Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 222
  1. #61
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    chanox (on le recontacte? )
    Je vais m'inscrire de ce pas.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  2. #62
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    En plus on a igloo

    En moins :
    chanox (on le recontacte? )
    hely
    Bloodrick
    Christophe
    Mortadelle

    On veut savoir pourquoi ils ne s'inscrivent pas !!! !!!

    a) Pcq t'es trop fort
    Pcq freddy Marx
    c) Pcq t'es belge
    d) la réponse b

  3. #63
    Je me suis inscrit bien sur.
    J'avais zappé ce sujet !!

  4. #64
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    On veut savoir pourquoi ils ne s'inscrivent pas !!! !!!
    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    a) Pcq t'es trop fort
    b) Pcq freddy Marx
    c) Pcq t'es belge
    d) la réponse b
    réponse e) : Obiwan Kenobi

    Heu oui, je m'inscris.
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  5. #65
    Moi aussi
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  6. #66
    Moi les compétitions avec des équipes à TV2000 ça ne me fait pas trop rêver, mais si vous ne trouvez pas de 20e j'en serai
    J'en suis!

    C'est quoi la règle pour les équipes personnalisées à TV1280? On a droit aux doubles?
    Dernière modification par Anonyme221030 ; 05/12/2019 à 14h11.

  7. #67
    C'est dans le premier post (mais c'est rude)

  8. #68

  9. #69
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    C'est dans le premier post (mais c'est rude)
    lol un tirage de blessure en échange d'un double pour monter son équipe à TV1280

    Tu sens la compétition où les mecs ont peur qu'on vienne chatouiller leurs équipes de bourgeois. J'ai bien envie de la tenter en halfs TV1000, histoire de laisser 2/3 souvenirs sous forme d'agro à +4

  10. #70
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    lol un tirage de blessure en échange d'un double pour monter son équipe à TV1280

    Tu sens la compétition où les mecs ont peur qu'on vienne chatouiller leurs équipes de bourgeois. J'ai bien envie de la tenter en halfs TV1000, histoire de laisser 2/3 souvenirs sous forme d'agro à +4
    Naaannnn c'etait mon plan pour septembre prochain après avoir fini de sauter avec des kislevs....

  11. #71
    C'est pour ça, je trouve cher payé le +MV : jet de blessure pouvant entrainé la mort

    c'est un hard. Qu'il rate un match pourquoi pas, mais la mort c'est assez hard ! ( ou même -1 Force/Agi ) !

  12. #72
    Voyez les choses autrement.
    Vous avez la possibilité de mettre cette augmentation de caract sur le joueur de votre choix.
    Maintenant regardez une équipe ayant fait une saison avec un classement moyen, elle n'a probablement pas d'augmentation de caract car on ne lui a pas souvent proposé et quand on lui a proposé, ce n'était peut-être pas sur un joueur que ça peut intéresser.

  13. #73
    C'est pas faux, mais il y a déjà pas mal de limitation dans cette création :
    11 joueurs max
    1280 de TV

    Par exemple : J'ai bien une équipe de nain qui après une seule saison est à 1650 de TV, 12 joueurs et 1/2 augmentation de caractéristiques. Aucun intérêt dans ce sens à créer une équipe perso nain à 1280 de TV xD

    Pour un 1force/1 agi, la blessure piuvant être mortel me dérange pas. Un +MV je ne trouve pas ça justifié simplement.

  14. #74
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    C'est pas faux, mais il y a déjà pas mal de limitation dans cette création :
    11 joueurs max
    1280 de TV

    Par exemple : J'ai bien une équipe de nain qui après une seule saison est à 1650 de TV, 12 joueurs et 1/2 augmentation de caractéristiques. Aucun intérêt dans ce sens à créer une équipe perso nain à 1280 de TV xD

    Pour un 1force/1 agi, la blessure piuvant être mortel me dérange pas. Un +MV je ne trouve pas ça justifié simplement.
    Quand j'ai du prévoir cette possibilité, j'ai du prévoir le plus de cas de figure possible.
    J'ai donc regarder une bonne vingtaine d'équipes de milieu/bas de classement qui avaient fait une saison. J'en ai ressorti une tv moyenne qui était inférieure à 1320 et dans la majorité des cas les mecs n'avaient pas 11 joueurs.
    Donc tu ne trouves pas qu'un coureur d'égout avec +1 mouvement c'est fumé? Moi je trouve que si

    Et non aucun intérêt pour toi de faire une équipe personnalisée dans ce cas. Cette règle a été faite pour ceux qui n'ont aucune équipe légitime ou bien qui ont une équipe totalement démolie qui sera injouable.

  15. #75
    Moi, je trouve le système pas mauvais, à un tel point que j'ai hésité à l'utiliser pour refaire mon équipe d'amazones^^

    Mais, cela serait trop jouer sur le système donc je garde mon équipe comme cela ! Par contre, j'aurais besoin d'un match de récup^^
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  16. #76
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Voyez les choses autrement.
    Vous avez la possibilité de mettre cette augmentation de caract sur le joueur de votre choix.
    Maintenant regardez une équipe ayant fait une saison avec un classement moyen, elle n'a probablement pas d'augmentation de caract car on ne lui a pas souvent proposé et quand on lui a proposé, ce n'était peut-être pas sur un joueur que ça peut intéresser.
    Moi je n'ai pas eu un seule augmentation, et un double que je n'avais pas d'intérêt à utiliser...
    Dernière modification par SquiZz ; 05/12/2019 à 16h17.

  17. #77
    1280 de TV c'est déjà sympa. Quand j'avais mes lézards après une saison (voire deux) j'étais large en dessous de 1280

  18. #78
    ça dépend des équipes du coup : Le +MV dans le cas des coureurs d'égouts / receveur haut elfes / receveur elfes Sylvain / skink HL, c'est fumé oui !

    Mais pour d'autres équipes, ça n'a pas le même impact.

    Seulement moi les nains, c'est mort
    Je pense que je verrai du coup. Le +1 MV du Blitzer Brettonnien me semble trop risqué.

  19. #79
    Techniquement, la moyenne de TV ne sera pas du tout la même selon la division.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Mais, cela serait trop jouer sur le système donc je garde mon équipe comme cela ! Par contre, j'aurais besoin d'un match de récup^^
    Difficile de penser que tu vas jouer sur le système si les concernés trouvent "faibles" les équipes que l'on peut crééer. Ou alors c'est que ton équipe s'est faite massacrer, et donc je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas bénéficier de cette règle comme tout le monde.

  20. #80
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Techniquement, la moyenne de TV ne sera pas du tout la même selon la division.
    Ouep, perso j'avais comme point de vue que si quelqu'un avait recours à une team personnalisée, il allait d'office dans la dernière division (d'où le regard sur les teams moyen/bas de classement) mais Danakh aura peut-être un autre point de vue

    pour le cas de rick, je pense qu'avec les amazones il n'a aucun intérêt à le faire, il se retrouvera très probablement avec une team moins fonctionnelle (car ça coûte que dalle et il sera bloqué à 11 joueurs ^^)

  21. #81
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    (car ça coûte que dalle et il sera bloqué à 11 joueurs ^^)
    Je pense qu'il y a un plan Roxanna derrière ça, je crois qu'il est amoureux...

  22. #82
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Je pense qu'il y a un plan Roxanna derrière ça, je crois qu'il est amoureux...
    ah, Roxana
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  23. #83

  24. #84
    J'avais créé une équipe personnalisée après m’être fait démolir la mienne et clairement c'était top
    J'avais les Lézards et j'ai pu mettre des compétences sur mes Saurus alors que dans une équipe qui évolue normalement, c'est plutot les skinks qui marquent les TDs et donc prennent les XPs.

  25. #85
    Je ne sais pas encore pour les divisions, je ferais les tarifs bientôt pour ceux qui veulent choisir

  26. #86
    J'aurai aussi besoin d'un match de repos pour mes Tululut.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  27. #87
    ça implique quoi un match de repos?

  28. #88
    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    ça implique quoi un match de repos?
    rien du tout.
    C'est simplement pour récupérer tes joueurs qui sont blessés pour un match (rate un match ou blessure persistante).
    Tu t'inscris dans une compet, ensuite un admin fait les démarches et tu récupères ton groupe.

    Ca permet de commencer la saison sur un pied d'égalité.

  29. #89

  30. #90
    Bon, les inscriptions sont définitivement closes ! On est 20, ce qui est bien !
    Je fais les groupes et je m'occupe des matchs de repos.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •