Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 60 PremièrePremière ... 37394041424344454647484950515253545557 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 1774
  1. #1381
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Alors rebelotte:

    https://framadate.org/szhB4ef9JhkH2jDQ

    J'ai mis tous les weekends de Mai et Juin et on verra. Allez hop hop ! En vrai si on veut caler un truc c'est déjà dans pas longtemps
    Ça se précise moyen, tout ça, mais le 8 mai et le 26 mai ont de l'avance ! Le we du 8 mai est en tête avec 14 participants (et 4 potentiels..)
    Du monde aussi pour le 28 avril et le 12 au 16 mai (qui a un jeudi férié)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #1382
    Si on prend bêtement la date en tête, c'est le 8 mai. Pis la plus personne ne se rajoute. Faudra bien trancher.

  3. #1383
    J'avais pas voté sur ce nouveau sondage, je me suis rajouté aux deux weekend avec jour férié mais sans certitude : d'un côté faut que je libère mon vendredi, des deux faut quand même que j'ai les sous pour.
    Quelqu'un a gardé une trace de ce que ça couterai, grosso modo ? (J'imagine bien qu'il y a plein de variables selon le lieu et le nombre de personnes.)
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  4. #1384
    A la louche il faut compter 50€ par jour au château, environ moitié moins si c'est chez Zno.

  5. #1385
    Mais le château inclue la bouffe

  6. #1386
    Dans ma baraque, c'est 15/jour/pers hors bouffe (oui, ça a un peu augmenté... pas de mon fait) et forfait 15€/séjour/pers pour ceusses qui n'emmènent pas leur literie.
    Effectivement, hors bouffe. Faut faire les courses et s'organiser à bouffer (et il faut dire que les 4.. non 5 ? ..je sais plus, les X dernières fois, ça a marché comme sur des roulettes !)

    Et si ça se fait au château, ça n'exclue pas de remettre ça un coup l'été ou l'automne au bord du Lac Léman.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #1387
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Dans ma baraque, c'est 15/jour/pers hors bouffe (oui, ça a un peu augmenté... pas de mon fait) et forfait 15€/séjour/pers pour ceusses qui n'emmènent pas leur literie.
    c'est le même prix ?

  8. #1388

  9. #1389

  10. #1390
    Bon allez, vous m'avez convaincu, je modifie mon vote. Au pire je ferai sauter les vacances cet été !

    Et merci pour vos réponses détaillées.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  11. #1391
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Bon allez, vous m'avez convaincu, je modifie mon vote. Au pire je ferai sauter les vacances cet été !

    Et merci pour vos réponses détaillées.
    Des vacances d'été sans nous ? À quoi bon ?

  12. #1392
    Bon du coup on acte du 5 au 9? en terme de confirmé, c'est très loin devant tout le reste.
    Modulo que le gouvernement nous reconfine pas ce jeudi ...

  13. #1393
    Proposition : on attends le verdict de nos élites d'ici ce soir pour trancher ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #1394
    Ouais, là je pense clairement que tout le monde attend ce soir. En fonction, on lance la purée ou on refait la gueule.

  15. #1395
    Les annonces de ce soir ça va être :
    - Haut de France et RP confinés + qques départements limitrophes
    Confinement hybride car plus soft les week-ends.

    (un truc du genre).

  16. #1396
    Fladame Irma!

  17. #1397
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Fladame Irma!
    Ce qu'il dit est déjà confirmé à demi-mot dans tous les médias malheureusement :-/

    Brace yourself les parisiens et nordistes, nous ce sera probablement la semaine prochaine
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #1398
    Oui voila, connaissant le gouvernement, on va tous y passer, juste pas en même temps :D

  19. #1399
    J'ai pas de TV, mais d'après LeMonde.fr :
    Citation Envoyé par Jean Castex
    Déplacements autorisés dans une limite de 10 km, sans limite de durée

    "Il sera possible de sortir de chez soi pour faire du sport, pour s’aérer, sans limitation de durée, mais avec une attestation, dans une limite de dix kilomètres autour de chez soi."

    Par ailleurs, "les déplacements interrégionaux seront interdits, sauf motif impérieux ou professionnel".

    [...]
    “Il s’agit de rendre possible le fait d’être à l’extérieur, mais pas de pouvoir se rendre chez des amis”, les rassemblements favorisant la propagation du virus, justifie Jean Castex. “La règle du jeu est claire” et s’appuie sur “le bon sens”, et non sur “l’infantilisation”. Le premier ministre demande à être “hyper rigoureux sur les rassemblements privés”.
    Certes, à première vue, ça sent pas bon.

    Mais monsieur le ministre, il a dit 4 semaines !

    On est larges !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #1400
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'ai pas de TV, mais d'après LeMonde.fr :


    Certes, à première vue, ça sent pas bon.

    Mais monsieur le ministre, il a dit 4 semaines !

    On est larges !
    La première fois, ils avaient annoncé 2 semaines et ça a duré 3 mois.

  21. #1401
    On a qu'à tous dire qu'on est à 10km du bled du château....?
    Mais ouais en vrai là ça gâche un peu tout...

  22. #1402
    Je vais voir avec le gars du chateau pour quand même bloquer la date au cas où (à l'origine, on avait jusqu'au 10/4 pour se décider).

    Sauf si pour vous l'incertitude fait que vous ne voulez plus bloquer ces dates-la pour vos congés.

  23. #1403
    Moi je serais en congé de toute façon,donc peu m'importe

  24. #1404
    Même chose ici.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #1405

  26. #1406
    Ca veut dire qu'il y a un espoir ?

  27. #1407
    Bon, on fait quoi ? Quelles sont vos avis/préférences/souhaits ? On touche à rien en espérant être déconfiné à temps ? On annule et on verra pour une autre date ? Autre ?

  28. #1408
    C'est mal barré quand même, non?

  29. #1409
    Connaissant le gouvernement on saura pas si c'est possible avant le 28 avril ou truc du genre... demander aux gens de bloquer des congés/moyens de transports pour potentiellement rien, c'est pas simple.
    Et avec ça réserver le château alors qu'on sera max 17, c'est pas idéal je pense.

  30. #1410
    Y'a beaucoup de monde qui vient en train ? Parce que je serais en voiture, et je peux me démerder au dernier moment, j'ai aussi la facilité de pouvoir caser 2-3 jours de congé rapidos au boulot. Mais j'imagine bien que c'est pas le cas de tout le monde.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •