Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 60 PremièrePremière ... 15171819202122232425262728293031323335 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 1774
  1. #721
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bah quoi.....on sera en quarantaine dans un lieu sain, avec interdiction de sortir.

    On nous servira nos repas pour pas que l'on sorte faire les courses.
    Djeniousse!

  2. #722
    Et avec un peu de chance malchance, on sera coincé en quarantaine là-bas...

    Oh la la, qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire?

  3. #723
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Et avec un peu de chance malchance, on sera coincé en quarantaine là-bas...

    Oh la la, qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire?
    Ben si Woshee vient, un karaoke \o/

  4. #724
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Je remontais les pages du topic, et je m'aperçois que certains n'ont pas confirmé leur présence dans le Google Doc :
    - Ourso
    - Sylla
    - FericJaggar

    Est-ce que vous pouvez dire ce qu'il en est ?
    Hop hop hop, toujours en attente de réponse pour 3 canards égarés.

  5. #725
    Il me semble que Ourso a dit (sur le WhatsApp ?) de ne pas le compter non ?

    Oui moi aussi cette décision m'attriste
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #726
    Et Sylla ayant quitté le WhatsApp, je pense qu'il ne vient pas non plus... essaie de le contacter au cas où mais ca me semble compromis pour lui.

  7. #727
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Et avec un peu de chance malchance, on sera coincé en quarantaine là-bas...

    Oh la la, qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire?
    Les sudistes peuvent pas faire un détour par l'Italie, histoire qu'on soit sûr de rester 40 jours sur place ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  8. #728
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Les sudistes peuvent pas faire un détour par l'Italie, histoire qu'on soit sûr de rester 40 jours sur place ?
    T'inquiètes, il y a déjà 8 cas à Genève et je prends les transpires en commun, je devrais pouvoir fournir.

  9. #729
    Quand il va falloir expliquer aux autorités comment tout le monde s'est transmis le virus:

    "Chef, je comprends pas. On a 38 cas de coronavirus déclarés en même temps. Dans le lot il y a 7 Suisse; 4 Belges, et pleins de français"

    "Oui, il paraît que c'est à le suite d'un "weekend organisé à jouer a des jeux de sociétés", une certaine "UCGC" avec des canards. Va savoir ce qu'ils faisaient tous dans un château avec des canards et des jouets en plastiques. Les pauvres gamins qui ont dû assister à ça"

    "Ah ça chef, on en voit des vertes et des pas mures, tout fou l'camp ! Des canards, le coronavirus? Entre la grippe aviaire et le chauves souris j'y comprends plus rien"

  10. #730
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Et Sylla ayant quitté le WhatsApp, je pense qu'il ne vient pas non plus... essaie de le contacter au cas où mais ca me semble compromis pour lui.
    Alors effectivement je viens pas, je pense que c’est trop tard? A la base, je croyais avoir déjà dit que je venais pas , parce que je n’avais pas pu répondre assez tôt à l’époque ou c’était prévu chez zno et quand je suis venu voir il y avait plus de place. Du coup j’ai suivi le reste des événements de très loin.

    La y a peut-être de la place mais du coup c’est ma femme qui va râler si je viens vu que je crois qu’elle a prévu des trucs.

    Quant à WhatsApp j’ai changé d ifone donc j’ai vidé le vieux avant de le rendre au taf et comme je l’ai fait en speed, du virer des trucs que je voulais pas. Voilà. Voilà.

  11. #731
    Ah si si, y a toujours de la place. On a jusqu'au 15 mai pour donner un chiffre définitif.

    Voilà, tu nous diras comment ça s'est passé avec ta femme

  12. #732
    Ah bah je vais voir du coup

    Si qqn avait mon numéro je veux bien revenir dans le groupe, les blagues de Thigr me manquent

  13. #733
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Ah bah je vais voir du coup

    Si qqn avait mon numéro je veux bien revenir dans le groupe, les blagues de Thigr me manquent
    Syndrome de Stockholm !

  14. #734
    A qui dois-je filer mon phone pour le whatsapp' ? Moi aussi je veux lire les blagues de Thigr

  15. #735
    Mais Thigr ne fait pas de blagues Il raconte beaucoup de conneries, mais l'humour c'est pas son truc. Ou alors il faut qu'il soit bourré (et vous ne voulez pas ça, croyez moi).

  16. #736
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Mais Thigr ne fait pas de blagues Il raconte beaucoup de conneries, mais l'humour c'est pas son truc. Ou alors il faut qu'il soit bourré (et vous ne voulez pas ça, croyez moi).
    T'appelle ça de l'humour un type collant/câlin ? Quand c'est avec Woshee c'est marrant certes, mais au-delà de ça ...
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  17. #737
    Mme Vaaahn a bien apprécié pourtant il me semble......pour une fois qu'elle dormait tranquille
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #738
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Mme Vaaahn a bien apprécié pourtant il me semble......pour une fois qu'elle dormait tranquille
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  19. #739
    Je fais aussi des blagues et elles sont très drôle.
    La preuve, elles me font rire !

  20. #740
    Pas autant que mes cours de math.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  21. #741
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Pas autant que mes cours de math.
    Elle m'a pas fait rire, du coup elle est pas drôle. CQFD

  22. #742
    Je suis d’accord avec Thigr ( en vrai j’ai pas compris la blague)

  23. #743
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Je suis d’accord avec Thigr ( en vrai j’ai pas compris la blague)
    Le mieux, c'est lors de l'UCGC, tu demandes à Triz sa méthode pour calculer les multiplications. Ensuite... hum... ben, on verra comment on te récupèrera.

  24. #744
    Ca ne marche que si Mme Wobak et moi meme sommes à la table.


    Je crois que c'est la seule fois de ma vie ou j'ai fais un Lolquit !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #745
    C'est toujours bon ou ça sent le roussi ? Quelles sont les dernières infos concernant notre future vie de château ?

    Et deuxièmement : Bonjour !

  26. #746
    On attend le 15 avril pour savoir je suppose.

  27. #747
    Ben perso, vu que l'UCGC débute en principe le 20 avril, j'avoue que j'attends le 19 avril pour me prononcer et voir à ce moment-là si c'est vraiment foutu foutu.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #748
    T'as raté un mois toi non ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #749
    Faudra voir quelles seront les mesures pendant la phase de déconfinement.
    Ca risque d'être chaud, mais on croise les doigts.

  30. #750
    All right ! Vous partez pas sans moi hein !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •