Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 163
  1. #91
    Euh, il me semblait t'avoir déjà vu poster dans ce topic non?

    Pareil, c'est vrai que ca fait un peu beta. J'attend qu'il apporte un peu plus de fonctionalités et de rééquilibrages et je ferais un reset du jeu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #92
    Voilà j'ai débloqué le dernier perso. Bon courage à ceux qui voudront faire des streaks !

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    J'attend qu'il apporte un peu plus de fonctionalités et de rééquilibrages et je ferais un reset du jeu
    Oui voilà, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Là je veux choper tous les succès parce que je suis un peu obsessionnel, mais l'idéal reste d'attendre que le jeu soit 100% stable.

  3. #93
    Les achievements sont là

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #94
    Je l'ai acheté hier.
    Impossible de décrocher (j'ai arrêté vers 2h du mat).
    J'ai traversé le jeu avec bumbo the dead (il a buzz right et buzz down c'est monstrueux) (J'ai eu plus de mal avec the weird).
    Il me manque juste le dernier perso (et plein d'objets je suppose).
    Par contre la durée de vie risque d'être plus courte que pour binding of isaac.

  5. #95
    Ok, le jeu est devenu BEAUCOUP plus dur avec la dernière maj. J'en chie à mort même avec NimbleLeFumé, alors que jusqu'alors je roulais sur le jeu.

    En fait j'ai l'impression que c'est l'algorithme d'apparition des cases qui a changé, ça devient vraiment très dur de préparer des combos intéressants.

  6. #96
    Hier j'ai joué Bumbo the dead... Ca m'a saoulé...

    On est d'accord que Attack Fly peut pas être upgradé à la boutique ? 2 fois j'ai fait "spell hurt more" et l'attack est resté à 1...

    Pis jme suis trompé pour la formule pour avoir 1 soul heart, je croyais qu'on en avait 1 avec un combo 6 coeurs, et bien non c'est 7... Du coup j'ai fait toute la run avec les 3 souls hearts, et chuis mort au boss de fin...

    Et la stratégie de passer 30 minutes sur les premiers mobs pour reroll le board pour farmer les combo coeurs rouges ne m'enchante pas des masses.

  7. #97
    Purée faut que je m'attaque à Bumbo the dead et j'ai peur que ce ne soit pas de la tarte Bumbo the brave, j'ai peur de m'ennuyer avec mais je pense que c'est jouable.

    Mais pour Bumbo the dead, je vois pas, je vais m'arracher les cheveux

    Sacrément addictif en tout cas même si les ziks peuvent casser le crane et il manque toujours des features dont le fameux "Continue", le "Skip" des sorts, le cloud... Il manquerait presque la possibilité de cancel son coup foireux avec un système de joker pour rattraper les fausses manips qui peuvent te ruiner une partie...

  8. #98
    Moi je l'aime bien The Dead. Pas le perso le plus "fun" à jouer, mais il demande d'optimiser à mort la grille. Ma technique: le mana est ultra important, ne jamais utiliser la mouche, sauf si on est sûr de tuer tout le monde avec avant la fin du tour. Chercher absolument à match les cases dont on a le moins de mana, avec les sorts de déplacement. Par exemple, si on a comme mana 3 os, 3 caca, 4 pipi, 3 dents et 2 morves, chercher à combiner les morves. Ainsi on est jamais à cours de mana et on peut faire autant de combinaisons qu'on veut. Et utiliser le move disponible uniquement si on se retrouve en rade de mana en cherchant à match le mana pour les sorts.

    C'est pas garanti à 100% hein, surtout au début de combat où il faut quand même avoir une grille pas trop dégueulasse. Et il faut absolument gagner un pouvoir offensif avant le Hall of Belial pour buter les ennemis insensibles aux pièces de puzzle. Mais juste en appliquant cette technique, on peut finir la majorité des combats au premier tour !

    Ah, et je ne sais pas ce qu'il en est avec la dernière maj, mais avec The Dead, la roue de la fortune est salement buggée: en général, la première fois qu'on joue on ne gagne rien.

  9. #99
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Moi je l'aime bien The Dead. Pas le perso le plus "fun" à jouer, mais il demande d'optimiser à mort la grille. Ma technique: le mana est ultra important, ne jamais utiliser la mouche, sauf si on est sûr de tuer tout le monde avec avant la fin du tour. Chercher absolument à match les cases dont on a le moins de mana, avec les sorts de déplacement. Par exemple, si on a comme mana 3 os, 3 caca, 4 pipi, 3 dents et 2 morves, chercher à combiner les morves. Ainsi on est jamais à cours de mana et on peut faire autant de combinaisons qu'on veut. Et utiliser le move disponible uniquement si on se retrouve en rade de mana en cherchant à match le mana pour les sorts.

    C'est pas garanti à 100% hein, surtout au début de combat où il faut quand même avoir une grille pas trop dégueulasse. Et il faut absolument gagner un pouvoir offensif avant le Hall of Belial pour buter les ennemis insensibles aux pièces de puzzle. Mais juste en appliquant cette technique, on peut finir la majorité des combats au premier tour !

    Ah, et je ne sais pas ce qu'il en est avec la dernière maj, mais avec The Dead, la roue de la fortune est salement buggée: en général, la première fois qu'on joue on ne gagne rien.
    pas bien compris comment fonctionnait la mouche.. genre le nombre de fois qu elle tape

  10. #100
    Une fois par round sur chaque ligne où tu l'as activée j'ai l'impression
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #101
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Une fois par round sur chaque ligne où tu l'as activée j'ai l'impression
    Oué voilà, même si des fois je crois qu'elle peut taper 2 fois sur une même ligne... Néanmoins la strat de supergounou de bourrer les stats, et que ça, ça le fait. Néanmoins je trouve les runs longues...

    Vous utilisez les raccourcis clavier ?

  12. #102
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Moi je l'aime bien The Dead. Pas le perso le plus "fun" à jouer, mais il demande d'optimiser à mort la grille. Ma technique: le mana est ultra important, ne jamais utiliser la mouche, sauf si on est sûr de tuer tout le monde avec avant la fin du tour. Chercher absolument à match les cases dont on a le moins de mana, avec les sorts de déplacement. Par exemple, si on a comme mana 3 os, 3 caca, 4 pipi, 3 dents et 2 morves, chercher à combiner les morves. Ainsi on est jamais à cours de mana et on peut faire autant de combinaisons qu'on veut. Et utiliser le move disponible uniquement si on se retrouve en rade de mana en cherchant à match le mana pour les sorts.

    C'est pas garanti à 100% hein, surtout au début de combat où il faut quand même avoir une grille pas trop dégueulasse. Et il faut absolument gagner un pouvoir offensif avant le Hall of Belial pour buter les ennemis insensibles aux pièces de puzzle. Mais juste en appliquant cette technique, on peut finir la majorité des combats au premier tour !

    Ah, et je ne sais pas ce qu'il en est avec la dernière maj, mais avec The Dead, la roue de la fortune est salement buggée: en général, la première fois qu'on joue on ne gagne rien.
    Ça fonctionne plutôt pas mal comme technique mais par contre, qu'est ce que c'est long...

  13. #103
    Putain mais quelle merde ce perso...

    2e run avec, je me retrouve face à un boss qui peut-être touché que s'il est tout devant, sinon il résiste à TOUT ! sauf que quand tu sais pas, tu testes un peu tout... Et ben l'attack fly, le faisait reculer d'une case, à chaque fin de round, du coup j'ai jamais pu le taper... et vu qu'il "cursed" à chaque tour + 2 attaques, qu'il a 15 HP... ca m'a saoulé...

    Ca c'est bien de la merde comme équilibrage.

    Jveux dire, je prends aucun fun à faire des run longues de merde, y a juste l'achievement qui m'intéresse. Mais se retrouver dans ce genre de situation, c'est vraiment à chier.

  14. #104
    Ayé, 2 fois avec the dead... jle joue plus, trop longue ses parties.

  15. #105
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Néanmoins la strat de supergounou de bourrer les stats, et que ça, ça le fait. Néanmoins je trouve les runs longues...
    Citation Envoyé par Manurobate Voir le message
    Ça fonctionne plutôt pas mal comme technique mais par contre, qu'est ce que c'est long...
    Vous étiez prévenus !

    Et sinon, il n'y a que moi qui trouve que la maj d'hier à rendu le jeu super dur ? Trois parties de suite échouées depuis, alors qu'avant c'était très rare que je perde...

  16. #106
    Tant mieux si ils ont relevé un peu la difficulté.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #107
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Et sinon, il n'y a que moi qui trouve que la maj d'hier à rendu le jeu super dur ? Trois parties de suite échouées depuis, alors qu'avant c'était très rare que je perde...
    Je ne trouve pas, j'ai réussi quasi toutes mes runs hier (et j'ai même first try avec the dead grâce à ta strat).

  18. #108
    J'ai vraiment bien aimé.

    J'ai 'beat twice with each character'.
    The empty est rigolo : les sorts changent à chaque rencontre, ça permet de tester un peu de tout.
    J'y reviendrai peut-être de temps en temps.

  19. #109
    Pareil, fini 2x avec tous les persos
    Me reste une poignée de succès dont le 7-curse-match (que j'avais fait avant la maj des achivements mais ça n'a pas été pris en compte...) et j'ai 100%.

    Si je dois donner une conclusion à mon avis ? C'est pas Isaac, mais McMillen prouve encore que c'est un putain de bon game designer !

    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Vous utilisez les raccourcis clavier ?
    Y a ? J'ai même pas testé, mais ça peut permettre d'éviter certaines erreurs...

  20. #110
    Moi c'est bon j'ai tous les succès.

    Pour le mega cursed : un conseil, ne le faites pas sur une partie que vous voulez mener au bout .

    Et c'est un jeu très sympa, mais je n'y passerai 450h comme sur binding.

  21. #111
    Citation Envoyé par fougny Voir le message
    Pour le mega cursed : un conseil, ne le faites pas sur une partie que vous voulez mener au bout .
    Je viens de voir que ça a été patché: maintenant ça nous laisse à 1/2 cœurs rouge. Dommage j'aimais bien l'idée de base.

    Plus que 2x à finir le jeu !

  22. #112
    J'ai fait un petit reset de profile histoire de recommencer après toute cette déferlante de patchs... et effectivement, j'en chie beaucoup plus.
    Je saurais pas trop quoi de dire de quoi ca vient (enfin si, les monstres sont plus souvent aggressifs et à plusieur en meme temps je dirais), mais clairement, ce n'est plus la même donne
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #113
    Y a eu un énorme nerf du pognon. On gagne moins par combat, et les seringues et le soin coûtent plus chers.

  24. #114
    Par contre, j'ai pas compris comment fonctionnent les monstres flottants des catacombes. Ceux qui se prennent 0 dégats quelque soit les attaques. Ils ne sont pas à la place où ils se trouvent ? (ou alors ma partie a buggé)
    Même avec un 7-dent, j'en ai tué aucun
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #115
    Les masques miroirs? Tout ce que j'ai compris c'est qu'ils vont pas 2 et que quand tu les bourres d'attaques à un moment ça passe. Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider

  26. #116
    Ouais on a la même stratégie quoi
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #117
    D'apres ce que j'ai vu ils marchent par paire. il faut les toucher les deux à 0 avant que les dégâts commencent à faire effet.
    Un sort qui touche tous les monstre marche bien. (sinon peut aussi les 'marquer' avec de la morve mais il y en a quatre donc ça reste aléatoire )

    Enfin cas c'est ce que je crois avoir compris....

  28. #118
    Le gros patch avec hotfixing, équilibrage et nouvelles fonctionnalités est sorti

  29. #119
    Et un gros nerf du gain de thunes
    Maintenant, entre la roue de la fortune et les seringues, il faut choisir.
    Au premier étage du moins (je me fais défoncer en boucle à l'étage 2; je ne sais pas si ça vient des "ajustements", du fait du déblocage des donjons plus durs ou si c'est juste moi )
    "Lots Of Speculation From Everyone"

  30. #120
    Je prend cher aussi sur mes derniers runs.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •