Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 35 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1036
  1. #151
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Je l'ai. Le camp à 200 $ permet d'avoir des groupes jusque 7 joueurs, de faire des défis entre membres et/ou contre d'autres groupes, d'avoir un camp plus grand (mais avec le même nombre d'items dedans), et de faire des missions en mode libre avec une bande de 7 copains, ce qui inspire davantage de respect de la part des ennemis...
    Les inconvénients : ça n'empêche pas le bug du camp qui réapparaît pas (je pensais au début, mais en fait non ), ça permet pas de faire les missions scénarisées à plus de 4 joueurs, et c'est grave cher. Donc à moins que t'aies jusque 6 potes avec qui jouer tous les soirs, je te conseillerais plutôt d'investir dans de bonnes armes avant le camp permanent.
    Merci pour le conseil !!

    - - - Mise à jour - - -

    La dernière fois que je me suis connecté j’ai eu le message mais indiquant que j’avais des récompenses grâce a Twitch. Je pensais que c’était le métier de commerçant Mais en allant voir dans la boîte aux lettres il y avait plein de munitions et d’autres trucs mais rien concernant le métier. Est-ce que c’est possible que ça arrive plus tard ? Est-ce que j’ai loupé un truc ?

  2. #152
    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Attends, hier j'en ai fait trois, j'en ai raté deux. La première prime s'est barrée au Mexique je pense, parce que je l'ai perdue de vue (sur la carte aussi), la seconde s'est libérée devant le poste de police et a couru assez loin pour que je le ramène deux secondes APRÈS la fin du timer.

    Si tu veux on peut faire un concours du pire chasseur de prime de RDO.
    Plus jamais je joue avec toi.

    On se voit ce soir ?
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  3. #153
    Vous conseillez quoi comme arme pour bien débuter ? Je suis level 10

  4. #154
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Vous conseillez quoi comme arme pour bien débuter ? Je suis level 10
    Je sais plus ce qui est dispo au niveau 10. Si tu peux, le fusil à verrou et le revolver Schofield sont de bons rapports qualité/prix.

  5. #155
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Vous conseillez quoi comme arme pour bien débuter ? Je suis level 10
    Le Pump Action Shotgun, je crois qu'il n'a pas de niveau requis, et si t'es assez près des gens y'a pas mieux.
    Ah, et c'est pas très cher.

  6. #156
    Les armes uniques sont pas bloquées par un niveau je crois
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  7. #157
    Oui j’ai vu ça. J’ai pris un schofield et je ne vois aucune différence
    Je dois toujours aligner un sacré nombre de balles pour tuer un mec.
    Quand je matte le catalogue j’ai du mal à voir une différence entre les différentes armes. L’exemple flagrant c’est le pompe qui en terme de stats a le même dégât qu’un pistolet alors que c’est évident que non.

  8. #158
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Oui j’ai vu ça. J’ai pris un schofield et je ne vois aucune différence
    Je dois toujours aligner un sacré nombre de balles pour tuer un mec.
    Quand je matte le catalogue j’ai du mal à voir une différence entre les différentes armes. L’exemple flagrant c’est le pompe qui en terme de stats a le même dégât qu’un pistolet alors que c’est évident que non.
    Le Schoffield est quand-même beaucoup plus efficace que le cattleman je trouve.
    Par contre ça reste un flingue donc tant que t'en as pas deux la cadence de tir réduite fait que tu dois mettre des têtes si tu veux pas t'eterniser sur chaque ennemi. D'où ma suggestion du pompe, avec tu peux rusher les ennemis et tu fais du 1 tir 1 mort dans le buffet si t'es assez près, et la cadence est même supérieure au flingue je trouve.

  9. #159
    Y a des promos cette semaine : https://www.rockstargames.com/fr/new...Nikoli-Borodin

    Les petites et moyennes livraisons de marchand rapportent 50% de plus (quand les serveurs ne plantent pas pendant la livraison, bien sûr... ). Et tous les objets de déco du camp ont 40% de réduction (et 10% de moins si on a un compte Twitch).
    Pas mal de nouveaux vêtements aussi. Il y a peut-être des bandanas gratuits. A vérifier.

    Ah, et quand on a fait la prime légendaire, 24 heures après on récupère des médicaments miracle et 10 morceaux de viande (je ne veux pas savoir de quel animal il s'agit...).

  10. #160
    Bonjour, c'est ici les futo edition 1899?

    A quand une soirée?
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  11. #161
    J'ai eu un message lors de ma connexion me disant que j'avais des cadeaux de twitch. Surement du au fait que j'ai lié mon compte twitch.
    Mais je n'ai toujours pas accès au métier de marchand. A la poste j'ai des balles, des consommables mais rien de plus.
    Vous savez sous quelle forme on nous donne accès au métier de marchand ? combien de temps ca mets a arriver ?

    Merci

  12. #162
    Tu deviens marchand en filant tes15 lingots a cripps et c'est immediat
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #163
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Bonjour, c'est ici les futo edition 1899?

    A quand une soirée?
    Té, te revoilà, la pomponette !
    Les soirées pour l'instant c'est tous les soirs, en fonction des dispos de chacun.


    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    J'ai eu un message lors de ma connexion me disant que j'avais des cadeaux de twitch. Surement du au fait que j'ai lié mon compte twitch.
    Mais je n'ai toujours pas accès au métier de marchand. A la poste j'ai des balles, des consommables mais rien de plus.
    Vous savez sous quelle forme on nous donne accès au métier de marchand ? combien de temps ca mets a arriver ?

    Merci
    Cripps t'envoie une lettre qui lance une cinématique à Valentine. A l'issue de cette cinématique, tu peux décider de payer les 15 lingots d'or pour acheter l'étal de boucher. Si non, tu peux l'acheter plus tard dans ton camp.

  14. #164
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Tu deviens marchand en filant tes15 lingots a cripps et c'est immediat
    Sauf que j’ai pas reçu de lingots

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Té, te revoilà, la pomponette !
    Les soirées pour l'instant c'est tous les soirs, en fonction des dispos de chacun.



    Cripps t'envoie une lettre qui lance une cinématique à Valentine. A l'issue de cette cinématique, tu peux décider de payer les 15 lingots d'or pour acheter l'étal de boucher. Si non, tu peux l'acheter plus tard dans ton camp.
    Ma question était par rapport au fait que normalement en liant son compte twitch on gagne l’accès à un métier.

  15. #165
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Ma question était par rapport au fait que normalement en liant son compte twitch on gagne l’accès à un métier.
    Chasseur de prime uniquement. Les autres, faut raquer.

  16. #166
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Il y a peut-être des bandanas gratuits. A vérifier.
    une huitaine sur le lot ; c'est dans le bandana de base (le premier proposé sur le catalogue)
    (hélas, ceux à petits pois ne sont pas concernés...)

    10 morceaux de viande (je ne veux pas savoir de quel animal il s'agit...).
    allez, un petit effort...
    Spoiler Alert!
    vu que c'est du gros gibier... vu qu'il y a des ours morts que tu ne peux dépecer la mission finie... serait-ce du gigot de marshal ou de la viande d'ours ?
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  17. #167
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Chasseur de prime uniquement. Les autres, faut raquer.
    D'ailleurs je viens d'acheter ma licence de chasseur de primes, pour 0 gold... Apparemment la promo twitch est enfin active, du coup j'ai eu ça + 15 gold qui m'ont permis d'acheter le trader.

  18. #168
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    D'ailleurs je viens d'acheter ma licence de chasseur de primes, pour 0 gold... Apparemment la promo twitch est enfin active, du coup j'ai eu ça + 15 gold qui m'ont permis d'acheter le trader.
    les 15 golds tu les a eu comment ? en réclamant ou juste en liant ton compte ?

  19. #169
    Perso la première semaine j'ai payé et j'ai fais un ticket à rockstar pour qu'ils me remboursent, fait en 2 jours
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  20. #170
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    les 15 golds tu les a eu comment ? en réclamant ou juste en liant ton compte ?
    En réclamant, du coup j'ai été remboursé en anticipation de mon achat de licence, et le temps que je l'achète elle était à 0.

  21. #171
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    En réclamant, du coup j'ai été remboursé en anticipation de mon achat de licence, et le temps que je l'achète elle était à 0.

  22. #172
    A quoi ca sert le coffre d'arme?
    En fait..a quoi servent les 3/4 des trucs qu'on debloque?
    A quoi sert la competence pour mieux voir les chariots de marchands?
    A quoi sert le feu de camp de luxe?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  23. #173
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    A quoi ca sert le coffre d'arme?
    En fait..a quoi servent les 3/4 des trucs qu'on debloque?
    A quoi sert la competence pour mieux voir les chariots de marchands?
    A quoi sert le feu de camp de luxe?
    Le coffre d'armes permet de choisir quelles armes tu gardes avec toi et sur ton cheval, et lesquelles tu laisses de côté si tu t'en sers plus.
    Le feu de camp de luxe permet de s'asseoir et de passer des moments plus conviviaux avec tes potes.
    Voir les chariots des autres marchands, c'est pour mieux les voler, mon enfant.

    Bon, sinon, ENCORE des retours bureau en pleinne partie. Deux fois de suite dans une mission. Je sais pas si c'est le fait d'aller dans une ville, ou de jouer en groupe, ou quoi d'autre, mais ça me gonfle. Mais genre vraiment.

  24. #174
    La meme hier:
    je traverse TOUTE la putain de map pour allez voir horley(?) et devant le camp (mais a 4m du truc) prrrt plantage
    je relance...il me recolle a mon point de depart
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #175
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    La meme hier:
    je traverse TOUTE la putain de map pour allez voir horley(?) et devant le camp (mais a 4m du truc) prrrt plantage
    je relance...il me recolle a mon point de depart
    Quand j'ouvre un ticket Rockstar, leur réponse : les fichiers du jeu peuvent être corrompus, il faut le réinstaller... Alors j'ai une bonne connexion Internet, mais j'ai TELLEMENT pas envie de me retaper la réinstallation du bouzin...
    Je vais jouer aux Sims 4 pour la peine...

  26. #176
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Moi je n'ai toujours pas reçu la licence avec l'histoire de twitch prime, ca met beaucoup de temps ?

    Sinon le passage du solo au multi ... fait mal.
    C'est quand même terriblement vide ce online. Et les activités multijoueurs sont ... mon dieu.
    La course de chevaux ou il faut tirer a l'arc sur des cibles, les affrontements ou ca se tue en boucle ... rien n'a d’intérêt !

    Autres trucs relous :
    le sacré déséquilibre entre un nouveau joueur et un joueur bien stuffé. C'est oneshot sur oneshot ...
    le système de groupe, rien n'est intuitif, aucun retour visuel pour savoir ou sont nos potes etc...
    tout ce qu'on peut faire en solo et pas en multi ... (revendre des chariots, etc...)
    la communauté ...

    Bon, je retourne chasser en espérant que ca s'améliore parce que j'ai envie d'un vrai bon jeu de cowboys entre potes (et histoire de m'acheter une arme décente pour arrêter d'être ridicule).


    ah ça me fait penser à ma petite expérience (douloureuse hier)!



    Comme le mode Histoire ne se lance pas chez moi si je ne passe par le mode Online avant , je me suis connecté pour remettre à nouveau mes paramètres graphiques. Du coup, je me balade un peu pour voir comment ça tourne.


    Pendant que je cherchais du brol près d'une maison abandonnée, un "rouge" essaye de voler mon cheval attaché à un arbre! Mon sang ne fait qu'un tour et je lui tire 3X dessus avec ma carabine (d'origine). C'est comme si il portait un gillet pare-balle le mec! Les "piqûres de moustique" l'ont juste énervé et il m'a balancé dans la vase d'un coup de pompe! le deuxième coup m'a achevé!

    C'était ma première expérience de mort et pas de pourparler! les voleurs de chevaux, c'est six pieds sous terre ou rien! Du coup, je réapparais pas très loin (ce que j'ignorais! ) et, pendant que j'avais mis en pause, il vient me re-tuer! en un coup cette fois (la tête probable?).



    Bref, je me suis dit: ok mon gars, tant que tu as le matos de départ et pas de fusil à pompe, reste bien peinard à mater le paysage et les oiseaux et laisse les gens voler ton cheval! (ceci dit, avec la préco, j'ai un pompe gratos je crois! mais je ne l'avais pas pris, considérant ça comme du "spoil de progression")




    Et pour faire échos à Axaba, ma session s'est terminée juste en suite en freeze total. du coup, je n'ai même pas lancé le mode Histoire et j'ai tout éteint. Je dois dire que, depuis que j'ai placé "la phrase magique" anti-freeze dans le launcher, j'en ai beaucoup moins mais par contre, ils sont mortels: je dois tuer le processus.

  27. #177
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    ah ça me fait penser à ma petite expérience (douloureuse hier)!

    (...)

    Pendant que je cherchais du brol près d'une maison abandonnée, un "rouge" essaye de voler mon cheval attaché à un arbre! Mon sang ne fait qu'un tour et je lui tire 3X dessus avec ma carabine (d'origine).
    Tu pouvais aussi siffler ton cheval ce dernier aurait désarçonné le malandrin et serait revenu vers toi.

    C'est comme si il portait un gillet pare-balle le mec! Les "piqûres de moustique" l'ont juste énervé et il m'a balancé dans la vase d'un coup de pompe! le deuxième coup m'a achevé!

    C'était ma première expérience de mort et pas de pourparler! les voleurs de chevaux, c'est six pieds sous terre ou rien! Du coup, je réapparais pas très loin (ce que j'ignorais! ) et, pendant que j'avais mis en pause, il vient me re-tuer! en un coup cette fois (la tête probable?).
    J'ai eu le coup aussi hier soir ; avec moutaine on s'était lancé à l'assaut d'un camp de brigands et des rouges ont voulu s'en mêler... Un particulièrement qui m'a dessoudé plusieurs fois de suite... Mais le top c'est quand je suis réapparu juste à côté de lui...


    Bref, je me suis dit: ok mon gars, tant que tu as le matos de départ et pas de fusil à pompe, reste bien peinard à mater le paysage et les oiseaux et laisse les gens voler ton cheval! (ceci dit, avec la préco, j'ai un pompe gratos je crois! mais je ne l'avais pas pris, considérant ça comme du "spoil de progression") :haha
    (...)
    j'ai aussi préco le jeu, mais je n'ai pas eu le fusil à pompe gratuitement... J'ai loupé un truc ?
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  28. #178
    Au fait les coins, vous trainez sur mumble ou discord pour les soirees cuir?
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  29. #179
    Pour le pompe, en vous relisant, je pense que je n'ai pas le niveau min. déjà! ^^ et puis, je confonds sans doute avec le mode Histoire.


    Bah, de toute manière, je pense que le mode Online " agressif"est hors de portée vu mon niveau.


    Nb mon cheval, il n'était pas encore parti avec le mec! (sinon, aucune chance que je le touche 3X je pense! ). Il fouillait peut-être juste mes sacoches de selle?

  30. #180
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    ah ça me fait penser à ma petite expérience (douloureuse hier)!



    Comme le mode Histoire ne se lance pas chez moi si je ne passe par le mode Online avant , je me suis connecté pour remettre à nouveau mes paramètres graphiques. Du coup, je me balade un peu pour voir comment ça tourne.


    Pendant que je cherchais du brol près d'une maison abandonnée, un "rouge" essaye de voler mon cheval attaché à un arbre! Mon sang ne fait qu'un tour et je lui tire 3X dessus avec ma carabine (d'origine). C'est comme si il portait un gillet pare-balle le mec! Les "piqûres de moustique" l'ont juste énervé et il m'a balancé dans la vase d'un coup de pompe! le deuxième coup m'a achevé!

    C'était ma première expérience de mort et pas de pourparler! les voleurs de chevaux, c'est six pieds sous terre ou rien! Du coup, je réapparais pas très loin (ce que j'ignorais! ) et, pendant que j'avais mis en pause, il vient me re-tuer! en un coup cette fois (la tête probable?).



    Bref, je me suis dit: ok mon gars, tant que tu as le matos de départ et pas de fusil à pompe, reste bien peinard à mater le paysage et les oiseaux et laisse les gens voler ton cheval! (ceci dit, avec la préco, j'ai un pompe gratos je crois! mais je ne l'avais pas pris, considérant ça comme du "spoil de progression")




    Et pour faire échos à Axaba, ma session s'est terminée juste en suite en freeze total. du coup, je n'ai même pas lancé le mode Histoire et j'ai tout éteint. Je dois dire que, depuis que j'ai placé "la phrase magique" anti-freeze dans le launcher, j'en ai beaucoup moins mais par contre, ils sont mortels: je dois tuer le processus.
    Je crois que dans le dernier patch note il disait aux possesseurs de Nvidia de mettre à jour avec les derniers drivers et virer tous les paramètres de lancement. Je n’ai pas de nvidia mais sait on jamais.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •