Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 60 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526272830 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 1774
  1. #571
    Je ne me souviens plus, au niveau repas, ca faisait combien en moyenne par tête chez Zno ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #572
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Et le forfait végétarien c'est combien ?





    Il a l'air d'y avoir pas mal d'herbe autour de la baraque.

  3. #573
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Je ne me souviens plus, au niveau repas, ca faisait combien en moyenne par tête chez Zno ?
    De tête 10-15€ par jour selon si c'est juste bouffe simple ou bien bouffe "riche" + apéros sucrés/salés + picole, etc..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #574
    Ca reste donc dans les mêmes tarifs avec l'option 2
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #575
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Il a l'air d'y avoir pas mal d'herbe autour de la baraque.
    Ben justement, qu'il demande le prix pour quelqu'un qui broute directement sur la propriété
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #576
    Et la raclette, y'a besoin d'un assistant pour la raclette ?

  7. #577
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    C'est Mars l'experte cuisine, COMME PAR HASARD !
    Je suis sûr que vous l'empêchez de faire des jeux velus #crosstopic
    Non, c'est elle qui s'empêche toute seule
    #unpremiertouretpuissenva

  8. #578
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Non, c'est elle qui s'empêche toute seule
    #unpremiertouretpuissenva
    A la cire ?
    #relancede10

  9. #579
    On a encore le droit aux blagues poilantes ?

    Dans le doute vous êtes modoclochés !

  10. #580
    Est-ce qu'il y a encore des logements pour lesquels vous attendez des réponses ?

  11. #581
    J'ai pas relancé pour St Laurent, mais ça a l'air encore dispo. Donc je dirais que je n'attend pas la réponse

  12. #582
    En passant, pour lusigny sur barse, si vous voulez j'ai de la famille dans le coin, je peux leur demander si ils connaissent le gite.


    Ah oui et pour la bouffe de l'autre gite, les deux options me vont.

  13. #583
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Est-ce qu'il y a encore des logements pour lesquels vous attendez des réponses ?
    En dehors de Lusigny, j'ai eu que des réponses négatives, donc rien de plus chez moi.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #584
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Est-ce qu'il y a encore des logements pour lesquels vous attendez des réponses ?
    Le seul truc libre que j'ai trouvé n'est pas bien situé, donc pour te répondre, non.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  15. #585

  16. #586
    Du coup on peut lancer les votes non ?

  17. #587
    Je dirais que oui? Ptet en mettant deux options pour celui de St hilaire (avec repas fourni/avec nous qui cuisinons) ?

  18. #588
    Je suis d'accord. Et ceux qui votent pour l'option 1 s'engagent à faire la cuisine

  19. #589
    Je ferai des pizzas et Lisa critiquera !! :D

  20. #590
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Je ferai des pizzas et Lisa critiquera !! :D
    Moment d'anthologie à prévoir. Préparez les appareils photos
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  21. #591
    C'est pas avec les pates qu'elle fait des remarques ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  22. #592
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ca reste donc dans les mêmes tarifs avec l'option 2
    Le château reste quand même un cran plus cher que ce dont on avait l'habitude jusque là. Si je résume un peu, en comptant 12€ de courses par jour et par personnes :
    • Chateau à St-Hilaire option 1 : on fait la bouffe, ~40€/jour/personne
    • Chateau option 2 : pension complète, 52€/jour/personne
    • Ferme des Prairies à Lusigny : 18€ la nuit (y.c. location salle) + ~12€ bouffe = 30€/jour/personne

    C'est clairement pas le même standing entre les 2, entre un château avec piscine ou une ferme qui semble plus ancienne..

    En pensant à voix haute : entre la ferme et le château full confort, sur 4 jours, ça me fait une plus-value d'environ 50€ soit à la louche +25% du coût du séjour (ou une belle boite de jeu). Mais piscine et plats préparés... j'hésite. (Et quelque part, je m'en tape un peu, ce que je veux surtout, c'est voir vos têtes )
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #593
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Je demande le prix pour celui-là ?
    https://www.grandsgites.com/gite-67-ciarus-2992.htm
    Classement "tourisme et handicap", ça semble effectivement dans la cible.

  24. #594
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Classement "tourisme et handicap", ça semble effectivement dans la cible.
    Les joueurs de jeux de société, ces handicapés du tourisme", un reportage de Bernard de la Villardière.

  25. #595
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Le château reste quand même un cran plus cher que ce dont on avait l'habitude jusque là. Si je résume un peu, en comptant 12€ de courses par jour et par personnes :
    • Chateau à St-Hilaire option 1 : on fait la bouffe, ~40€/jour/personne
    • Chateau option 2 : pension complète, 52€/jour/personne
    • Ferme des Prairies à Lusigny : 18€ la nuit (y.c. location salle) + ~12€ bouffe = 30€/jour/personne

    C'est clairement pas le même standing entre les 2, entre un château avec piscine ou une ferme qui semble plus ancienne..

    En pensant à voix haute : entre la ferme et le château full confort, sur 4 jours, ça me fait une plus-value d'environ 50€ soit à la louche +25% du coût du séjour (ou une belle boite de jeu). Mais piscine et plats préparés... j'hésite. (Et quelque part, je m'en tape un peu, ce que je veux surtout, c'est voir vos têtes )
    Idem


    Dans l'idée, du moment qu'on dort bien et qu'on a de la place pour jouer, le reste c'est du bonus
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #596
    Comme je suis du genre à me rater en préparant des pâtes, je préfère sous-traiter à des professionnels

  27. #597
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Dans l'idée, du moment qu'on dort loin de Dyce et qu'on a de la place pour jouer, le reste c'est du bonus
    Pareil.

    #TeamPétéeDeThunes
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  28. #598
    Moi je me dis qu'effectivement si on a des gens pour nous préparer la bouffe, ça évitera qu'il y en ait qui se sacrifient pour préparer à manger comme à chaque fois (grâce leur soit rendue car c'est pas une mince affaire).

  29. #599
    Idem.
    En plus il y a le petit dej de fournit, ça éviterait que Blind passe 2h tous les matins à faire le tour des boulangeries du coin sans trouver un seul croissant

  30. #600
    J'avoue que ne pas avoir à gérer la bouffe (parce que je me compte dans le lot de ceux qui gèrent), je suis prêt à mettre un petit billet pour

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •