Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 35 PremièrePremière ... 14161718192021222324252627282930313234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 1038
  1. #691
    Foutu cueillette de baie.
    J'ai du y passer 3/4 heures et mettre à l'état d'espèce en voie de disparition les cougars.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  2. #692
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    En même temps, c'est plutôt logique ; une gravure sur du métal, c'est plutôt difficile à faire disparaître (surtout avec les outils de l'époque)...

    Après, cela reste un jeu, c'est bête...
    Et quand tu change les composants?
    La grosse ou le canon?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  3. #693
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    Foutu cueillette de baie.
    J'ai du y passer 3/4 heures et mettre à l'état d'espèce en voie de disparition les cougars.
    T'as vu ! Ces foutues baies là !

  4. #694
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    T'as vu ! Ces foutues baies là !
    Ah non mais carrément quoi, j'ai même du me battre en 2 vs 1 contre des types qui voulait me faire partir pour eux-même chercher les baies.


    ... Des gamins infoutu de viser correctement. J'leurs ai mis une déculotté si grande que leurs arrières grand parents ont du le sentir passer.



    Ah, et j'ai trouvé une image représentant ce que je cherche à faire en terme de vêtement pour mon perso.
    Spoiler Alert!
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  5. #695
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    Ah non mais carrément quoi, j'ai même du me battre en 2 vs 1 contre des types qui voulait me faire partir pour eux-même chercher les baies.
    C'était un défi spécial ? Parce que sinon, les plantes à cueillir sont disponibles pour tout le monde, pas besoin de se battre pour récupérer une framboise.

  6. #696
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    C'était un défi spécial ? Parce que sinon, les plantes à cueillir sont disponibles pour tout le monde, pas besoin de se battre pour récupérer une framboise.
    fallait récupérer 5 baie.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  7. #697
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    C'était un défi spécial ? Parce que sinon, les plantes à cueillir sont disponibles pour tout le monde, pas besoin de se battre pour récupérer une framboise.
    En effet. J'ai appris ça que récemment perso :/

  8. #698
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    En effet. J'ai appris ça que récemment perso :/
    C'est d'ailleurs pareil pour les objets à collectionner. Dans mon groupe, on économise sur le prix d'achat des cartes comma ça. Le chef ouvre sa carte d'objets, on cherche tous sur la zone idoine et on récupère chacun son instance de l'objet.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  9. #699
    Yes les objets je savais

    Par contre t'emmerdes pas avec les cartes :
    https://jeanropke.github.io/RDR2CollectorsMap/

    Avec cette map interactive tu as tout sous les yeux ^^


    Bon sinon ce soir on a 4 places pour 2 grosses livraisons de marchands
    Une à Oxi
    Une à Poséidon

    Soit 600$ au total pour ceux qui viennent avec nous protéger ces 2 livraisons
    Sans oublier que ça vous validera un défi du jour ^^

  10. #700
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Yes les objets je savais

    Par contre t'emmerdes pas avec les cartes :
    https://jeanropke.github.io/RDR2CollectorsMap/

    Avec cette map interactive tu as tout sous les yeux ^^
    Oui je sais bien que ça existe, mais je n'ai pas envie d'utiliser ce genre de truc. Pour moi, cela enlève tout l'intérêt du jeu.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  11. #701
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    Oui je sais bien que ça existe, mais je n'ai pas envie d'utiliser ce genre de truc. Pour moi, cela enlève tout l'intérêt du jeu.
    C'est surtout que les cartes ça te revient cher à force

  12. #702
    Tu as quand même une balance positive entre le prix de vente des objets et l'achat de la carte, encore plus si tu vends une collection.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  13. #703
    Yes mais bon, pognon is pognon
    J'attends le jour où les éléments de rôle viendront à 2k$/u, tout billet pas dépensé sera utile

  14. #704
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    Ah non mais carrément quoi, j'ai même du me battre en 2 vs 1 contre des types qui voulait me faire partir pour eux-même chercher les baies.


    ... Des gamins infoutu de viser correctement. J'leurs ai mis une déculotté si grande que leurs arrières grand parents ont du le sentir passer.



    Ah, et j'ai trouvé une image représentant ce que je cherche à faire en terme de vêtement pour mon perso.
    stringham top, trader gun belt.
    stringham shirt 7/10
    brindilles shoes
    Goodman Holster bottom Left
    Goodman gun belt Bottom left
    Pittman pants in rank 60

    pour les vêtements
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  15. #705
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    Tu as quand même une balance positive entre le prix de vente des objets et l'achat de la carte, encore plus si tu vends une collection.
    Oui mais ta rentabilité par rapport au temps passé doit être abyssale. Les cartes ne sont pas activables en parallèle, ce qui fait que tu ne peut pas même optimiser ton parcours de cueillette : c'est absurde et c'est une limitation volontaire pour te faire perdre ton temps.

    En utilisant une carte interactive, tu ramasse tout sur ton chemin. Et là où tu aura ramassé 5*3 objets avec les cartes, pour la même distance parcouru un joueur avec la carte interactive aura complété presque toutes les collections.

  16. #706
    C'est certain.
    Mais je ne joue pas pour optimiser, mais pour m'amuser. Je trouve plus sympa de musarder, de chercher, de fouiner que de suivre un truc tout fait.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  17. #707
    promo!
    les joueurs ayant associé leurs comptes Social Club et Twitch Prime pourront obtenir le sac de collectionneur et l'alambic en cuir poli gratuitement (rendez-vous sur Twitch Prime pour vous inscrire).

    blague a part y as moyen de comparer les selles sans devoir tout se taper avec l'interface de la mort qui pues?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #708
    Mon premier cheater yay !
    Un mec immortel qui se teleporte sur la map et me suis a la trace pour me chainkill a l'arc. Bien sur, je n'ai pas trouvé d'outils pour le dénoncer(bien que ça n'aurait servit a rien probablement).

    Heureusement qu'ils sont plus doués pour le solo que pour le multi chez Rockstar....

    Entre les décos, les mécanismes de farm pur et dur(collections, marchand, tout...), il faut que je fasse une prime légendaire avec vous, j'en peux plus

    edit : Ah oui, les chevaux suicidaires aussi. Tu te mets en trajet auto+ alt tab et t'entends plouf, ton cheval vient de se jeter d'une cascade sans raison.

  19. #709
    Tu vas dans le menu joueur, tu clic sur l'onglet joueurs puis sur le pseudo du mec. De là tu peux signaler.
    Et l'anti-cheat est efficace. Juste le mec avant de se faire prendre aura le temps de foutre en l'air une session, si t'es dedans, c'est chiant

  20. #710
    Citation Envoyé par Akheris Voir le message
    Mon premier cheater yay !
    Un mec immortel qui se teleporte sur la map et me suis a la trace pour me chainkill a l'arc. Bien sur, je n'ai pas trouvé d'outils pour le dénoncer(bien que ça n'aurait servit a rien probablement).

    Heureusement qu'ils sont plus doués pour le solo que pour le multi chez Rockstar....

    Entre les décos, les mécanismes de farm pur et dur(collections, marchand, tout...), il faut que je fasse une prime légendaire avec vous, j'en peux plus

    edit : Ah oui, les chevaux suicidaires aussi. Tu te mets en trajet auto+ alt tab et t'entends plouf, ton cheval vient de se jeter d'une cascade sans raison.
    Je pensais que le cheval suicidaire c'etait juste le mien ca me rassure je peux continuer a lui coller des taquets quand il se plante dans une fougere.
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #711
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Tu vas dans le menu joueur, tu clic sur l'onglet joueurs puis sur le pseudo du mec. De là tu peux signaler.
    Et l'anti-cheat est efficace. Juste le mec avant de se faire prendre aura le temps de foutre en l'air une session, si t'es dedans, c'est chiant
    Ok merci. Je ferais ça la prochaine fois.
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Je pensais que le cheval suicidaire c'etait juste le mien ca me rassure je peux continuer a lui coller des taquets quand il se plante dans une fougere.
    L’éducation a l'ancienne, y'a que ça de vrai !

  22. #712
    Citation Envoyé par Akheris Voir le message
    Mon premier cheater yay !
    Un mec immortel qui se teleporte sur la map et me suis a la trace pour me chainkill a l'arc. Bien sur, je n'ai pas trouvé d'outils pour le dénoncer(bien que ça n'aurait servit a rien probablement).

    (...)
    Tu aurais pu tomber aussi sur des squelettes bicéphales...
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  23. #713
    Ce délire ! Ça aura le mérite de me faire rire une fois xD
    Bon par contre, le squelette provenant de fichier de la campagne solo... Comme le dit l'article, ça sent le undead nightmare ça

  24. #714
    Bon, j'ai peut-être une chance d'être de retour (sans être obligé de pourir mon forfait mobile) dans quelques jours.
    Mon immeuble est préfibré, mais la base de donnée d'orange doit dater un poil, pour eux c'est toujours une maison individuelle, alors que chez bouygues, ils trouvent mon appart direct. XD
    Maintenant, je pige mieux pourquoi je capte quelques réseaux wifi sauf orange.

  25. #715
    Dites ! Je suis tombé sur ce saloon !

    Spoiler Alert!


    Saurez vous trouver où il se situe ?



    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  26. #716
    Je viens de lancer le launcher R*... 3.15Go de MAJ pour RDR

    Ils ont corrigé tous les bug ? :croiselesdoigts::naïf:



    Et sinon, pour ceux qui seraient chauds (aujourd'hui ou demain), j'ai deux livraisons en attente (alcool et marchandises).
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  27. #717
    Bah si tu parles du bug du camp: Nope

    Par contre ils ont été sympa ils en ont colle d'autre:
    Des PNJ qui te tirent dessus mais n'apparaissent pas en rouge sur ta carte
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #718
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Bah si tu parles du bug du camp: Nope
    S'il n'y avait que le bug du camp...

    Par contre ils ont été sympa ils en ont colle d'autre:
    Des PNJ qui te tirent dessus mais n'apparaissent pas en rouge sur ta carte
    C'est pour corser un peu la chose !
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  29. #719
    Une raison de plus pour nettoyer les villages en gros

  30. #720
    Pas l'impression qu'ils connaissent le principe de patch note...

Page 24 sur 35 PremièrePremière ... 14161718192021222324252627282930313234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •