Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 222
  1. #121
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Bah vous j'ai tendance à dire qu'il fallait mieux remplir le doc

    Vous en avez besoin tous les deux ?
    Mh, j'étais persuadé de l'avoir rempli le doc

    Et du coup oui pour moi. J'ai un blessé MNG

  2. #122
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Danakh, jte conseille de déjà faire les matchs de repos avec ceux qui sont hors po. (tu fais un groupe de 8, puis des groupes individuels etc)
    Faut que le mec s'inscrive, que tu fasse la manip puis seulement qu'il s'inscrive à la compet donc t'en as pour 2semaines vu le rythme de certains...

  3. #123
    Mais je suis sûr de l'avoir fait en plus

  4. #124
    OMG ! Hely le fait vraiment, on va avoir des half piétineur en D1 les mecs, cachez vos stars !!!

    (@danakh : vu que c'est pas une équipe de la saison régulière, il devrait pas plutôt aller en D2? )

    (oui je fear de ces halfs )

  5. #125
    Rha faudrait penser à le dire plus clairement si vous changez d'équipe
    Il y en a d'autres ?

  6. #126
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Bah vous j'ai tendance à dire qu'il fallait mieux remplir le doc

    Vous en avez besoin tous les deux ?
    Moi c'était pour faire reposer mon brave Courreur lvl4, j'hésite encore à le foutre à la poubelle (il a 1 en Force maintenant ), mais j'ai du mal.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  7. #127
    C'est pas le one turner donc poubelle. Un F3 qui le block, c'est 3D donc c'est caca.

    (je t'avais dit de pas toujours faire pexer le même gutter, maintenant tu vois pourquoi ).

  8. #128
    Nan mais les autres sont LVL2. Il a pris 3 fois le MVP. J'y peux rien.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  9. #129
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Nan mais les autres sont LVL2. Il a pris 3 fois le MVP. J'y peux rien.
    Ça fait 15xp sur les 31 (minimum), non?

  10. #130
    J'ai pas trop suivi comment on se démerde pour avoir des joueurs à 8, 4 ou autres valeurs intermédiaires d'xp. Mais bon pas grave, j'ai pris 4 joueurs avec un simple donc je remplie les conditions normalement.

    Pour récupérer les 50k de trésorerie faut faire des matchs blancs contre IA je suppose?

  11. #131
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Les tickets de repos pour Bloodrick, Musa et Simonator ont été envoyés
    validé
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  12. #132
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    J'ai pas trop suivi comment on se démerde pour avoir des joueurs à 8, 4 ou autres valeurs intermédiaires d'xp. Mais bon pas grave, j'ai pris 4 joueurs avec un simple donc je remplie les conditions normalement.

    Pour récupérer les 50k de trésorerie faut faire des matchs blancs contre IA je suppose?
    Tu fais ton équipe, tu lances une compétition et tu administres le match contre l'ia. Tu fais des blessures, des passes etc pour avoir l'xp demandée.
    Pour la trésorerie, c'est bien ça aussi oui

  13. #133
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Ça se passe comment les matchs de repos ?
    Je me suis inscris sur le gdoc déjà
    C'était le 3/12, je penche pour un complot contre mes Kislevs

  14. #134
    Cuillière et LeLiquid invités

  15. #135
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Ça fait 15xp sur les 31 (minimum), non?
    16 pts d xp sur un coureur en 10 matchs c'est pas déconnant.

    Et les autres ont pex aussi j'ai dis. Son lvl4 vient des mvp. M'emmerdes pas.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  16. #136
    Tu vas lui mettre précision ? Ou blocage de passe ?

  17. #137
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    16 pts d xp sur un coureur en 10 matchs c'est pas déconnant.

    Et les autres ont pex aussi j'ai dis. Son lvl4 vient des mvp. M'emmerdes pas.
    sauf qu'il a 41xp et que t'as 2 coureur avec juste 6xp

    Les stats : il met 7 td, tes autres coureurs : le lutteur 4, le mvt 10 un seul et le dernier 0.

    Je ne t'emmerde pas (quoi que), ce sont juste les faits

  18. #138
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Moi c'était pour faire reposer mon brave Courreur lvl4, j'hésite encore à le foutre à la poubelle (il a 1 en Force maintenant ), mais j'ai du mal.
    De rien!

  19. #139
    Je lance une piste de débat ici : est-ce c'est acceptable en terme d'équilibre de gameplay d'avoir des équipes comme celle de dragou qui vont se retrouver avec par exemple (désolé pour cet acte d'égocentrisme) la mienne. Même si on est pas beaucoup pour la prochaine fois on pourrait pas faire une poule "intermédiaire" même si au total ça nous ferait peut-être moins de match à jouer ?

  20. #140
    Toi on voit que t'as pas vu l'équipe de pit pour me citer moi

    Regardes les teams de la D1, la mienne n'est pas plus terrible que d'autres (je trouve).

    Ca fait partie du jeu de bien pexer son équipe, parfois il faut prendre les risques afin de gap plus vite les xp.

  21. #141
    Si si j'ai vu son équipe, je l'ai même jouée je t'ai cité car j'ai regardé la demi-finale, donc je t'avais plus dans ta tête que Pit. Et ton équipe est totalement abusée, ne sois pas de mauvaise foi. Rappel que tu m'as taillé comme un fou pour mon +AG sur un DDG, toi t'as un +AG et un +ST dans ton équipe Pas de panique, ça ne va pas dire que tu ne la mérites pas, ça veut juste dire que t'as une équipe totalement overkill qui va enchaîner les non-matchs en sa faveur (donc quel intérêt de jouer ?). Quant au "Ca fait partie du jeu de bien pexer son équipe" c'est toi qui choisit les résultats sur les jets de blessure peut-être ? bon après quand on fait des interceptions à 6+ l'xp c'est pas vraiment un problème

    Edit : Le problème c'est l'écart entre mon talent et mon équipe avec toi pit pasteques etc., y a une incohérence et ça risque de fausser le championnat (en plus de me faire chier à me faire péter le fion pendant 9 matchs). Ca part d'un ressenti personnel mais à mon avis il serait bon de rééquilibrer les poules à la discrétion du Capitoul pour tout simplement avoir une meilleure compétition, tout simplement Tu penses pas que Danakh, trollb ou le captain aurait plus leur place en D1 plutôt que moi ? et ne vois au-delà des 3 points faciles, pense à la communauté dans son ensemble
    Dernière modification par ElleLaisseDes ; 10/12/2019 à 23h42.

  22. #142
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Ca fait partie du jeu de bien pexer son équipe, parfois il faut avoir de la chance pour plus vite les xp.

  23. #143
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Si si j'ai vu son équipe, je l'ai même jouée
    Heuuuuu, quand? Oo

    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Et ton équipe est totalement abusée, ne sois pas de mauvaise foi. Rappel que tu m'as taillé comme un fou pour mon +AG sur un DDG, toi t'as un +AG et un +ST dans ton équipe
    Bah je t'ai pas taillé du tout, c'est juste incroyable de chopper ça direct sur un DDG et ça ouvre tellement de possibilités
    Ouep j'ai ptet les augments de caract mais je suis incapable de faire un double donc j'ai pas de garde, mon équipe est donc nulle ^^

    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Pas de panique, ça ne va pas dire que tu ne la mérites pas, ça veut juste dire que t'as une équipe totalement overkill qui va enchaîner les non-matchs en sa faveur (donc quel intérêt de jouer ?).
    Quand je vois l'équipe de vandub ou de pit, je ne pense pas être vraiment au dessus pour le moment. Celle de pit sera d'ailleurs monstrueuse à la fin de cette saison
    Maintenant il y a les inducements qui viennent combler une partie de cet écart et sur certains matchs, un sorcier fait totalement la différence sans qu'on ne puisse rien faire.
    Pour l'intérêt du jeu, bein c'est un jeu mais j'aime de plus en plus le mode rez, c'est pas pour rien

    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Quant au "Ca fait partie du jeu de bien pexer son équipe" c'est toi qui choisit les résultats sur les jets de blessure peut-être ?
    Ce n'est pas la chatte qui compte mais ce qu'on en fait.
    Certains canards tentent la transmission à un saurus t16 afin de le faire pex, d'autres se limitent d'un 1-0 tour 16 alors qu'il n'y avait plus aucun joueur en face dès le début de la 2ème mi-temps

  24. #144
    Heuuuuu, quand? Oo
    Ben en saison 11, j'étais dans son groupe.

    mon équipe est donc nulle ^^
    ne pas feed, ne pas feed, ne.pas.feeeeeed

  25. #145

  26. #146
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    T'inquiète LSD... je vais m'occuper de ce +1AG et +1F...



    D'ailleurs pas d'accord avec le redirect sur mon équipe, je n'ai eu que des simples dans mes montées de niveau... après, c'est stratégique de prendre chataigne en première comp', ça fait pexer plus - normalement -.
    Bon par contre, me manque encore quelques tackles...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  27. #147
    Désolé lsd, j'avais compris que t'avais joué mon équipe ^^

    @ pit : non monsieur, mettre châtaigne en premier ne fait pas pexer plus vite si tu pars du principe que tu tapes sur un mec qui n'a pas blocage (tu as déjà 20% d'écart sur la mise au sol)... ma furie l'a bien compris ça....

  28. #148
    C'est pour cela que le mode res me plait plus.

    Il faudrait faire une compétition en rez avec prise d'xp d'ailleurs. Par exemple, deux compétences simples au bout de deux matchs, une autre compétences au troisième et un double ou deux simples au 5ème.

  29. #149
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    C'est pour cela que le mode res me plait plus.

    Il faudrait faire une compétition en rez avec prise d'xp d'ailleurs. Par exemple, deux compétences simples au bout de deux matchs, une autre compétences au troisième et un double ou deux simples au 5ème.
    Ca existe et c'est ce qui est souvent appliqué sur les compétitions qui durent plusieurs jours

    Mais sur BB2 c'est difficilement faisable car ça veut dire devoir faire une nouvelle équipe etc (ou bien faire de nombreuses manips pour faire de l'xp etc).
    Dernière modification par dragou ; 11/12/2019 à 09h18.

  30. #150
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Tu vas lui mettre précision ? Ou blocage de passe ?
    Costaud Precision. La base.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •