Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 60 PremièrePremière ... 33353637383940414243444546474849505153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 1774
  1. #1261
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Y a pas les droits de modifs sur la date et heure de fin de partie, c'est normal ?
    Oui, normalement, la fin de partie c'est automatique en fonction du commencement de la partie et de la durée des jeux que vous avez mis dans la liste des jeux.

    Si tu commences un jeu à 14h et que le jeu dure environ 130 minutes, le tableur mettra à jour l'heure de fin automatiquement à 16h10.


    Edit: Grilled.
    Et oui, avec toutes les formules dedans (pas optimisées du tout), ca prend un peu de temps à se mettre à jour

  2. #1262
    Bilbut, on a des nouvelles pour le remboursement de la caution ?

  3. #1263
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    La campagne de The Crew une bonne partie du we !
    Si y'en a qui veulent lancer une autre campagne ce week end, je suis chaud.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  4. #1264
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Bilbut, on a des nouvelles pour le remboursement de la caution ?
    Non, je l'ai relancé jeudi. Je vais l'appeler cette semaine.

  5. #1265
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Si y'en a qui veulent lancer une autre campagne ce week end, je suis chaud.
    +1

  6. #1266
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Non, je l'ai relancé jeudi. Je vais l'appeler cette semaine.
    Pas eu besoin de l'appeler, il m'a répondu hier soir. Donc :
    - il prend acte de ma demande d'annulation et de remboursement, et le fera (même si le contrat ne le permet normalement pas).
    - pour le remboursement il va falloir attendre un peu, parce qu'il a tout simplement pas les sous (exsangue est le mot utilisé). Si l'action du fond de solidarité annoncé pour la fin de l'année lui permet de respirer un peu, il nous remboursera dans la foulée. Sinon, il faudra attendre avril/mai.
    - mais il m'assure qu'il procédera au remboursement.

    Franchement, ça fait mal à mon p'tit cœur. A ceux qui ont participé à la caution : que voulez-vous faire ? Est-ce qu'on demande malgré tout le remboursement ? Est-ce qu'on essaye de trouver une date pour l'année prochaine, avec le risque de repousser encore et encore ? Dites-moi.

  7. #1267
    C'est hyper correct de sa part, y a rien à dire.

    Je n'ai pas participé à la caution donc je laisse aux autres le choix (même si je ne suis pas contre verser un écot si vous laissez la caution).
    Sinon, pour info, l'Ascension 2021 tombe le jeudi 13 mai.

  8. #1268
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Pas eu besoin de l'appeler, il m'a répondu hier soir. Donc :
    - il prend acte de ma demande d'annulation et de remboursement, et le fera (même si le contrat ne le permet normalement pas).
    - pour le remboursement il va falloir attendre un peu, parce qu'il a tout simplement pas les sous (exsangue est le mot utilisé). Si l'action du fond de solidarité annoncé pour la fin de l'année lui permet de respirer un peu, il nous remboursera dans la foulée. Sinon, il faudra attendre avril/mai.
    - mais il m'assure qu'il procédera au remboursement.

    Franchement, ça fait mal à mon p'tit cœur. A ceux qui ont participé à la caution : que voulez-vous faire ? Est-ce qu'on demande malgré tout le remboursement ? Est-ce qu'on essaye de trouver une date pour l'année prochaine, avec le risque de repousser encore et encore ? Dites-moi.
    Je n'ai pas de problème à lui laisser le temps qu'il faut. Si ça paraît possible l'année prochaine, alors on la lui laissera pour y aller, sinon il nous rembourse comme il peut.

  9. #1269
    Idem, rien de pressé.
    Et si on peut arriver à trouver une autre date ca me va aussi (j'ai envie de le visiter un jour son château).

  10. #1270
    Même avis que les autres. Il me semblait qu'on pouvait pas repousser pacque c'est lui qui était déjà pas mal booké pour les week-ends du printemps 2021.
    Mais les news récentes laissent envisager une meilleur année 2021, donc on peut imaginer faire 2 UCGC, une en avril/mai (mais pas forcément chez lui) et une en automne, genre le 11 novembre 2021 (un jeudi) qui pourrait être chez lui.

  11. #1271
    Perso j'ai mis que 100€ donc ça m'est un peu égal. On peut essayer de trouver une autre date mais si ça ne joue pas, qu'il nous rembourse début 2021.

  12. #1272
    Si quelqu'un qui a participé à la caution est dans la mouise ou souhaite simplement récupérer ses "billes", je peux "prendre sa place".
    En pratique, ça veut dire que je fais un virement de la somme à ladite personne et zou.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #1273
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Si quelqu'un qui a participé à la caution est dans la mouise ou souhaite simplement récupérer ses "billes", je peux "prendre sa place".
    En pratique, ça veut dire que je fais un virement de la somme à ladite personne et zou.
    Pourquoi zou ? Qu'est-ce qu'il vient faire dans cette histoire lui !

  14. #1274
    Allez, c'est partie pour la 1ere UCGC Virtuelle


    1ere salve Woshee, Ipyl et Dyce sur Eminent Domain
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  15. #1275
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Allez, c'est partie pour la 1ere UCGC Virtuelle


    1ere salve Woshee, Ipyl et Dyce sur Eminent Domain
    L'UCGC ne commence que mercredi

  16. #1276
    C'est toujours pas daron compliant

  17. #1277
    Alors elle commençait toujours la veille au soir normalement (enfin quand on louait pas un truc :D )

  18. #1278
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    C'est toujours pas daron compliant
    Pas mieux ...

    Pis bon vous avez pas mieux à faire un 10 novembre ? Je sais pas moi, fêter mon anniversaire par exemple ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #1279
    Ca a l'air naze.

  20. #1280
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Alors elle commençait toujours la veille au soir normalement (enfin quand on louait pas un truc :D )
    Le Scythe qui démarre à 1h du matin.
    Puis à 3h du matin, Triz' qui propose un Terraforming Mars, et Thigr qui dit oui, et qui m'embarquent avec.
    Classic.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #1281
    Et on enchaine à 21h00 avec un Offworld Empire du sieur Elvi' !
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  22. #1282
    J'ai créé un chan sur le discord pour noter les parties......histoire de faire un resumé comme à chaque UCGC
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #1283
    J'ai loupé le lien du discord je crois...

  24. #1284
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Et on enchaine à 21h00 avec un Offworld Empire du sieur Elvi' !
    Bande de veinards !

  25. #1285
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    J'ai loupé le lien du discord je crois...
    Il est dans l'op.

    Mais sinon: https://discord.gg/RfbjYRr

  26. #1286
    Hésitez pas à streamer vos parties sur Discord

  27. #1287
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Le Scythe qui démarre à 1h du matin.
    Puis à 3h du matin, Triz' qui propose un Terraforming Mars, et Thigr qui dit oui, et qui m'embarquent avec.
    Classic.
    Alors, c'est TTA à 3h, mais j'accepte le Terraforming à 3h aussi, ca me va (mais c'est vraiment parce que c'est toi)

  28. #1288
    Bon et ben c'était pas une vraie UCGC, mais c'était quand même un chouette week-end!

    Le discord restera là si jamais vous avez des envies de jouer.

    Vivement la prochaine dans la vraie vie :D.

  29. #1289
    Oui c'était cool cette ucgc en slip, mais vivement la vraie, quitte à remettre un pantalon.
    D'ici là je suis fan qu'on se retrouve sur le discours !

  30. #1290
    Je n'ai pas pu jouer autant que je voulais mais ça faisait bien plaisir. En gg tout le monde pour la surprise!

    Citation Envoyé par Marsmallow Voir le message
    Oui c'était cool cette ucgc en slip, mais vivement la vraie, quitte à remettre un pantalon.
    On fera en pyjama si tu veux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •