Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 25 PremièrePremière ... 131516171819202122232425 DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 744
  1. #661
    Hmmm ça se présente pas mal tout ça ! Merci pour l'orga

  2. #662
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    -Quand tu ne précises pas, ce sont des lits simples ? :fear:

    -Dommage pour la piscine mais le domaine a l'air super chouette pour prendre l'air, se balader ou faire un peu de sport...

    -Ah et plus important concernant le paiement. C'est un forfait pour tout le monde ou du coup où on paye ce qu'on doit ? Si je reste de jeudi à dimanche, je ne paye que 3 nuits ?

    -Si vous avez besoin de mon tel, MP...
    Si jeune.....si naif
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #663
    Le sport, ça fait mal, le soleil c'est dangereux.

    Il faut être à l'écoute de son corps !
    REZONE : LAN en Essonne (Arpajon - La Ferté - Etampes) Prochain LAN : 15-16 février à Bourray (91850) Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  4. #664
    On ira faire des balades, main dans la main, avec une marguerite dans l'oignon sur l'oreille
    Dernière modification par Le_Vieux_Sec ; 13/02/2020 à 11h45.

  5. #665
    Ca fait 6 UCGC qu'on dit qu'on sortira prendre l'air et 6 UCGC qu'on reste à jouer toute la journée.... voila voilà

  6. #666
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Ca fait 6 UCGC qu'on dit qu'on sortira prendre l'air et 6 UCGC qu'on reste à jouer toute la journée.... voila voilà
    Pas mieux
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #667
    Et pour celle là, les repas sont fournis....y'aura même pas l'excuse de dire "je sors faire des courses"
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #668
    Ce sera peut être une balade pour aller jusqu'à la piscine, c'est déjà cool

    Et c'est ma première UGC, je vais tout révolutionner :relou:

  9. #669
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Ca fait 6 UCGC qu'on dit qu'on sortira prendre l'air et 6 UCGC qu'on reste à jouer toute la journée.... voila voilà
    Attend, y a des gens qui sont déjà allé jusqu'au Lac!
    J'ai même mis les pieds dedans une fois!

  10. #670
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Ca fait 6 UCGC qu'on dit qu'on sortira prendre l'air et 6 UCGC qu'on reste à jouer toute la journée.... voila voilà
    FAUX ! J'ai une photo du lac. De près.

    Pis y'a tout ceusses qui fument. Et qui plantent leur tente (n'importe comment ).
    REZONE : LAN en Essonne (Arpajon - La Ferté - Etampes) Prochain LAN : 15-16 février à Bourray (91850) Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  11. #671
    Mais vous êtes des sauvages ! Ça va sentir bon dans le château tiens

  12. #672
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Ca fait 6 UCGC qu'on dit qu'on sortira prendre l'air et 6 UCGC qu'on reste à jouer toute la journée.... voila voilà
    Je proteste! Chez Ourso, on a joué sur la terrasse, ça compte pour aller dehors

  13. #673
    Je suis anosmique...
    REZONE : LAN en Essonne (Arpajon - La Ferté - Etampes) Prochain LAN : 15-16 février à Bourray (91850) Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  14. #674
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    le domaine a l'air super chouette pour prendre l'air, se balader ou faire un peu de sport...


    Comme dit, 4 ou 5 UCGC dans ma baraque au bord du lac Léman, coin magnifique.. y'a peut-être au total 8 ou 10 personnes qui ont fait une balade de... disons 1h tout cumulé
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    The Witcher 3. GTA chez les lutins, ou comment Gérardowski - immigré polonais et ancienne star du boulard dans les années 70 - part sauver le monde de Sauron avec sa bite et son Uno.

  15. #675
    Tu les as séquestrés, spas possible. M'en fous je viens avec un canasson pour faire le tour de la propriété

  16. #676
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Ce sera peut être une balade pour aller jusqu'à la piscine, c'est déjà cool

    Et c'est ma première UGC, je vais tout révolutionner :relou:
    Han pareil !
    On sera donc 2 bizuts, on pourra se serrer les couilldes

  17. #677

  18. #678
    Vous inquiétez pas, je vous ferais de la place dans ma grenouillère
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #679
    Du coup, pas de news, go chateau avec le forfait bouffe? Quitte à pas prendre le mercredi soir (vu que les gens arrivent dans la soirée, on peut viser de manger en route)

  20. #680
    Perso si j'arrive le mercredi ce serait plutôt vers 18h donc manger en route bof, mais jpeux me ramener un truc à grignoter.

  21. #681
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Du coup, pas de news, go chateau avec le forfait bouffe? Quitte à pas prendre le mercredi soir (vu que les gens arrivent dans la soirée, on peut viser de manger en route)
    Ça me va bien
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    The Witcher 3. GTA chez les lutins, ou comment Gérardowski - immigré polonais et ancienne star du boulard dans les années 70 - part sauver le monde de Sauron avec sa bite et son Uno.

  22. #682

  23. #683
    De toute façon, pour la bouffe, on aura le temps (jusqu'au dernier moment) de voir ce qu'on fait. Le gars est super flexible.

    Je le contacte demain du coup !

  24. #684
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Du coup, pas de news, go chateau avec le forfait bouffe? Quitte à pas prendre le mercredi soir (vu que les gens arrivent dans la soirée, on peut viser de manger en route)
    Ça me va aussi !
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  25. #685
    Je signe !

    Pour le mercedi soir, on a qu'à leur dire que tout le monde arrivera en décallé, et que chacun se débrouille...
    REZONE : LAN en Essonne (Arpajon - La Ferté - Etampes) Prochain LAN : 15-16 février à Bourray (91850) Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  26. #686
    Contrat reçu, et acompte à verser d'ici la fin du mois. Honnêtement je n'aurai pas les sous pour, donc je veux bien recevoir une participation des gens qui comptent venir. Montant : 1000€.

    Il m'a également proposé de mettre à dispo durant une partie du séjour les salons privés, qui sont normalement inaccessibles, pour qu'on ait plus d'endroits pour jouer.



    Le truc, c'est que des lieux un peu sympa, donc faudra faire hyper gaffe. Celui qui casse, paye.

  27. #687
    1000€ par tête? Tu te foutrais pas un peu de nos tronches des fois?
    Jeux de société et BDs en vente (màj le 05/07) - Petites annonces Okkazeo
    Profils Steam / CPC Gifts / SteamGifts (CPC Gifts : None / SG : None)

  28. #688
    Pas de problème pour te filer une participation. Envoie une RIB ou un paypal (quoi que je dois déjà avoir le paypal de Val)

  29. #689
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Contrat reçu, et acompte à verser d'ici la fin du mois. Honnêtement je n'aurai pas les sous pour, donc je veux bien recevoir une participation des gens qui comptent venir. Montant : 1000€.
    Je peux payer mes 200€ d'avance. On s'arrange comment? IBAN par MP puis virement ou quel est l'usage ici?
    Der Klügste gibt nach. Deshalb regieren die Dummen die Welt.

  30. #690
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    quel est l'usage ici?
    Que les suisses paient triple.
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Moi j'y compris rien.

Page 23 sur 25 PremièrePremière ... 131516171819202122232425 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •