Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 60 PremièrePremière ... 32343536373839404142434445464748495052 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 1774
  1. #1231
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Pourquoi pas se retrouver sur Discord et décider à l'arrache à quoi on joue ?
    Ben rien n'empêche de faire les deux. Un côté discord à l'arrache et un truc avec des parties prévues. Pacque bon sans être en présentiel arriver à verrouiller X joueurs pour un gros jeu, c'est moins simple.


    Je peux faire le framacalc ce soir si personne ne le fait avant.


    Et pour le discord, vous voulez un truc spécial UCGC ou celui de CPC ou un discord d'un des canards qui serait partant et qui en a déjà un ?

  2. #1232
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Pourquoi pas se retrouver sur Discord et décider à l'arrache à quoi on joue ?
    Ça marche aussi, mais de mon côté, c'est plus facile pour m'organiser si je sais que telle soirée à telle heure je peux lancer un truc.

    Arriver à l'arrache sur Discord, y'a le risque que :
    - la partie de ce jeu que j'avais envie de tester soit déjà cours
    - j'ai bien envie de tester ça mais pas de motivés à ce moment-là
    etc etc..

    A mon avis on peut avoir une orga entre les 2. Je pense bien que pour un Root, Spirit Island, Maracaibo ou un Nemesis, ça va se lancer sans soucis "à l'arrache". Après, pour un truc un peu plus exotique en cours sur KS ou autre, y'a ptet moyen de rameuter et fixer un rdv. Ça peut ptet même se faire via ce topic, remarque.


    edit : grillé par piwaille.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #1233
    Je pense que faire un calendrier de jeux ça peut être sympa.
    Genre tel jeu tel jour à telle heure, qui s'inscrit, hop.
    Si y en a qui veulent pas d'organisation de ce genre et se pointent à l'arrache ça marche aussi, ils pourront se retrouver facilement.
    Mais par exemple moi je vais proposer des sessions d'Offworld pour qui est intéressé (parce que je voulais le ramener à l'UCGC déjà), et je peux aussi expliquer facilement Nemesis sur des créneaux calés à l'avance (bon ça tout le monde peut le faire en vrai).
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  4. #1234
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je ne sais pas si un Excel-master peut nous pondre un genre de Framacalc avec "qui veut jouer et à quoi" et où on peut s'inscrire et se retrouver..
    Genre un doc où à chaque fois un canard motivé propose une session, genre :
    "Znokiss, Endless Winter, le vendredi soir à 20h30, 3 places dispos".
    Je dois pouvoir te faire ça

  5. #1235
    Je pense aussi qu'il est bon de faire un calendrier, pour les jeux qu'on a prévu de faire (y'a des trucs comme R4tG avec Wobak, ou Ankh-Morpork avec Mars dans ma to-play-list...) et/ou longs, pour que les intéressés se bloquent me créneaux.

    Une liste des sites serait la bienvenue aussi je pense (BGA, boiteajeux, TTS, appli steam (je pense à TTA)...), histoire que tout le monde ait son compte créé sur toutes les plateformes.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  6. #1236
    Y a moyen de faire un Pillards des mers du nord sur TTS ou bga ou que sais-je ?

  7. #1237
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    je pense à TTA

    Moi aussi. L'adaptation sur BGA est vraiment bien foutue, gratos, et en live via un chat audio, c'est fort sympathique.
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Y a moyen de faire un Pillards des mers du nord sur TTS ou bga ou que sais-je ?
    Doit bien y avoir ça sur TTS. Et quand tu veux pour une partie !

    edit : y'a une adaptation sur steam, mais pas donnée.. (15 francs ici en Suisse)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #1238
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message

    Moi aussi. L'adaptation sur BGA est vraiment bien foutue, gratos, et en live via un chat audio, c'est fort sympathique.

    Doit bien y avoir ça sur TTS. Et quand tu veux pour une partie !

    edit : y'a une adaptation sur steam, mais pas donnée.. (15 francs ici en Suisse)
    Oui l'adaptation je l'ai sur switch, elle est pas mal. Mais j'ai pas envie de repayer sur steam

  9. #1239
    Mon idée c'était plus de fixer une heure de rendez-vous pour qu'on puisse taper la discut' en choisissant les jeux, comme à une vraie UCGC :D

  10. #1240
    Si Batman, Northgard ou Townsfolk Tussle sont toujours sur TTS, ça peut être très sympa à faire également

  11. #1241
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Mon idée c'était plus de fixer une heure de rendez-vous pour qu'on puisse taper la discut' en choisissant les jeux, comme à une vraie UCGC :D
    Aaaah, papoter comme en vrai.. pourquoi pas.
    (Pas évident pour moi avec la famille en arrière plan, mais à voir en soirée).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #1242
    ben on peut faire les deux. Pour moi l'avantage du excel, c'est que si y a des gens qui sont très occupés (genre avec des enfants tout ça) ils auront ptet l'opportunité de faire que quelques parties dans le week-end.


    Bon pour pas polluer d'autre discord, j'ai fait un truc spécial ucgc: https://discord.gg/RfbjYRr

  13. #1243
    Du coup je pourrai certainement passé

    Je suis plus inscription à l'avance que truc monté à la dernière minute.

    J’attends de voir comment ça s'organise de mon coté.


  14. #1244
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Si Batman, Northgard ou Townsfolk Tussle sont toujours sur TTS, ça peut être très sympa à faire également
    Ah oui moi j'essaierais bien Northgard vu que je l'ai backé les yeux fermés...
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  15. #1245
    Et moi batman vu que j'ai pas pu être là la dernière fois :/

  16. #1246
    Trop bonne idée cette UCGC virtuelle !
    La vraie était un peu trop loin pour moi, mais là pour du TTS/BGA &co je suis chaud

  17. #1247
    Chaud cacao ici aussi.

    Bon je vais annuler mes congés pour les garder pour 2021 au cas où ...
    Mais le soir et WE je devrais pouvoir faire quelques parties
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #1248
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    Trop bonne idée cette UCGC virtuelle !
    La vraie était un peu trop loin pour moi, mais là pour du TTS/BGA &co je suis chaud
    Désolé, ne sont acceptés que les canards qui devaient venir

  19. #1249
    Pareil je vais essayer de me libérer afin de pouvoir faire quelques parties
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  20. #1250
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message

    Moi aussi. L'adaptation sur BGA est vraiment bien foutue, gratos
    Alors, gratuite, oui, mais "vraiment bien foutue", non.

    Si tu veux, je te l'offre, la version Steam, mais elle est 1000× mieux. Et en plus y'a un tuto. Et en plus, les IA qui te roulent dessus ne trashe-talk pas, ce qui les rend infiniment supérieures à Thigr.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  21. #1251
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je ne sais pas si un Excel-master peut nous pondre un genre de Framacalc avec "qui veut jouer et à quoi" et où on peut s'inscrire et se retrouver..
    https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing

    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Si tu veux, je te l'offre, la version Steam, mais elle est 1000× mieux. Et en plus y'a un tuto. Et en plus, les IA qui te roulent dessus ne trashe-talk pas, ce qui les rend infiniment supérieures à Thigr.
    Je met l'ambiance, stou !

  22. #1252
    J'crois j'ai pété tes formules en mettant l'apostrophe à Triz'...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  23. #1253
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    J'crois j'ai pété tes formules en mettant l'apostrophe à Triz'...
    Suffit de virer ton apostrophe (je l'avais mis avant et il pète effectivement les formules)

  24. #1254
    Bon bah we du 11 novembre posé

    En congé du 11 au 15....je suis donc paré pour l'UCGC virtuelle
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #1255
    J'ai vérifié ce week-end... J'avais pas posé mes 12 et 13...

    Je vais garder mes ReuTeuTeu pour financer ma dernière commande Philibert, mais j'suis au taquet pour mercredi, samedi et dimanche.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  26. #1256
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Suffit de virer ton apostrophe (je l'avais mis avant et il pète effectivement les formules)
    Y a pas les droits de modifs sur la date et heure de fin de partie, c'est normal ?
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  27. #1257
    On a attaqué la pre ucgc hier ce we avec mars lpyL et olorin

    La campagne de The Crew une bonne partie du we !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #1258
    C'est calculé automatiquement avec la durée de partie indiquée dans l'autre onglet.

  29. #1259
    OK cool. J'avais pas vu que ça mettait du temps à process.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  30. #1260
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    On a attaqué la pre ucgc hier ce we avec mars lpyL et olorin

    La campagne de The Crew une bonne partie du we !
    Ouais, et c'était bien cool.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •