Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 222
  1. #31
    Merci pour le paragraphe en plus.
    Par contre j’attribue comment les xp entre les niveaux?
    Genre 5xp???

    C'est bon LeLiquid et Littlespoon m'ont expliqués
    Dernière modification par Elemorej ; 11/11/2019 à 18h22.
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  2. #32
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Salut Elemorej Alors normalement si tout se passe bien c'est avec moi que tu obtiendras ta première victoire
    c'est pas contre Morta?

  3. #33
    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    c'est pas contre Morta?
    Si je rejoue en vétéran avec mon équipe de Nains du Chaos, ca ne serait pas impossible effectivement ...
    Mais c'est assez peu probable, donc on verra ^^
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  4. #34
    N'oubliez pas de vous inscrire !
    Dites aussi en commentaire si vous avez besoin d'un match de repos n'oubliez pas de remplir la dernière colonne

    On va essayer de démarrer le 15/12 même si les délais seront large pendant les fêtes

  5. #35
    Inscription est réalisée. Je n'ai plus d'équipe à 1 saison ( hormis des Nains au pire, mais pas d'ambition )

  6. #36
    Content de voir
    Les règles pour les équipes neuves sont dans le premier post

  7. #37

  8. #38
    ça fait long

    C'est correct ? ( et des avis )

    J'avoue je test le + 1MV sur le Blitzer, pour pas perdre les 10k ( sinon 1 270 000 ). Mais la peur de 'mort' fait cher payé quant même.

    Sinon, si les 10 k peuvent être gardé trésorie, je changerai surement la compétence ( Glissade contrôlé, leader ou Tacle )
    Les 50 k peuvent être directement utilisé pour l'achat d'un 3/4 ? ( oui j'aime les paysans )


  9. #39
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    ça fait long

    C'est correct ? ( et des avis )

    J'avoue je test le + 1MV sur le Blitzer, pour pas perdre les 10k ( sinon 1 270 000 ). Mais la peur de 'mort' fait cher payé quant même.

    Sinon, si les 10 k peuvent être gardé trésorie, je changerai surement la compétence ( Glissade contrôlé, leader ou Tacle )
    Les 50 k peuvent être directement utilisé pour l'achat d'un 3/4 ? ( oui j'aime les paysans )

    https://tof.cx/images/2019/12/02/23d...c7fdc3b9ff.png
    Ouais, c'est vraiment des règles rudes.
    Et oui pour le 3/4, tant que ton équipe est valide avant (donc 11 joueurs avant l'achat)

  10. #40
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    ça fait long
    Welcom back Cap'tain !

  11. #41
    C'est encore un frouze celui là?

    Remplir le doc --> check!

  12. #42
    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    C'est encore un frouze celui là?

    Remplir le doc --> check!
    Pôle Nord plutot ... non ? Y a pas de délicieux filet de Pangasus en France. (Et ils y connaissent rien en panure ...)

  13. #43

  14. #44
    "Le bâtonnet d'Igloo, c'est la folie des enfants" ....

  15. #45
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    N'oubliez pas de vous inscrire !
    Dites aussi en commentaire si vous avez besoin d'un match de repos n'oubliez pas de remplir la dernière colonne

    On va essayer de démarrer le 15/12 même si les délais seront large pendant les fêtes
    Euh il me semblait que l'on commençait en janvier, non?

  16. #46
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Euh il me semblait que l'on commençait en janvier, non?
    Il avait en effet laché ça mais c'est franchement mieux si la (ou les) compet est lancée avant les fêtes. Si on met 2 semaines à faire une journée car il n'y a pas de dispo, c'est pas grave, on fera avec mais ainsi on est sur que tout le monde est inscrit etc

  17. #47
    Citation Envoyé par Danakh
    On commencera probablement début Janvier, sauf si ça s'accélère coté groupe 2, je mettrais à jour le cas échéant.
    Voilà, j'ai mis à jour
    Mais on décalera le calendrier autant qu'il faut pendant les fêtes, vous avez exceptionnellement le droit de faire autre chose que du bloodbowl

    J'espère quand même qu'on casera une journée avant que tout le monde parte. Voir 2 d'ici le 05/01, mais seulement si ça se passe bien

  18. #48
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    ça fait long

    C'est correct ? ( et des avis )

    J'avoue je test le + 1MV sur le Blitzer, pour pas perdre les 10k ( sinon 1 270 000 ). Mais la peur de 'mort' fait cher payé quant même.

    Sinon, si les 10 k peuvent être gardé trésorie, je changerai surement la compétence ( Glissade contrôlé, leader ou Tacle )
    Les 50 k peuvent être directement utilisé pour l'achat d'un 3/4 ? ( oui j'aime les paysans )

    https://tof.cx/images/2019/12/02/23d...c7fdc3b9ff.png
    Heu j'avais pas répondu sur la validité de l'équipe. En fait c'est plus simple que tu la fasses vraiment à 1280000 avec 50K de trésorerie au moment de la validation et de l'inscription, et une fois la compétition commencé tu dépenses les 50K comme tu veux, avant ton premier match. (surtout que si ton blitzer meurt tu auras peut-être envie des les garder ... )
    Sinon il me semble que tu as oublié un joueur à 5xp

  19. #49
    Et j'ai mis à jour les règles. Il faut dépenser l'intégralité des 1280 sans garder d'argent

  20. #50
    Ça se passe comment les matchs de repos ?
    Je me suis inscris sur le gdoc déjà

  21. #51
    Je vais vous envoyer un ticket et il suffira de l'accepter.

  22. #52
    C'est presque trop facile

  23. #53
    Mes Sœurs de Sigmar sont toujours vivantes et donc inscrites !


    Et welcome back Cap'tain !!!

  24. #54
    Allez, encore un et on a deux groupes de 8 !

  25. #55
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Allez, encore un et on a deux groupes de 8 !
    Pas de pit ?, pas de Hely ?

  26. #56
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Si, si, j'ai dis que je participerai, mais j'attends juste la fin des PO pour savoir si j'ai une équipe toute pètée et que je dois changer de team, ou pas (à priori, non, mais on sait jamais à BB...)
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  27. #57
    OK, je t'ajoute au gdoc sans spécifier les race/ équipe et te voilà inscrit officiellement dans les compteur de danakh

  28. #58
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Si, si, j'ai dis que je participerai, mais j'attends juste la fin des PO pour savoir si j'ai une équipe toute pètée et que je dois changer de team, ou pas (à priori, non, mais on sait jamais à BB...)
    Mets juste ton nom alors mais ainsi nous on sait que t'es la (relativement important pour voir comment on va devoir fonctionner).

  29. #59
    Les inscriptions seront closes ce WE.

    Mais on est au moins 16, ce qui est cool

  30. #60
    En plus on a igloo

    En moins :
    chanox (on le recontacte? )
    hely
    Bloodrick
    Christophe
    Mortadelle

    On veut savoir pourquoi ils ne s'inscrivent pas !!! !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •