Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 60 PremièrePremière ... 34363738394041424344454647484950515254 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 1774
  1. #1291
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    On fera en pyjama si tu veux
    C'est pas comme si on avait déjà fait un small city en pyjama à 9h.

    Bilan UCGC: 108 parties
    The Crew 26
    Can't stop 7
    Bandido 6
    Un Mouton à la Mer 4
    Premiers Contacts 3
    Tsuro 3
    Cartographers 3
    Shards of Infinity 3
    Rallyman GT 3
    Dinogenics 2
    Monza 2
    Taluva 2
    7 Wonders 1
    Age of War 1
    Ank Morpork 1
    Eminent Domain 1
    Offworld Empires 1
    Horreur à Arkham 1
    L'âge de Pierre 1
    Little Town 1
    Nemesis 1
    Oath 1
    Trial by Trolley 1
    Celestia 1
    Coloretto 1
    Lewis et Clarke 1
    Projet Gaia 1
    Race for the galaxy 1
    Super Fantasy Brawl 1
    Terraforming Mars 1
    Trek12 1
    Yokohama 1
    Destin de voleurs 1
    Flash Point 1
    Maskmen 1
    Pax Pamir 1
    Too Many Bones 1
    6 qui prend 1
    Among Us 1
    Arboretum 1
    Battle Sheep 1
    Burano 1
    Dice Forge 1
    Dungeon Petz 1
    Eclipse Second Dawn 1
    Guards of Atlantis 2 1
    Northgard 1
    Skribl. io 1
    Smartphone Inc. 1
    Terra Mystica 1
    Age of Civilization 1
    Batman The Animated Series 1
    Break the Code 1
    It's a Wonderful World - Ascension 1
    Railroad Ink 1
    Russian Railroads 1
    Dernière modification par Thigr ; 16/11/2020 à 15h31.

  2. #1292
    Que c'est beau.

    J'ai pas du tout été présent pour cause de travaux dans la maison / enfants dans les pattes / parties IRL avec le groupe (ce week-end, y'a eu du Caylus, Smallworld, Wingspan..), mais le petit happening "Bilbut" était marrant.

    Et vivement la prochaine en vrai !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #1293
    "IRL avec le groupe" alors que y'a confinement et UCGC virtuelle

    Au cas où :

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Je n'ai pas pu jouer autant que je voulais mais ça faisait bien plaisir. En gg tout le monde pour la surprise!



    On fera en pyjama si tu veux
    En grenouillère bordel
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #1294
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    En grenouillère bordel
    T'as vu mon gabarit? Ok, je le fais si Dyce le fait

    (déconne pas Dyce, dis non...)

  5. #1295
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    T'as vu mon gabarit? Ok, je le fais si Dyce le fait

    (déconne pas Dyce, dis non...)
    Moi je veux bien.....mais je te raconte pas la gueule de la grenouille

    Quoique, si j'arrive a tenir mon rythme de perte de poids.....ca peut le faire d'ici quelques temps !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #1296
    Non mais je vous demande pas de mettre mes grenouillères hein

    Vous avez le droit d'en mettre une à votre taille
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #1297
    h mais je comptais pas sur une des tiennes.....je mettrais a peine un bras dedans !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #1298
    Désolé de faire le rabat joie Thigr et de casser ce compte tout rond mais y a certaines fois ou t'as noté les sessions et pas les parties (des bandido y a eu 2 fois 3 parties, rallyman GT y a eu au moins 3 courses)
    Et t'as deux lignes pour taluva

  9. #1299
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Désolé de faire le rabat joie Thigr et de casser ce compte tout rond mais y a certaines fois ou t'as noté les sessions et pas les parties (des bandido y a eu 2 fois 3 parties, rallyman GT y a eu au moins 3 courses)
    Et t'as deux lignes pour taluva
    Mais la liste c'est pas les parties auxquelles Thigr' a participé ?

    D'ailleurs merci pour Eclipse, quelle branlée on s'est goinfrée
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  10. #1300
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Désolé de faire le rabat joie Thigr et de casser ce compte tout rond mais y a certaines fois ou t'as noté les sessions et pas les parties (des bandido y a eu 2 fois 3 parties, rallyman GT y a eu au moins 3 courses)
    Et t'as deux lignes pour taluva
    Et pour The Crew, techniquement, y'a eu plus de 26 parties

    On en a fait 31 rien qu'hier soir ^^
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #1301
    Et y a 3 parties de Shards of Infinity qu'on n'a pas notées avec Rekka en prime
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  12. #1302
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Mais la liste c'est pas les parties auxquelles Thigr' a participé ?

    D'ailleurs merci pour Eclipse, quelle branlée on s'est goinfrée
    Thigr il faisait de la patisserie une grande partie du week-end, je pense pas qu'il ait eu le temps de faire tout ça. Et puis ce qu'il a mis match a peu près ce qui est écrit dans le chan qui va bien sur discord

  13. #1303
    Oui, j'ai pas joué tant que ça
    Je bossais samedi. Et dimanche, j'ai fait de la patisserie :



    Perso, j'ai du faire 4-5 parties, pas plus (dont au moins 3 gros jeux, Terrforming Mars, Oath et Eclipse)

    @Py, je corrige ça

  14. #1304

  15. #1305
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Bon et ben c'était pas une vraie UCGC, mais c'était quand même un chouette week-end!

    Le discord restera là si jamais vous avez des envies de jouer.

    Vivement la prochaine dans la vraie vie :D.
    +1, merci à tout ceux que j'ai pu croiser, en particulier Py et Olorin avec qui j'ai du faire plus de la moitié de mes parties.

    Ce n'était pas pareil, mais au moins c'était pour moi un bon weekend de coupure de la situation à la con actuelle.

  16. #1306
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    On déguste quand?
    Quand le confinement sera fini déjà... (et quand j'aurai fini ma formation)

  17. #1307
    Cette UCGC fut un scandale !

    - On m'a laissé dormir jusqu'à 14h, me privant ainsi de nombreuses parties.
    - On m'a forcé à jouer à des jeux que je ne connaissait pas (TooManyBones, Tsuro, Little Town...).
    - J'ai pas pu draguer les femmes des canard avec mes p'tits jeux et mes tables de multiplication.
    - Thigr a fait peur à tout le monde, et on n'a pas pu faire notre TTA.
    - On n'a pas pu goûter aux spécialités des canard.e.s.
    - Il y a eu trop d'absents (Zno, Wobak, Touceukjoubli...).
    - Bilbut a même pas fait de discours (c'est "un peu" facile de se cacher derrière son émotion...).

    Mais ça m'a fait teeellement plaisir d'entendre vos douces voix de p'tits bâtards, toujours prêtes à balancer des fions, vous avez pas idée.
    Et en vrai, TMB, c'pas mal !
    GG à Thigr pour sa vict... chatte à Eclipse, après l'humiliation de la dernière partie, c'était mérité.
    Encore merci à tou.te.s celles et ceux qui m'ont suivi sur Un Mouton à la Mer, Premier Contact, Among Us, et Skirbl.io, auquels j'avais TRÈS envie de jouer.
    Et il est bien entendu HORS DE QUESTION que j'attende 6 mois pour rejouer avec vous.
    Je vais squatter le Discord.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  18. #1308
    Je suis désolé j'avais un coupain à la maison...

    Donc j'ai enchainé les terraforming Mars, mais pas avec vous

    J'ai juste pu faire un happening pour l'anniversaire de Bilbut.

    Vous m'avez manqué !

  19. #1309
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    GG à Thigr pour sa vict... chatte à Eclipse, après l'humiliation de la dernière partie, c'était mérité.
    Quelle idée de me laisser 3 technos pétées aussi...
    Donc, note pour plus tard, Rift Cannon + coque à 3, ca envoie du steak ! (et ca suicide tes vaisseaux, mais bon... )

  20. #1310
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Quelle idée de me laisser 3 technos pétées aussi...
    Donc, note pour plus tard, Rift Cannon + coque à 3, ca envoie du steak ! (et ca suicide tes vaisseaux, mais bon... )
    Parce que tu croix qu'avec notre niveau technologique de cro-magon + le fait que tu trustais la place de premier joueur on a eu le choix ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  21. #1311
    Merci à tous pour ce week-end, même si ca ne vaut une vrai rencontre IRL c'était quand même bien sympa de vous entendre.

    Une quarantaine de parties + 26 missions de The Crew (je n'ose pas compter les tentatives) en 5 jours, ca fait une belle moyenne. J'avais un peu les yeux explosés aujourd'hui.

  22. #1312
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Moi je veux bien.....mais je te raconte pas la gueule de la grenouille

    Quoique, si j'arrive a tenir mon rythme de perte de poids.....ca peut le faire d'ici quelques temps !
    Crapouillière™

    On a passé de sacrés bon moments, même si c'était en virtuel. Ça fait plaisir de vous entendre !

  23. #1313
    Moi ça m'a confirmé qu'en version démat ben c'est injouable pour moi
    Vivement une vraie irl

  24. #1314
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Non mais je vous demande pas de mettre mes grenouillères hein

    Vous avez le droit d'en mettre une à votre taille
    Hey, j'ai une grenouillère tigrou ! Je peux t'accompagner !

  25. #1315
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Hey, j'ai une grenouillère tigrou ! Je peux t'accompagner !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #1316
    Bon c'est quand la prochaine ?

  27. #1317
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Hey, j'ai une grenouillère tigrou ! Je peux t'accompagner !
    On m'en a offert une y'a 10 jours, je serai avec toi à la prochaine ma gueule !

  28. #1318
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Bon c'est quand la prochaine ?
    Ben j'ai envie de dire avec tout les trucs qu'on s'est pris pour celle là, faudrait attendre la fin de la pandémie avant de faire des plans :D.

  29. #1319
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Bon c'est quand la prochaine ?
    Pour le moment, elle se prolonge sur le discord pour une durée non définie

  30. #1320
    Me suis payé le luxe de prolonger mon UCGC un jour supplémentaire (c'était mon anniv après tout ), du coup je profite du télétravail pour pondre un CR à mon tour :

    • 18 parties en 6 jours, c'est pas mal, mais j'imagine que ça sera toujours moins qu'Olorin.
    • J'ai joué à plein de jeux que je connaissais pas, c'était bien cool : Prêt-à-Porter, Wok Star, Horreur à Arkham, Oath, Yokohama, Burano, DinoGenics, Arboretum, Smartphone Inc, Age of Civilization, Newton, ... Encore une édition riche en découvertes ! Les esprits chagrins diront que 95% de ces jeux prenaient la poussière sur mes étagères, mais pour une fois que je finis une édition avec moins de jeux qu'au début, on va pas s'en plaindre !
    • J'ai quand même eu le temps de rejouer à quelques jeux déjà éprouvés : Batman (j'y reviendrai), Northgard, Super Fantasy Brawl, Tainted Grail. A chaque fois, j'ai pu confirmer de chouettes premières impressions.
    • Comme à chaque UCGC, quelques coups de cœur : Oath (hâte de refaire une partie), Smartphone Inc, Arboretum, Horreur à Arkham (et oui). Plus rare, une ou deux déceptions. J'ai notamment trouvé Prêt-à-Porter mal branlé (un comble pour un jeu qui en est déjà à sa 3ème édition), que ce soit au niveau de la maintenance, du calcul des points, de l'aléatoire. Et dans le cas de SFB, était-ce vraiment la peine de faire une aussi grosse boite pour un jeu qui dure 30mn ?
    • Comme d'hab, ça a été un grand plaisir de retrouver les canards pour jouer, ou regarder une partie : Dyce, Val, Rekka, Val, Thigr, Val, Elvie, Val, Py, Val, Triz, Val, j'ai même eu le temps de faire un coucou à Crayle, Lemsv, Olorin.


    Mais en vrai, c'était évidemment pas comme d'habitude, y avait pas les ronflements de Dyce (quoique au tour 6 de Oath, j'ai cru entendre un truc...), les grands yeux de Zno qui vient tripoter une figurine ou un tapis néoprène, ou les insultes qui pleuvent sur Thigr, comment ça ma ville de départ est sur ton territoire ??? Pourtant, en lisant les échanges sur Discord, en vous écoutant dans le casque, j'ai retrouvé le même feeling, la même ambiance tellement cool et euphorisante. Et le dimanche soir, y avait le même petit coup de blues quand tu constates un certain calme sur le Discord et que tu sais que la semaine prochaine, c'est le retour à la routine. Je pense que c'était le cas pour beaucoup, en tout cas ça l'était pour moi : avoir cette parenthèse enchantée, dans les circonstances actuelles, c'était incroyable, et c'était nécessaire. Rien que pour ça, merci, même à ceux avec lesquels je n'ai pas interagi directement. Merci d'avoir participé à tout ça.

    Et merci aussi pour cette partie de Batman épique. OK, on a diffusé la bombe du 1er coup alors qu'il restait 5s comme dans les films, OK Batman a surgi de la nuit pour terrasser le Joker et permettre au vieux Gordon de survivre un jour de plus. Mais surtout, merci à tous pour ce Discord-bombing, merci pour ce "Joyeux Anniversaire" à l'accordéon et version Daftpunk (le serveur a pas trop kiffé la charge), merci pour la surprise. Certains parmi vous, ceux qui étaient particulièrement attentifs, auront peut-être remarqué que j'avais un peu caché mon émotion. Il faut dire que j'ai du mal avec les surprises, surtout quand elles me concernent. Mais ça m'a fait énormément chaud au cœur, et vous pouvez être sûrs que j'en garderai un putain de souvenir.

    Donc merci pour cette UCGC. En espérant qu'elle était la première et dernière de son genre. Et qu'on pourra enfin se voir en vrai pour rigoler des jets de dé de Rekka, siffler Fish en grenouillère ou en apprendre toujours plus sur les mamans avec Woshee.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •