Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 60 PremièrePremière ... 16181920212223242526272829303132333436 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 1774
  1. #751
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ben perso, vu que l'UCGC débute en principe le 20 avril, j'avoue que j'attends le 19 avril pour me prononcer et voir à ce moment-là si c'est vraiment foutu foutu.
    Si tu en fais une sans nous prévenir le 20 Avril, je vais te gronder...

  2. #752
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    T'as raté un mois toi non ?
    Euh oui, s'possib'..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #753
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Si tu en fais une sans nous prévenir le 20 Avril, je vais te gronder...
    T'es pas invité ?

  4. #754
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Si tu en fais une sans nous prévenir le 20 Avril, je vais te gronder...
    T'es pas sur le groupe What's App ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #755
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    All right ! Vous partez pas sans moi hein !
    Ils n'ont pas parlé d'une sortie de confinement échelonnée ? Je me demande bien qui ça pourrait concerner.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  6. #756
    Le virus ne se transmet pas aux canards, si ?

    A tout hasard, je vais demander au proprio comment il voit les choses en termes de date butoir / annulation / caution. Mais perso, je vais croiser les doigts très fort pour qu'au 20 mai matin, on nous dise que c'est bon, on peut ressortir.

  7. #757
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    A tout hasard, je vais demander au proprio comment il voit les choses en termes de date butoir / annulation / caution. Mais perso, je vais croiser les doigts très fort pour qu'au 20 mai matin, on nous dise que c'est bon, on peut ressortir.
    Mais tellement..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #758
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Ils n'ont pas parlé d'une sortie de confinement échelonnée ? Je me demande bien qui ça pourrait concerner.
    Et pour ça je suis plutôt confiant, par contre, pour certains ça risque de craindre... Pas de panique, je suis infectiologue depuis 1256 et j'ai bu des coups avec Pasteur. Je gère

  9. #759
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Et pour ça je suis plutôt confiant, par contre, pour certains ça risque de craindre... Pas de panique, je suis infectiologue depuis 1256 et j'ai bu des coups avec Pasteur. Je gère
    N'est pas expert CPC qui veut
    Faut avant tout un bon background
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  10. #760
    Bon j'ai un gros doute sur le fait de pouvoir participer à l'IRL le mois prochain et je préfère le dire maintenant parce que ça peut foutre Fishinou dans la mouise vu que je devais le monter moi même de Lyon... Je sais vraiment pas quoi dire à part m'excuser, je veux pas trop épiloguer le truc mais ça me fait terriblement chier. Voilà. Je vois que les inscriptions sont ouvertes jusqu' au 15 mai alors je sais pas, avec un peu d'espoir, peut être. Mais le karma quoi, y 'a des trucs super en ce moment dans ma vie et des trucs de merde aussi.

    Fishinou, tu peux te faire rembourser ton billet ? (si tu l'as déjà pris ) ou un canard peut le récupérer à Lyon ? Ou ailleurs ? Je suis vraiment désolé.

  11. #761
    Y'a pas de soucis

    J'ai pas pris de billet, et de toute façon je crois vraiment que ça va tomber à l'eau. Je pense pas que fin mai tout soit redevenu normal et que ce genre de petite sauterie soit possible ...

    Et quand bien même ça se fait, bah je suis pas sûr que je laisse madame seul avec les enfants 4 jours au sortir d'une période pareille ...

    Ensuite je peux toujours monter en voiture même si c'est pas optimal ^^

    Bref, gère tes soucis sans tenir compte de moi, y'a pas de mal.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #762
    Arf, merci mais je suis tellement dégoûté et désolé... Je me faisais une joie de vous rencontrer enfin

  13. #763
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Arf, merci mais je suis tellement dégoûté et désolé... Je me faisais une joie de vous rencontrer enfin
    Sois pas dégouté, ce n'est que partie remise.
    Et puis, comme dit Fish, rien n'est fait. Si ca se trouve, ca ne se fera pas...
    Croisons les doigts >_<

  14. #764
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Y'a pas de soucis

    J'ai pas pris de billet, et de toute façon je crois vraiment que ça va tomber à l'eau. Je pense pas que fin mai tout soit redevenu normal et que ce genre de petite sauterie soit possible ...

    Et quand bien même ça se fait, bah je suis pas sûr que je laisse madame seul avec les enfants 4 jours au sortir d'une période pareille ...

    Ensuite je peux toujours monter en voiture même si c'est pas optimal ^^

    Bref, gère tes soucis sans tenir compte de moi, y'a pas de mal.
    Au pire on s'arrange si ça a lieu

  15. #765
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Le virus ne se transmet pas aux canards, si ?

    A tout hasard, je vais demander au proprio comment il voit les choses en termes de date butoir / annulation / caution. Mais perso, je vais croiser les doigts très fort pour qu'au 20 mai matin, on nous dise que c'est bon, on peut ressortir.
    Du coup tu lui demanderas s'il rembourse le dépot de garantie ou non, histoire qu'on sache si tu vas partir avec l'argent ou pas

  16. #766
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Du coup tu lui demanderas s'il rembourse le dépot de garantie ou non, histoire qu'on sache si tu vas partir avec l'argent ou pas
    Vu le nombre de KS auxquels Bilbut a participé, si remboursement il y a, il se barrera avec la caisse. Il a bien compris la technique.

  17. #767
    L'idée c'était pas de juste changer la date ?

  18. #768
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Vu le nombre de KS auxquels Bilbut a participé, si remboursement il y a, il se barrera avec la caisse. Il a bien compris la technique.

  19. #769
    Ben j'avoue que s'il y a moyen de conserver la résa le plus longtemps possible.. j'y crois jusqu'au dernier jour, et je ne me résoudrais que lorsque les conditions seront impossible, le 20 mai au matin.

    Maintenant, restons raisonnables dans les limites légales, et j'ai pas non plus envie de faire perdre des sous à des canards, mais j'imagine que les hôtes de ce genre d'endroits vont être particulièrement coulant sur les conditions vu la crise actuelle, et, si les conditions le permettent, ils seront heureux de nous accueillir à fin mai.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #770
    Nous ça risque d'être mort par contre, je pense pas qu'on pourra passer la frontière.

  21. #771
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ben j'avoue que s'il y a moyen de conserver la résa le plus longtemps possible.. j'y crois jusqu'au dernier jour, et je ne me résoudrais que lorsque les conditions seront impossible, le 20 mai au matin.

    Maintenant, restons raisonnables dans les limites légales, et j'ai pas non plus envie de faire perdre des sous à des canards, mais j'imagine que les hôtes de ce genre d'endroits vont être particulièrement coulant sur les conditions vu la crise actuelle, et, si les conditions le permettent, ils seront heureux de nous accueillir à fin mai.
    Je suis sur la même ligne. Je verrai bien ce qu'il me répond.

  22. #772
    Ouais nous on est trop chaud, en plus le mariage qui devait raccourcir notre weekend a été annulé

  23. #773
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Nous ça risque d'être mort par contre, je pense pas qu'on pourra passer la frontière.
    Dans le cadre du boulot ça passe. Tiens d'ailleurs, je repasse au bureau mardi
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #774
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Nous ça risque d'être mort par contre, je pense pas qu'on pourra passer la frontière.
    Pareil pour nous, cela m'étonnerai qu'on puisse le faire

  25. #775
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Dans le cadre du boulot ça passe. Tiens d'ailleurs, je repasse au bureau mardi
    Qqun veut des conseils en assurances durant l'UCGC ?

  26. #776
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Ouais nous on est trop chaud, en plus le mariage qui devait raccourcir notre weekend a été annulé
    J'espère que c'est "juste" à cause du coronavirus

  27. #777
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Qqun veut des conseils en assurances durant l'UCGC ?
    Si vraiment il faut, je me dévoue pour t'écouter déblatérer des trucs incompréhensibles pendant 15 minutes.

    Ensuite on fera un Cloudspire pour se changer les idées
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #778
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Qqun veut des conseils en assurances durant l'UCGC ?
    Moi j'aimerais bien l'assurance que l'UCGC puisse se dérouler..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #779
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    J'espère que c'est "juste" à cause du coronavirus
    Haha non c'est juste qu'ils ont eu peur qu'ils aient besoin d'annuler au dernier moment ou que ce soit trop compliqué pour les gens de venir.

  30. #780
    Même pas un éclair de lucidité de l'un des 2 ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •