, d'une part tu n'as aucune option (ou alors je l'ai ratée) pour vérifier les sorts que tu as déjà dans ton inventaire avant de choisir d'en prendre un nouveau ou non, et une fois que tu cliques sur l'une des deux options tu te retrouves devant le screen ci-dessus, donc avec encore les deux options qui te sont proposées alors que tu ne peux plus choisir la seconde. Sauf que présenté comme ça, moi, ça me donne l'illusion que je pourrais encore modifier mon choix et je trouve ça frustrant de ne pas pouvoir le faire (alors que si on tombait juste sur un écran qui nous disait "tu as choisi ça, voilà ton inventaire, choisis ce que tu veux remplacer", ça me dérangerait moins).

    On est d'accord que c'est vraiment du pinaillage. Moi, ce sont des petits trucs que je trouve mal pensés et qui m'agacent. Maintenant je ne veux vraiment pas te donner l'impression que je chie gratuitement sur un jeu que tu apprécies (et qui est réussi par ailleurs, je le reconnais), tant mieux si tout ça ne t'embête pas

    (bon, par contre le manque d'option pour quitter une partie en cours et la reprendre plus tard, je trouve ça vraiment gênant)

  25. #145
    Les dernières nouvelles concernant le jeu après un tour sur les forums : l'équipe de développement qui doit s'occuper des portages consoles va également patcher la version PC. Le développeur de la version actuelle va mieux mais a quitté le projet.

    Pas de date, à voir quand ça finira par arriver...
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  26. #146
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Le développeur de la version actuelle va mieux mais a quitté le projet.
    Merde c'est con, j'espère que ce n'est pas le développement (ou la sortie chaotique...) du jeu qui l'a amoché.

  27. #147
    Le travail a officiellement repris pour mettre le jeu à jour, en espérant que ça soit efficace (on est plus à un mois près de toute façon).
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  28. #148
    Petit message sur Steam concernant le jeu

    Citation Envoyé par Edmund;A Long Overdue Update
    when the legend of bum-bo launched on steam last year it was instantly apparent that it was the messiest launch of my career.. James worked non stop for days to fix bugs and update the game after months of crunch. he was able to get the game in a stable and playable state within a few weeks, the holidays were upon us and we had started planning a free mini dlc to make up for our launch issues, i updated many times... but then, radio silence.

    First off I'd like to apologize for lack of transparency and seemingly abandoning the project, I assure you this isn't at all the case but I still feel a huge sense of responsibility and regret for how I dealt with the aftermath of Bum-bo's launch. Me and James are both in a place where I think we can finally breathe a little so i felt like it was time to explain.

    Shortly after the final bum-bo update James fell into a deep pit of depression and simply couldn't continue his work on the project. As someone who has also suffered from depression and anxiety I felt helpless seeing him in this situation, but I could do nothing to help him outside of pulling back and trying to figure out another way to continue dev without him as lead programmer. As the months went by James would rise and fall, there were times where dev was back on and things were looking up.. then covid started and as you all know isolation doesn't usually help these types of situations.

    After going through a few different publishers we finally decided to bite the bullet and just work with another small team to not only help finish the mini dlc but also start porting the game to console, this team is composed of Simon and Adrian who also both worked on Rebirth.

    then my second daughter was born and the cali fires forced us to evacuate and eventually sell our home in santa cruz to stay safe... and that brings us to now, i'm setup in a small rental with my family, everyone is safe, James is doing much better and the new team is hard at work on the free dlc.

    So what is this dlc? well our goal is to get in a few new alt bosses, new items, a few features that were on your most wanted list and a new playable character, Bum-bo the Lost! (i'll do a more in-depth post on him closer to release)

    so there you have it, my relationship with bum-bo was very bitter sweet.. but i really hope that once this dlc launches next year and it eventually comes to consoles it will be in a place we are all very happy with.

    A big thanks to everyone who has been understanding during this difficult year. I'm very sorry for my lack of communication about bum-bo on steam, I hope this post helps with understanding the situation.. please take care of yourself during these holidays, and if you find yourself in a dark place seriously reach out to someone and don't just deal with it alone.

    I'll do another post when we are far enough in dev to start posting stuff! till next time
    TL;DR : C'était une année de merde mais on va faire un DLC gratuit avec des nouveaux boss alternatifs, des nouveaux objets, quelques améliorations que vous nous avez demandé et un nouveau perso : Bum-bo The Lost.
    (Je le reposte là parce que de ce que j'en comprends ce sont des sujets qui ont été évoqué ailleurs mais je découvre l'histoire de ce DLC gratuit aujourdhui)

  29. #149
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Petit message sur Steam concernant le jeu



    TL;DR : C'était une année de merde mais on va faire un DLC gratuit avec des nouveaux boss alternatifs, des nouveaux objets, quelques améliorations que vous nous avez demandé et un nouveau perso : Bum-bo The Lost.
    (Je le reposte là parce que de ce que j'en comprends ce sont des sujets qui ont été évoqué ailleurs mais je découvre l'histoire de ce DLC gratuit aujourdhui)
    Merci, j'avais totalement abandonné le jeu... Des bugs chiants, l'impression de jouer à un jeu pas fini (ce qui était le cas)...

  30. #150
    Ouais j'étais enthousiaste au début, au final, je confirme que le jeu n'est pas fini. Un manque de finition, et le contenu n'est vraiment pas à la hauteur de ce qui était annoncé
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •