Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 60 PremièrePremière ... 20222324252627282930313233343536373840 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 1774
  1. #871
    Je te donnerai la réponse dans une semaine avec certitude

    Mais a priori oui il y a aussi des autocollants. Seul le grammage des jetons change, il est plus lourd que les jetons de base.

  2. #872
    Oui y'a toujours des autocollants sur les chips. Les premiums health c'est juste qu'elle sont plus lourdes (même poids que les autres chips) que par rapport aux chips de base.

  3. #873
    Remboursé
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #874
    Non mais après c est pas panini non plus. C est le genre de truc qui tiens plus que bien dans le temps

  5. #875
    Sorry pour le retard mais pfiou c'est pas de la tarte en ce moment

    Bon à priori ce serait bon pour moi du 11 au 15 novembre pour moi, ma mère est grand Seigneur ^^

    Mais paye ton pont quoi, vous me faites raté 3 jours de taf, je veux une indemnisation

    Va pour les chips et un massage dans le jacuzzi !

  6. #876
    Il n'y a pas d'obligation, tu peux venir le 11, repartir le soir et revenir pour le weekend !

  7. #877
    Juste pour souiller la piscine, je me fais virer en moins de 3 H

    Y'aura des bonnes au moins ?

  8. #878
    Citation Envoyé par Lang0chat Voir le message
    Juste pour souiller la piscine, je me fais virer en moins de 3 H

    Y'aura des bonnes au moins ?
    Tu veux que je vienne avec mon costume de soubrette ?

  9. #879
    Ok donc on part sur un séjour du 11 au 15 ?

  10. #880

  11. #881
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Tu veux que je vienne avec mon costume de soubrette ?
    Oh oui steuplait !

    On fera du role-play

  12. #882
    Uniquement dans les fourrés ou les salons Louis XVI alors, parce que la piscine sera fermée en novembre. Le proprio me disait qu'il ne nous ferait pas payer le chauffage, mais je pensais quand même lui demander de nous faire un forfait pour cette dépense, si ça vous va. Ca représente peut-être une grosse perte pour lui. Et je me dis qu'en divisant par 25, ça ne doit pas non plus représenter une dépense astronomique.

  13. #883
    Bon, le chauffage sur 5 jours même pas au coeur de l'hiver, c'est pas non plus la ruine (c'est le thermicien du bâtiment qui se la pète ), mais je suis d'accord avec ton post. Dans un esprit de solidarité avec les évènements qu'on connait, ça me va bien.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #884
    Tiens Zno qui fait le mec sympa... Tu ne nous auras plus aussi facilement espèce de fourbasse! On t'a démasqué sur BGA! Sinon je suis d'accord avec son post. Surtout la partie sur le thermicien qui se la pète.

  15. #885
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Bon, le chauffage sur 5 jours même pas au coeur de l'hiver, c'est pas non plus la ruine (c'est le thermicien du bâtiment qui se la pète ), mais je suis d'accord avec ton post. Dans un esprit de solidarité avec les évènements qu'on connait, ça me va bien.
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Tiens Zno qui fait le mec sympa... Tu ne nous auras plus aussi facilement espèce de fourbasse! On t'a démasqué sur BGA! Sinon je suis d'accord avec son post. Surtout la partie sur le thermicien qui se la pète.
    Mouais, encore une histoire de contrat....

  16. #886
    Tiens, voilà les butthurt de Clans of Caledonia
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #887
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Tiens, voilà les butthurt de Clans of Caledonia
    CoCs Butthurt, quelque part, ça se tient

  18. #888
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Bon, le chauffage sur 5 jours même pas au coeur de l'hiver, c'est pas non plus la ruine (c'est le thermicien du bâtiment qui se la pète ), mais je suis d'accord avec ton post. Dans un esprit de solidarité avec les évènements qu'on connait, ça me va bien.
    ça doit quand même dépendre de l'isolation non?

  19. #889
    Entre 0 et 20€ par personne, vous seriez à mettre combien pour le chauffage, en plus de ce qui est déjà prévu comme budget ?

  20. #890
    Absolument.
    Ce que je voulais dire, c'est que même pour une passoire thermique, ça reste 5 jours de l'année. Si le gars a dit au début qu'il offrait le chauffage, je ne pense pas que ça lui coûte des centaines de balle et au vu du prix par tête par journée, le chauffage ne représente pas la portion congrue.

    Maintenant, j'ai pas fait le bilan thermique du truc, donc t'as raison, à prendre avec des pincettes.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #891
    On est sur un budget de combien pour le moment ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  22. #892
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Absolument.
    Ce que je voulais dire, c'est que même pour une passoire thermique, ça reste 5 jours de l'année. Si le gars a dit au début qu'il offrait le chauffage, je ne pense pas que ça lui coûte des centaines de balle et au vu du prix par tête par journée, le chauffage ne représente pas la portion congrue.

    Maintenant, j'ai pas fait le bilan thermique du truc, donc t'as raison, à prendre avec des pincettes.
    Euh si, j'ai demandé le montant à tout hasard, on est de l'ordre de 500-600€.

    @Dyce : d'après de savants calculs, on en était à 47€ par personne et par nuit.

  23. #893
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Uniquement dans les fourrés ou les salons Louis XVI alors, parce que la piscine sera fermée en novembre.
    Va pour les salons Louis XVI alors

  24. #894
    Merci pour la réponse.....

    Bon disons pour moi, prêt à arrondir à 50/nuit en comptant le chauffage.

    Ca fera du 200€ du 11 au 15......ca resterait correct.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #895
    Azy, chauffe Marcel ! Ça serait dommage de chopper froid...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  26. #896
    Ça dépend. Si on a juste la crève quand on revient de l'UCGC et pas quand on est là-bas moi je suis pour.

  27. #897
    600€ de chauffage pour 5 nuits

    En plus le prix du mazout à été divisé par 2 depuis le début de l'année, ça me paraît hyper cher.

    @zno: tu devrais proposer un devis pour refaire l'isolation, ça serait ultra rentable pour lui !

  28. #898
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Ça dépend. Si on a juste la crève quand on revient de l'UCGC et pas quand on est là-bas moi je suis pour.
    Tousser et renifler en 2020 c'est aussi mal vu que de chourrer des contrats à Clans #lacherine #znoonteferalapeau

  29. #899
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    600€ de chauffage pour 5 nuits

    En plus le prix du mazout à été divisé par 2 depuis le début de l'année, ça me paraît hyper cher.

    @zno: tu devrais proposer un devis pour refaire l'isolation, ça serait ultra rentable pour lui !
    C'est un château, pas un immeuble HQE.

  30. #900
    Du coup je vais sonder pour voir si je peux me joindre à la fiesta ... Y a moyen de prévenir tardivement où il faut que ça soit décidé là tout de suite maintenant ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •