Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
  1. #1
    Une fois n'est pas coutume, un topic pour parler d'un gatcha : Marvel Strike Force.



    Je crée ce topic, car je connais plusieurs canards qui jouent à ce jeu.

    Quelques ressources utiles :

    Une vidéo expliquant quels personnages farmés en début de jeu : https://www.youtube.com/watch?v=cMP-runbEow

    Une infographie modifié à l'arrache par moi même sur les différentes équipes du jeu :
    Signature merde !

  2. #2
    J'en suis


    Pour l'instant j'ai la team 7 et bientot la 8 (j'utilise déja la 8 en blitz et je gagne effectivement 90% de mes fights mais j'ai pas mysterio du coup pour le moment j'utilise Spiderman).

    Par contre, je suis surpris que la team 7 (defenders) se retrouve devant la team gardien dans le classement , j'ai quasiment jamais battu une team gardien à puissance égale. Et toujours sur la team gardien je vois rarement Mantis etre utilisé , je pense qu'il est plus efficace d'utiliser Gamora à sa place.

  3. #3
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    J'en suis


    Pour l'instant j'ai la team 7 et bientot la 8 (j'utilise déja la 8 en blitz et je gagne effectivement 90% de mes fights mais j'ai pas mysterio du coup pour le moment j'utilise Spiderman).

    Par contre, je suis surpris que la team 7 (defenders) se retrouve devant la team gardien dans le classement , j'ai quasiment jamais battu une team gardien à puissance égale. Et toujours sur la team gardien je vois rarement Mantis etre utilisé , je pense qu'il est plus efficace d'utiliser Gamora à sa place.
    Je suis pas sûr que ce soit un classement d'efficacité. De mon côté j'ai la team 7, la team 13, la team 10 (sans star-lord, mais avec Yondu), la team 4 (sans Nick mais avec l'éclaireur). A côté de ça j'ai aussi monté une équipe de mercenaire pour payday mais ils sont franchement pas efficace en blitz, bullseye est trop fragile.

    J'aimerai bien partir sur l'équipe 15, vu que j'ai ghost rider, scarlet et bientôt Elsa. Mais je peux pas encore farm Dr Strange et en arène j'essaye de faire monter Dardedevil et Drax.
    Signature merde !

  4. #4
    Combien d'étoiles ton équipe Defenders ? La mienne ils sont tous 4* , je pense pas les monter plus pour le moment , je vais juste faire atteindre à l'équipe les 100k de puissance totale.

  5. #5
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Combien d'étoiles ton équipe Defenders ? La mienne ils sont tous 4* , je pense pas les monter plus pour le moment , je vais juste faire atteindre à l'équipe les 100k de puissance totale.
    Entre 5 et 3 étoiles (IF 3, DD et JJ 4, LC et Punisher 5). Je pense m'arrêter quand ils seront tous 5 étoiles. Pour me tourner vers les gardiens.
    Signature merde !

  6. #6
    Un petit guide sur tout les persos légendaires à débloquer : http://dadshideout.com/IPS/index.php...farming-guide/
    Signature merde !

  7. #7
    Pour pas que vous soyez les 2 seuls à discuter dessus, je mets un ptit message

  8. #8

  9. #9
    Félire si notre guilde perd la guerre ce soir c'est la honte. Je viens d'aller voir ... Les deux joueurs (dont chocafe notre "commandant") qui ont les équipes les plus puissantes n'ont pas encore attaqué une seule fois. J’espère qu'ils vont se réveiller.

  10. #10
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Félire si notre guilde perd la guerre ce soir c'est la honte. Je viens d'aller voir ... Les deux joueurs (dont chocafe notre "commandant") qui ont les équipes les plus puissantes n'ont pas encore attaqué une seule fois. J’espère qu'ils vont se réveiller.
    Je pense qu'ils gardaient leur gros perso pour finaliser les attaques sur les points stratégiques.

    Bordel j'en chie pour la 3éme campagne d'Elsa Bloodstone. Pourtant y a pas mal de matos violet intéressant pour moi à récupérer.

    EDIT : Et merde j'aurais pas le temps de monter mes persos pour débloquer StarLord. Fait chier.
    Signature merde !

  11. #11
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Je pense qu'ils gardaient leur gros perso pour finaliser les attaques sur les points stratégiques.

    Bordel j'en chie pour la 3éme campagne d'Elsa Bloodstone. Pourtant y a pas mal de matos violet intéressant pour moi à récupérer.

    EDIT : Et merde j'aurais pas le temps de monter mes persos pour débloquer StarLord. Fait chier.
    J'ai vu que t'etais parti de notre guilde. Je t'ai suivi et fait une demande à doudou on verra s'il m'accepte

    Merde j'ai changé de team , je voyais que des lvl 60/70 et paf les mecs réussissent à peine un raid 5 :mdr:

    Sérieusement c'est quoi ce bordel. Ya 10 fois trop de team en fait.
    Dernière modification par nova ; 13/11/2019 à 20h13.

  12. #12
    Bon en terme de niveau notre nouvelle team est pas meilleur mais par contre l'ambiance a l'air bien meilleur

  13. #13
    A propos de la prochaine campagne limité dans le temps :

    The newest member of the Asgardian team is on the way: Heimdall! Be on the lookout for the first opportunity to recruit him in the upcoming Event Campaign: Favor of the Gods starting on December 13, 4:00PM (PST).

    Event Requirements: Characters with the limited-time Galactic Warriors trait. For the list of characters to use, filter your roster using: Galactic Warriors.
    J'ai bien fait de monté mes gardiens et les krees !
    Signature merde !

  14. #14
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    A propos de la prochaine campagne limité dans le temps :



    J'ai bien fait de monté mes gardiens et les krees !
    Je sais pas si j'aurai rocket à temps. Sinon tant pis ca sera gardien + kree.

  15. #15
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Je sais pas si j'aurai rocket à temps. Sinon tant pis ca sera gardien + kree.
    Enfin on peut avoir une surprise sur les persos concernés. Ça pourrait être que les cogneurs cosmiques
    Signature merde !

  16. #16
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Enfin on peut avoir une surprise sur les persos concernés. Ça pourrait être que les cogneurs cosmiques
    Cogneur cosmique j'ai gamora/nebula/america chavez/faucheuse kree et la chose.

    Mais j'ai que gamora avec un niveau décent.

  17. #17
    Bon j'ai enfin mon rocket

  18. #18
    Up . Je viens de tirer carnage 5RS , j'ai l'impression de m'etre fait eu un peu. Il a pas l'air mauvais ce perso mais je vois pas du tout quoi en faire. J'ai bien compris que je pourrai le jouer dans une team spiderverse mais ca me branche pas plus que ca. (et je trouve cette team pas très forte).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •