Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour

    Je suis un peu perdue et cherche quelques conseils pour mon matériel de stream.

    Voilà je stream actuellement via ma ps4 avec la caméra ps4 et j'aimerais passer via Pc pour pouvoir utiliser les logiciels comme OBS mais en utilisant toujours ma ps4.

    J'ai un Pc portable pas super
    - 4 go de Ram
    _ carte graphique INtel(R) Hd graphics
    -processeur Intel(R) Celeron(R) Cpu N3050

    Je voudrais savoir si avec un boitier d'acquisition comme le avermedia lgp lite mon Pc tiendrais le choc ? J'ai vu que le elgato Hd60s ne serai pas fonctionnelle avec mon pc.

    J'aimerais évité d'acheter un nouveau Pc portable mais si je suis obligée, quel Pc portable me conseillerez-vous ( pas trop cher).

    Merci à ceux qui me donneront une réponse

  2. #2
    Citation Envoyé par Kagura Voir le message
    Bonjour

    Je suis un peu perdue et cherche quelques conseils pour mon matériel de stream.

    Voilà je stream actuellement via ma ps4 avec la caméra ps4 et j'aimerais passer via Pc pour pouvoir utiliser les logiciels comme OBS mais en utilisant toujours ma ps4.

    J'ai un Pc portable pas super
    - 4 go de Ram
    _ carte graphique INtel(R) Hd graphics
    -processeur Intel(R) Celeron(R) Cpu N3050

    Je voudrais savoir si avec un boitier d'acquisition comme le avermedia lgp lite mon Pc tiendrais le choc ? J'ai vu que le elgato Hd60s ne serai pas fonctionnelle avec mon pc.

    J'aimerais évité d'acheter un nouveau Pc portable mais si je suis obligée, quel Pc portable me conseillerez-vous ( pas trop cher).

    Merci à ceux qui me donneront une réponse
    Personne ?

  3. #3
    Bonjour,

    Pas vraiment des connaisseurs par ici du streaming mais je doute que le celeron suffise mais quoi te conseiller, là aussi pas évident, on ne connait pas vraiment le minimum même si je pense qu'un i5 ou ryzen 5 serait le mieux dans les bons prix et un pc portable avec ce genre de cpu c'est 500€ neuf

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •