Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 222
  1. #181
    Inscription OK !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  2. #182

  3. #183
    Je veux pas être chiant mais en essayant de m'inscrire, je vois que j'ai toujours un blessé. Je suis quasi sur d'avoir demander un match de repos. J'ai pas trpo envie de fouiller le forum pour prouver mes dire (ou constater que j'ai rien demande en fait ...) mais c'est encore possible de faire ce match ? Si non, c'est pas grave, j'aurai une bonne excuse pour ma première défaite

  4. #184
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Les tickets de repos pour Bloodrick, Musa et Simonator ont été envoyés

    de rien

  5. #185
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Je veux pas être chiant mais en essayant de m'inscrire, je vois que j'ai toujours un blessé. Je suis quasi sur d'avoir demander un match de repos. J'ai pas trpo envie de fouiller le forum pour prouver mes dire (ou constater que j'ai rien demande en fait ...) mais c'est encore possible de faire ce match ? Si non, c'est pas grave, j'aurai une bonne excuse pour ma première défaite
    Moi j'ai administré les matchs où les personnes étaient inscrites, si tu ne t'inscris pas dans les temps, faut pas venir se plaindre derrière !

    Je t'ai renvoyé un ticket

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    de rien
    Toi t'es pas inscrit donc la ramène pas

  6. #186
    J'attendais que tous les inscrits soient là, mais Drag est arrivé et à "Tout géré". Bêtement je lui ai fait confiance

  7. #187
    Je suis inscrit en D2 !

    J'ai encore un 3/4 à faire lvl up. il a fait un double, je lui mets quoi ? (Kislev et j'ai déjà un receveur garde et un 3/4 lutteur. Et c'est tout )
    Dernière modification par Cuillère ; 15/12/2019 à 11h09.

  8. #188

  9. #189
    Je serais intéressé pour jouer un match amical avec nos équipes de saison 12 afin de se remettre dans le rythme du championnat. Si ça intéresse du monde faites moi signe ici ou sur steam

  10. #190
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Je suis inscris en D2 !

    J'ai encore un 3/4 à faire lvl up. il a fait un double, je lui mets quoi ? (Kislev et j'ai déjà un receveur garde et un 3/4 lutteur. Et c'est tout )
    Il fait que des doubles ce gros chattard !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  11. #191
    Il manque toujours :
    D1 : Hely et Simonator
    D2 : Frams

    Ca serait bien qu'on lance ce soir

  12. #192
    ouep, parce que la semaine va être tendue et après c'est le trêve de Noel !

  13. #193
    On a toujours pas le tableau des PO

  14. #194
    Tu m'auras pas deux fois !

    Pour la saison 11 j'avais tout préparé sur Challonge pour qu'au final tu le fasses de ton coté "parce que comme ça ils sont tous sur mon compte"

  15. #195
    bah le challonge est déjà prêt en fait mais vu qu'il y a plusieurs possibilités, jte laisse me dire l'ordre

  16. #196
    Comme tu as pas envie de te mouiller ... tout ça pour arriver après en disant "Nan mais faut pas faire comme ça" (je t'autorise à me quote )

    Bref, afin que vous puissiez faire vos calculs d'apothicaires en avance et voir s'il faut lâcher discrètement votre dernier match pour éviter de croiser Dragou, voici l'ordre des affrontement des quarts de finales :
    1eG1 - 5iG1
    2iG2 - 3iG1

    2iG1 - 3iG2
    1eG2 - 4iG1

    (enfin si ça va à Dragou )

  17. #197
    Bah perso j'aurai plus fait comme ça : https://challonge.com/CPC12v


  18. #198
    Un bon matchup doit faire qu'un mec classé au dessus d'un autre doit affronter un mec plus faible, ce qui n'est pas le cas avec ta proposition
    (Ca me parait bien trop rentable d'être 3ième D1 là)

  19. #199
    Tout dépend comment on classe justement.
    Perso c'était top 3 d1 avant le reste.

  20. #200
    ha oui je viens de comprendre ton classement ... j'avais une meilleure opinion du groupe 2 manifestement (pas du tout parce que je suis dedans )

  21. #201
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    ha oui je viens de comprendre ton classement ... j'avais une meilleure opinion du groupe 2 manifestement (pas du tout parce que je suis dedans )
    Jte laisse gérer le bouzin, tant qu'on sait quoi à l'avance

    Perso j'ai suivi ce qu'on faisait avant (quand on avait 4 div, c'était 1er D1, 2ème D1, 1er D2, 3ème D1, 2ème D2, 1er D3, etc etc).

  22. #202
    J'étais plus parti la dessus, en évitant juste le match 2iG2 3iG2 pour favoriser au plus les croisement entre les groupes
    Bref, je préfère ma solution !

  23. #203
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Bref, je préfère ma solution !
    Uniquement car ça avantage la D2 et que t'es en D2

  24. #204
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Uniquement car ça avantage la D2 et que t'es en D2
    Faut bien qu'il y ait des avantages !

  25. #205
    au final, c'est pas toujours le bourgmestre qui décide?

  26. #206
    Tous les gamins doivent régulièrement tester les limites des parents

  27. #207
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Tous les gamins doivent régulièrement tester les limites des parents
    A qui le dis-tu?

  28. #208
    Salut, je me posais une question : est-ce pour les groupes de saison 13 ça se joue selon une promotion (les trois premiers de D2)/relégation (les trois derniers de D1) ou d'une manière différente ? Pour plus de matchs on pourrait mettre en place des PO de maintien/promotion si c'est faisable

  29. #209
    Normalement c'est les 2 ou 3 premiers et 2 ou 3 derniers qui montent et descendent en fonction du nombres de joueurs inscrits pour la saison suivante.
    Pour des playoff de relégation/promotion, ça me paraît pas faisable, vi que les 3 premiers de D2 font les play-off avec les 5 premier de D1.

  30. #210
    On verra combien d'équipes seront inscrite la saison prochaine avant de voir plus loin.
    Si on garde le même nombre d'équipes, à mon avis ce sera le top 6 qui reste en D1 et le top 4 de la D2 qui monte.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •