Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 60 PremièrePremière ... 24262728293031323334353637383940414244 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 1774
  1. #991
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Idéalement il faudrait être combien ?
    Pour le Twister tout-nu ? Autant qu'on veux, mais à un moment faut s'en foutre du tapis de jeux et mieux vaut plutôt prendre un matelas ou un futon.


    Si tu parles du Week-end, sauf erreur, le prix du château est fixe et donc celui de la nuitée dépend du nombre de convives.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #992
    Quand on était une trentaine ca faisait dans les 50€ par nuit par personne.

  3. #993
    Ah oui.

    Bon ben alors faudrait être 30/35 ce serait bien !

    On ouvre aux "inconnus" ?

    Parce que le château pour 18 ça risque de faire un peu too much
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #994
    C'est toujours au Domaine de Chaligny ?
    J'ai des potes potentiellement partants.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  5. #995
    J'ai une amie potentiellement interessée de mon coté.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #996
    Toujours au domaine de Chaligny oui. Faudrait que je retrouve mon fichier Excel, mais j'avais tablé sur 30 participants je crois. Sachant que 28 ont répondu positivement au sondage (c'est qui Jean Castex ?) et que tous les canards intéressés se sont manifestés. Donc je pense qu'on peut poser la question à quelques bons potes supplémentaires, sauf si certains sont pas confortables avec l'idée.

  7. #997
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    c'est qui Jean Castex ?)
    (Un membre du gouvernement. Secrétaire ou quelque chose, je sais plus.. président, même, si ça se trouve.. je ne savais pas qu'il faisait partie des invités.)

    Pour le sondage (https://framadate.org/8jUvRJu1RpCHNrF3), au niveau des confirmés, y'a (que) 21 qui sont certains.
    Les autres c'est pas encore certains. Par exemple tu prends un Flad qui dit qu'il vient peut-être mais que finalement pas ()..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #998
    5h40 de route pour bibi ...

    Y'a des canards qui partent de Lyon ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #999
    3h pour ma part....Normalement je récup Rekka en covoiturage.....si ca a pas changé ^^
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  10. #1000
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    3h pour ma part....Normalement je récup Rekka en covoiturage.....si ca a pas changé ^^
    J'espère que ça n'a pas changé parce que sinon je vais me sentir bien seul à attendre en bas de chez moi avec mon Trove Chest pour Too Many Bones...

  11. #1001
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Trove Chest pour Too Many Bones...


    1 partie par jour ! Minimum.

    + 1 partie par nuit
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #1002
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    (Un membre du gouvernement. Secrétaire ou quelque chose, je sais plus.. président, même, si ça se trouve.. je ne savais pas qu'il faisait partie des invités.)

    Pour le sondage (https://framadate.org/8jUvRJu1RpCHNrF3), au niveau des confirmés, y'a (que) 21 qui sont certains.
    Les autres c'est pas encore certains. Par exemple tu prends un Flad qui dit qu'il vient peut-être mais que finalement pas ()..
    C'est pas faux. Fish a déjà rajouté son ami imaginaire, je propose que ceux qui sont sûrs rajoutent les leurs.

  13. #1003
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    J'ai une amie potentiellement interessée de mon coté.
    Celle à laquelle je pense ?

    Moi aussi j'aurai p'têt un pote intéressé. C'ui qui m'a laissé jouer son oCULus ce week end...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  14. #1004
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Celle à laquelle je pense ?
    Y'a des chances oui
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  15. #1005
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    3h pour ma part....Normalement je récup Rekka en covoiturage.....si ca a pas changé ^^
    Y'avait moi aussi normalement

  16. #1006
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    5h40 de route pour bibi ...

    Y'a des canards qui partent de Lyon ?

    Moi j'y passerait peut être, ça dépend si Mars vient ou pas.

  17. #1007
    4h30 pour moi depuis Montpellier. Je demande à un pote si ça l'intéresse ou non (c'est le pote qui était passé chez Zno)

  18. #1008
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    3h pour ma part....Normalement je récup Rekka en covoiturage.....si ca a pas changé ^^
    Y a plus de place dans ce covoiturage desfois ?
    Parce venant de Bordeaux je pense que je vais nécessairement passer par Paris.

    EDIT soit ça soit je fais 5h30 de route avec de potentiels inconnus !
    DOUBLE EDIT sauf si y a des canards à ramasser à Bordeaux, Brive, Vichy etc.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  19. #1009
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    5h40 de route pour bibi ...

    Y'a des canards qui partent de Lyon ?
    Je passe à Bourg-en-Bresse (selon Google Map)

  20. #1010
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Y a plus de place dans ce covoiturage desfois ?
    Parce venant de Bordeaux je pense que je vais nécessairement passer par Paris.

    EDIT soit ça soit je fais 5h30 de route avec de potentiels inconnus !
    DOUBLE EDIT sauf si y a des canards à ramasser à Bordeaux, Brive, Vichy etc.
    Je crois qu'on a encore une place de notre côté. Par contre, faudra supporter Archer.

  21. #1011
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Y a plus de place dans ce covoiturage desfois ?
    Parce venant de Bordeaux je pense que je vais nécessairement passer par Paris.

    EDIT soit ça soit je fais 5h30 de route avec de potentiels inconnus !
    DOUBLE EDIT sauf si y a des canards à ramasser à Bordeaux, Brive, Vichy etc.
    Si je récupére Chiff que j'avais complètement oublié .....techniquement il reste une place, mais ca sous entend que faudra caser dans le coffre tout le materiel (jeux et fringues).

    Faudra mettre les 2 maigres à l’arrière pour pousser le coffre....et mettre des trucs entre vous 2.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  22. #1012
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Je crois qu'on a encore une place de notre côté. Par contre, faudra supporter Archer.
    Ok noté.
    @Dyce noté aussi mais je pense que ça devient un peu galère.
    C'est pas tant les fringues qui m'inquiètent, que les jeux qu'on risque de ramener. Ça fera 4 grosses valises + 4 bonshommes et c'est tendax.
    On se tient au jus. Comptez sans moi pour le moment.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  23. #1013
    Okay......

    Bon par contre, je suis embêté....j'avais vraiment complement zappé Chiff......et si mon amie vient, on sera 4 dans la voiture (j(ai pas encore proposé....donc je m'adapterais)


    Bon moi niveau jeu, j’emmène queudalle vu que j'ai tout dans des cartons donc ca sera seulement sac de fringues......Rekka et Chiff, vous pensiez emmener quoi comme jeux? (je sais que va y avoir TM.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #1014
    Je ne pense pas en amener 50 000. Too Many Bones de sûr, pour le reste on verra en fonction de la demande.

  25. #1015
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Okay......

    Bon par contre, je suis embêté....j'avais vraiment complement zappé Chiff......et si mon amie vient, on sera 4 dans la voiture (j(ai pas encore proposé....donc je m'adapterais)


    Bon moi niveau jeu, j’emmène queudalle vu que j'ai tout dans des cartons donc ca sera seulement sac de fringues......Rekka et Chiff, vous pensiez emmener quoi comme jeux? (je sais que va y avoir TM.
    Franchement je sais jamais ce que je prends d'avance. L'équivalent de deux grands sacs en général. Je peux en mettre sur les genoux !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Je ne pense pas en amener 50 000. Too Many Bones de sûr, pour le reste on verra en fonction de la demande.
    Si tu prends TMB auras tu de la place pour autre chose ? :P

  26. #1016
    Citation Envoyé par Chiff Voir le message
    Si tu prends TMB auras tu de la place pour autre chose ? :P
    Si tu voyages sur le toit normalement oui.

  27. #1017
    Je pense au moins prendre mes protos (Offworld et Guardians) s'il y a des intéressés, plus Nemesis et Oceans.
    Après pourquoi pas aussi prendre Civilization, BSG, et Trône de Fer ...
    en fait on pourrait faire un excel avec qui amène quoi non ? vous faites pas ça d'habitude ?
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  28. #1018

  29. #1019
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Je pense au moins prendre mes protos (Offworld et Guardians) s'il y a des intéressés
    Compte moi dedans ! (oui je mets en français parce que je sais que l'anglais c'est pas ton fort).

    Et oui, d'habitude y'a un Gdoc avec qui amène quoi et qui veut jouer à quoi.

    Bon sinon on peut valider pour les pièces rapportées ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #1020
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Je pense au moins prendre mes protos (Offworld et Guardians) s'il y a des intéressés, plus Nemesis et Oceans.
    Après pourquoi pas aussi prendre Civilization, BSG, et Trône de Fer ...
    en fait on pourrait faire un excel avec qui amène quoi non ? vous faites pas ça d'habitude ?
    Ouais BSG !

    *Summon Archer et Woshee*

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •