Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 60 PremièrePremière ... 17192021222324252627282930313233343537 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 1774
  1. #781
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Si vraiment il faut, je me dévoue pour t'écouter déblatérer des trucs incompréhensibles pendant 15 minutes.
    +1. Je suis prêt à me taper un TedX by dYnkYn sur la fiscalité suisse rien que pour pouvoir te voir.

    Toujours pas compris ce qu'était ce foutu 3ème pillier...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  2. #782
    Je sais jamais si c'est le pèlerinage à la Mecque ou le Ramadan...

  3. #783
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Toujours pas compris ce qu'était ce foutu 3ème pillier...
    L'optimisation fiscale à la portée des simples gens

  4. #784
    Alors j'ai eu un retour : pas d'annulation pure (donc pas de remboursement), il s'agira soit d'un avoir, soit d'un report (bon en gros c'est la même chose). On peut se décider jusqu'au dernier moment, et c'est à ce moment-là qu'on verra quelles dispos il a encore. Sachant que pour l'instant il a encore le week-end du 13 juin, du 20 juin, et des dates en août.

    Il n'est pas concerné par l'interdiction de rouvrir au 11 mai a priori (il n'est pas dans la catégorie restaurants ou hôtels). Mais il ne sait pas non plus s'il pourra être autorisé à recevoir des gens, il y a une grosse zone de flou pour l'instant.

  5. #785
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    On peut se décider jusqu'au dernier moment
    Pour moi c'est facile, je viens en bagnole, donc je peux décider le 20 mai dans la journée. J'imagine que c'est plus chaud pour ceux qui prennent le train..

    Mais de mon côté, ça tient toujours pour moi y'a pas meilleure façon de fêter la fin du confinement.

    (Et avant de déclencher polémique : oui, je réalise bien que ce genre de rassemblement peut poser un risque et que le 12 mai tout ne sera pas comme avant.. Mais si les conditions légales le permettent, j'en serais).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #786
    J'en serais aussi quoiqu'il advienne, par contre j'imagine qu'on va douiller un poil plus sur le prix vu que certains d'entre nous vont devoir annuler peu importe ce qui se passe (genre au hasard ceux qui sont pas en France si on peut le faire mais que les frontières restent fermées :D )

  7. #787
    Breaking news : pour l'instant, cette histoire d'avoir/report ne concerne pas les réservations pour des dates ultérieures au 11 mai, en l'état actuel des choses. Mais si les mesures du confinement viennent à changer, ça sera adapté en fonction.

  8. #788
    Bah de toute façon s'il ne peut pas fournir la prestation je ne vois pas bien sur quelle base on ne peut pas avoir un report.

  9. #789
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Breaking news : pour l'instant, cette histoire d'avoir/report ne concerne pas les réservations pour des dates ultérieures au 11 mai, en l'état actuel des choses.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #790
    Bordel

    Bon, selon comment ça se passe niveau taf. Place restante ou pas. Je débarque et planque une tente dans un coin ou je dors avec la bonne dans le grenier

  11. #791
    Bon ben c'est mort

  12. #792

  13. #793
    Pas pour moi.
    C'était grosso modo mon seul créneau possible sur l'année :/

  14. #794

  15. #795
    On peut changer le titre du topic en "COVID-19 has prevailed"...

  16. #796
    Covid - 1 ; ucgc - 0
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  17. #797
    Bon du coup pour prendre la revanche vous voyez plutôt ça quand?
    L'été ou l'automne?

  18. #798
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Covid - 1 ; ucgc - 0
    On a pas marqué à l'extérieur :-/

    Bon au moins le retour sera à domicile !!!
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #799
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Bon du coup pour prendre la revanche vous voyez plutôt ça quand?
    L'été ou l'automne?
    Ben, moi, j'préfère l'été. Au moins, je pourrai venir ^^;

  20. #800
    Pas sûr qu'on puisse traverser la France cet été, il y a des chances qu'ils essaient de limiter les migrations estivales.

    Et ils seront chiants pour passer les frontières, ce qui risque de freiner les résidents belges et helvètes.

  21. #801
    Pour ma part c'est comme vous préférerez, je verrai le moment venu. Ça risque d'être dur durant l'été mais je n'ai pas de visibilité sur l'automne.

    Par contre Praetor a surement raison pour les limites durant l'été. Et à l'automne ce sera la deuxième vague.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  22. #802
    Le problème de l'été, c'est qu'il n'y a pas de jour férié (à part le 14/7, et ça me paraît un peu trop proche) et je ne me vois pas aller à Chaligny juste pour un week-end.

    De toute façon, il faut voter et voir les difficultés de chacun.

  23. #803
    On peut déjà lister tout les gros week-end potentiels avant de voter (c'est à dire pas grand chose)
    11-14/07
    7-11/11
    11-15/11

    Tout le reste tombe samedi ou dimanche si je me trompe pas?

  24. #804
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Pas sûr qu'on puisse traverser la France cet été, il y a des chances qu'ils essaient de limiter les migrations estivales.

    Et ils seront chiants pour passer les frontières, ce qui risque de freiner les résidents belges et helvètes.
    Je le pense aussi. De toutes façons, il est impossible de prévoir quoi ce soit pour l'été (au niveau des congés s'entend). On ne sait pas encore s'il y aura des stages par exemple. On va peut-être avoir besoin de pas mal de congés.
    Je vote donc 11 au 15 novembre.

  25. #805
    11 au 15 novembre egalement pour moi.....
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #806
    C'est simple aucune date n'est fériée pour moi donc je ne vais pas voter.

  27. #807
    Pareil, mais je vote oui à tout.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #808
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Pareil, mais je vote oui à tout.
    Pour le coup, c'est assez incertain que je vienne, mais si c'est le cas, ce sera seul vu que ma femme bossera. On pourrait donc s'organiser un voyage en commun :D

  29. #809

  30. #810
    11-15 novembre ca me va bien aussi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •