Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
  1. #1
    Il sort aujourd'hui à 16h !

    Dernière modification par Rhalph ; 12/11/2019 à 13h04.

  2. #2
    Bon, j'y ai joué 1h30 hier soir (~3.5 Go le bougre, quand même).
    L'influence de Stanley Parable et de Portal est aussi discrète que quand mon chat de 7 kilos descend l'escalier de toute sa grasse féline.

    Globalement c'est assez chouette, le plus gros défaut que je lui trouve c'est que j'ai l'impression d'avoir vu la totalité des énigmes dans les différentes vidéos au cours de ces 5 dernières années...

  3. #3
    Ah! J'avais pas vu le doublon! J'ai delete mon topac.

    Mis à part Epic Game Store qui pue la merde je trouve le jeu très cool. Certes, c'est très inspiré de Portal etc. et d'un point de vue purement vidéo ludique y'a mieux. Mais j'aime les développeurs qui tentent des trucs nouveaux.

    C'est cool!

  4. #4
    Je pense que l'idéal pour ce jeu serait qu'il y ait un éditeur de niveau.
    Un des reproches faits au jeu c'est que les niveaux ne sont pas très inspirés alors qu'il y a un potentiel gigantesque avec ce gameplay...

  5. #5
    Bon je viens de finir le jeu d'une traite. Pour moi c'est une tuerie absolue. 20/20. Je me demande si les critiques que j'ai vues proviennent de gens qui ont fini le jeu.

    Perso c'est le premier jeu auquel je joue qui utilise cette mécanique, le principe est assez évident pour un jeu 3D, de la même manière que Portal était une évidence qu'il fallait réaliser.

    Le final est absolument grandiose. On enchaine suprise, sur suprise, sur suprise. C'est superbe.

    J'ai adoré, tuerie de la décennie 20/20 achetez le. Certes c'est court, certes y'a des imperfections, mais on est loin de la gimmick, le jeu n'est pas arrogant dans sa démarche, la morale est simple et courte.

    -----

    PS: Si jamais vous êtes coincé je peux vous donner des indices en spoiler
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 13/11/2019 à 23h19.

  6. #6
    Citation Envoyé par Rhalph Voir le message
    Bon, j'y ai joué 1h30 hier soir (~3.5 Go le bougre, quand même).
    L'influence de Stanley Parable et de Portal est aussi discrète que quand mon chat de 7 kilos descend l'escalier de toute sa grasse féline.

    Globalement c'est assez chouette, le plus gros défaut que je lui trouve c'est que j'ai l'impression d'avoir vu la totalité des énigmes dans les différentes vidéos au cours de ces 5 dernières années...
    L'influence de Stanley parable ? Dans quelle mesure exactement ?

  7. #7
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    L'influence de Stanley parable ? Dans quelle mesure exactement ?
    Un peu compliqué à expliquer, mais en gros c'est principalement le fait que le jeu se fout de nous façon "ha, tu croyais que, eh bah EN FAIT NONNN !".

  8. #8
    Citation Envoyé par Rhalph Voir le message
    Un peu compliqué à expliquer, mais en gros c'est principalement le fait que le jeu se fout de nous façon "ha, tu croyais que, eh bah EN FAIT NONNN !".
    Via les mécaniques à base de perspectives et d'illusions d'optique ou c'est plus "méta", plus global que ça ? Car si c'est le cas je pense ne pas prendre le jeu.

  9. #9
    C'est surtout du puzzle, y'a pas vraiment d'interactions "méta", d'ailleurs c'est via une mini-(mini)-mécanique donc tu peux finir le jeu sans rien entendre en gros

  10. #10

  11. #11

  12. #12
    Le jeu est sorti sur steam, jetez vous dessus ça déchire.
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 05/11/2020 à 22h37.

  13. #13
    Je viens de me refaire un run, mais quelle tuerie... Je me fais le nouveau mode de jeu maintenant: commentary des développeurs ça va être lourd

  14. #14
    *sort sa pelle et creuse*

    J'ai découvert le jeu il y a quelques jours et c'est extra

    Parfois frustrant , c'est là qu'on voit que notre cerveau nous impose inconsciemment des barrières (très connes) visuellement. Il n'y a que la fin qui m'a quand même assez déçu car j'ai trouvé les pièces/puzzles très joli(e)s , mais complètement "déconnecté(e)s" du reste (alors oui , c'est un rêve , mais quand même).

    Il y a pas mal de secrets/zones secrètes a trouver

    Bref , j'ai passé quelques heures géniales sur ce jeu
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  15. #15

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •