Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 60 PremièrePremière 123456789101112131555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1774
  1. #121
    Citation Envoyé par Marsmallow Voir le message
    Ça se loue une friteuse. Comme les crêpières... Ou les bbq, les appareils à kebabs, etc.

    (je ne suis pas là :mesmer: )
    Ouais alors par contre faut faire ça dehors si c'est comme à Octogone. Ou alors faut qu'on s'en foute de l'odeur du local après coup.


    Me fait penser que j'ai déjà vu des mecs se ramener avec une rôtissoire dans le gîte à côté Oo.

  2. #122
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Après c'est comme tout. Avec le bon matos... Comme, par exemple, une poêle...
    Pour faire des crêpes tu veux dire ?

  3. #123
    Merci, captain obvious !
    Si on pouvait éviter de retourner la spatule dans la plaie et d'y foutre du beurre salé...

  4. #124
    Mais tu viens sur le forum toi maintenant ?

  5. #125
    Que celui qui n'a jamais fait de crêpes dans une poêle te lance le premier chouchen.

  6. #126
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Que celui qui n'a jamais fait de crêpes dans une poêle te lance le premier chouchen.
    Le soucis à la dernière UCGC, c'est qu'on avait même pas de poêle correcte, et la patacrèp' s'est transformé en clafouti. (Délicieux, au demeurant).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #127
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Le soucis à la dernière UCGC, c'est qu'on avait même pas de poêle correcte, et la patacrèp' s'est transformé en clafouti. (Délicieux, au demeurant).
    Vous m'auriez appelé, j'aurais pu apporter plusieurs poêles et une crépière, c'est ballot :retournelahallebardedanslaplaie:

  8. #128
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Mais tu viens sur le forum toi maintenant ?
    Je trouve aussi que pour quelqu'un qui poste jamais...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  9. #129
    J'attendais que vous caliez la date de la prochaine UCGC histoire de prévenir les gens de ne pas se marier et/ou se faire enterrer à cette date mais le framadate est tellement bien réparti qu'aucune décision n'a été prise.
    Alors j'attend encore et je stalke !

  10. #130
    Fais gaffe c'est comme ça qu'on finit par passer tout son temps libre sur le forum.

  11. #131
    Perso, j'ai commencé à regarder des trucs pour le 21-24 mai. Je pense préparer un doc participatif pour proposer et discuter d'options de logement. Suis pas là ce week-end, donc je vous poste ça courant de la prochaine semaine.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #132
    Pour le 21-24 mai, je suis en train aussi de mon coté de voir avec les parents pour récupérer la maison du Limousin.

    Et calculer en terme de place à l’intérieur, des solutions dans le coin, et du camping possible.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  13. #133
    Perso je peux reprendre ma tente.

    (Vacances avec ma tante : NON. Mais vacances avec ma tente : oui !)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #134
    Ce forcing du 21-24 !!

  15. #135
    Ben c'est la meilleur date en même temps
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #136
    Ben théoriquement si on prend le total avec les peut être comme tu l'avais fait avant thigr, c'est le 3 qui est devant

  17. #137
    Citation Envoyé par Marsmallow Voir le message
    J'attendais que vous caliez la date de la prochaine UCGC histoire de prévenir les gens de ne pas se marier et/ou se faire enterrer à cette date mais le framadate est tellement bien réparti qu'aucune décision n'a été prise.
    Alors j'attend encore et je stalke !
    Attention, t'es en train de flinguer ton quota de post... Si tu continues, tu vas devoir mettre un avatar

  18. #138
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Ce forcing du 21-24 !!
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ben c'est la meilleur date en même temps
    En fait, je note que la fête du travail, le 1er mai, est un mercredi !
    Soit une potentielle UCGC de 5 (cinq) jours.

    Et le 1er mai, ça arrive avant le 21 mai (où je me suis d'ailleurs planté : c'est pas férié par chez moi).
    Bref..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #139
    T'as complétement craqué, t'es sur le calendrier de 2019 :D . Le premier mai c'est un vendredi en 2020 (tu noteras la présence du dimanche 3 mai dans le framadate).

  20. #140
    Il est bizarre ton calendrier. Chez moi le 1er mai 2020 c'est un vendredi.
    C'est bien pour ca que le week-end du 24 est le meilleur, c'est le seul de 4 jours.

  21. #141
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    En fait, je note que la fête du travail, le 1er mai, est un mercredi !
    Soit une potentielle UCGC de 5 (cinq) jours.

    Et le 1er mai, ça arrive avant le 21 mai (où je me suis d'ailleurs planté : c'est pas férié par chez moi).
    Bref..
    Le 1er n’est pas non plus férié

  22. #142
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Il est bizarre ton calendrier. Chez moi le 1er mai 2020 c'est un vendredi.
    C'est bien pour ca que le week-end du 24 est le meilleur, c'est le seul de 4 jours.
    This.

    Merci de regarder le calendrier de la bonne année
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #143
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Le 1er n’est pas non plus férié
    C'est férié sur Genève et Vaud uniquement, sauf erreur.

  24. #144
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    T'as complétement craqué, t'es sur le calendrier de 2019 :D .
    ... la fatigue.
    Grosse fatigue en ce moment.. grosse fatigue.

    Bizarrement plus fatigué qu'en UCGC avec pourtant beaucoup plus d'heures de sommeil dans les pattes.. je me demande bien pourquoi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    C'est férié sur Genève et Vaud uniquement, sauf erreur.
    Ttttt, Jura aussi
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #145
    Les nuits blanches ludiques, c'est de la BONNE fatigue.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  26. #146
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    C'est férié sur Genève et Vaud uniquement, sauf erreur.
    Ah non, sur Vaud c'est pas férié.

  27. #147
    Et les gallipeurs, c'est garanti ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #148
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    C'est férié sur Genève et Vaud uniquement, sauf erreur.
    Il n'y a pas vraiment de logique: https://fr.wikipedia.org/wiki/Jours_...%A9s_en_Suisse

    Je n'ai jamais bossé dans un canton où le 1er mai est férié, mais il y en a plus que je pensais.

  29. #149
    Bon du coup on part sur quoi comme date? On commence à me demande de remplir d'autres Doodle pour la même période!

  30. #150
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Bon du coup on part sur quoi comme date? On commence à me demande de remplir d'autres Doodle pour la même période!
    Ben tu mets que t'es pas dispo, stou !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •