Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Salut les Coins

    En prévision de l'achat de Red Dead Redeption 2 sur Steam quand il sortira, je pense upgrader mon processeur.

    J'ai pour le moment un Intel i5 4590@3,3Mhz sur une carte mère ASUS H97M-E.
    J'ai lu sur ses caractéristiques qu'il était sur socket LGA 1150.

    Les processeurs que je visais (un i7 9700k par exemple) sont sur socket LGA 1151.
    J'imagine donc qu'ils ne sont pas compatible avec ma carte mère ?

    Je dois chercher uniquement des processeurs LGA 1150 ?

    Et dans ce cas, quel I7 conseilleriez-vous ? (sachant que ma carte graphique est une RTX 2060).

    Merci à vous.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  2. #2
    Salut,

    Si tu ne veux upgrader que le cpu, faudra aller voir d'occasion les i7 4770(k) ou 4790(k) ou des xeons E3-12** V3, ce qui serait une upgrade pour pas trop cher moins de 100€ un bon Xeon d'occasion

    Mais comme tu voulais prendre un i7 9700K, tu as peut-être plus d'argent à dépenser dedans

  3. #3
    Bah oui a priori je suis parti sur un I7 qui booste pas mal. Je vise un 4790K un un équivalent, mais qui soit compatible avec ma Carte Mère.

    Le soucis c'est que du coup, j'ai l'impression que je ne gagnerais pas tant que ça, en perf'.

    Est-ce que ça vaut le coup donc ? Est-ce que ma CM n'est bien compatible qu'avec les LGA 1150 ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •