Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 35 PremièrePremière ... 151718192021222324252627282930313233 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 1038
  1. #721
    C'est rock star les patch note c'est pour les faibles qui ne vendent leur jeu qu'une fois
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #722
    Super en tout cas l'update qui une fois appliquée, fait que le jeu demande le driver 442.29 de chez nvidia quand le dernier, c'est le 442.19

    Bon quand on clique OK, ça lance le jeu quand même...
    Quand on clique annuler, ça lance le jeu quand même mais ça ouvre le R* Support et on trouve un lien vers un hotfix 442.37 caché chez nvidia...
    Dernière modification par Khildram ; 23/02/2020 à 02h14.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  3. #723
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    Dites ! Je suis tombé sur ce saloon !



    Saurez vous trouver où il se situe ?



    A Los Santos ?

  4. #724
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    A Los Santos ?


    En fait, cet établissement existe bel et bien
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  5. #725
    Petite question, quand on chasse, qu'on met du gibier sur son chwal et qu'on accepte un "Free Roam Event" où qu'on démarre une mission, on perd ce que l'on a mis sur son chwal ?

    Ça vaut le coup de déplacer son camp plus près s'il est à l'autre bout de la map lorsqu'on a trouvé pas mal de peaux à rapporter ?

    Comment faire quand son camp n'est pas apparu (soit l’icône est là mais il n'y a rien sur place, soit l’icône n'est carrément as là) ?
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  6. #726
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Pour le bug du camp, faut le faire popper dans une autre région. Si t'as le chariot de chasse, tu transfères tout ce que t'as sur ton cheval avant de participer à une activité. Sinon oui, ca sera perdu.

  7. #727
    Merci rotoclap.


    Otez-moi d'un doute, je pense que j'ai loupé quelque chose, ça ne doit pas fonctionner comme ça, ça serait trop moche.

    Hier je fais mon premier match PvP, un match de "l'Or des Fous". Et là, je joue et au bout de quelques instants, je me dis, bon, il y a du aimbot ici dis donc. Et plus on avance dans le match, et plus je me dis que ce n'est pas possible que tous utilisent un aimbot quand même...
    Et puis, je me rappelle de la visée auto de R*.

    Je me renseigne et qu'est ce que je comprends... ? Il n'y pas de possibilité de faire du matchmaking face à uniquement des autres joueurs en visée libre...!!!

    En gros, pour ne pas se faire viser auto par les joueurs sur la map; il faut être en mode défensif. Mais du coup tu ne peux pas aller affronter d'autres joueurs. Dès que tu veux faire un mode de jeu où il y a du PvP tu repasses en mode offensif, donc tu peux très bien te faire viser auto et toi en visée libre tu te fais avoir.

    J'ai dû rater un truc. On voit bien que le jeu n'a pas du tout été pensé avec un clavier/souris à l'esprit, mais là, c'est n'importe quoi.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  8. #728
    Citation Envoyé par Khildram Voir le message
    Merci rotoclap.


    Otez-moi d'un doute, je pense que j'ai loupé quelque chose, ça ne doit pas fonctionner comme ça, ça serait trop moche.

    Hier je fais mon premier match PvP, un match de "l'Or des Fous". Et là, je joue et au bout de quelques instants, je me dis, bon, il y a du aimbot ici dis donc. Et plus on avance dans le match, et plus je me dis que ce n'est pas possible que tous utilisent un aimbot quand même...
    Et puis, je me rappelle de la visée auto de R*.

    Je me renseigne et qu'est ce que je comprends... ? Il n'y pas de possibilité de faire du matchmaking face à uniquement des autres joueurs en visée libre...!!!

    En gros, pour ne pas se faire viser auto par les joueurs sur la map; il faut être en mode défensif. Mais du coup tu ne peux pas aller affronter d'autres joueurs. Dès que tu veux faire un mode de jeu où il y a du PvP tu repasses en mode offensif, donc tu peux très bien te faire viser auto et toi en visée libre tu te fais avoir.

    J'ai dû rater un truc. On voit bien que le jeu n'a pas du tout été pensé avec un clavier/souris à l'esprit, mais là, c'est n'importe quoi.
    A priori si tu va dans "commandes => manette", il faut que tu mettes tout sur "visée libre" et tous les taquets a 0, et normalement tu devrais ne faire du matchmaking qu'avec les mecs en visée libre.

  9. #729
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Ca c'est dans la théorie. Dans la pratique, ça m'est déjà arrivé de rejoindre une session où ça m'avertissait que c'était en visée libre alors que d'autres canards rejoignaient la même session sans aucun avertissement alors qu'ils avaient la visée assistée. Autrement dit, visée libre/visée assistée, c'est le bordel, merci R*

  10. #730
    Je confirme que y'a des gros bugs à ce niveau là, on a eu pas mal de galères entre les sessions avec mes potes dont un qui jouait au C/S sans assistance.

  11. #731
    Franchement, plus je joue au online plus je me dis que c'est vraiment des gros rats chez R*. Tout est fait pour forcer à sortir le porte monnaie et à faire en sorte que farmer soit compliqué.

    Déjà le prix des métiers, et accessoires pour pouvoir les faire correctement.
    Après le prix des armes en online > Solo.
    L'efficacité des armes en online < Solo
    L'argent et le loot sur les NPC online < Solo
    La résistance des NPC online > Solo

    Là j'ai débloqué des voyages gratuits (4 ou5). Sauf que je ne peux pas décider quel voyage sera gratuit, ça sera forcément les 4 prochains. Et tant pis si je veux juste faire un petit trajet rapidement. Impossible de les garder pour quand on aura un long trajet d'un bout à l'autre de la map.

    Le temps limité sur les missions chasseurs de prime... C'est super ridicule. Là je viens d'en rater trois où c'était vraiment risible.
    - Un où, déjà il faut 8 minutes à cheval dans la montagne pour y aller. Sans le faire exprès je le descend, je me fais tuer par le dernier des 5-6 ennemis, je réapparais à deux minutes de cheval de là où est leur camp, que j'arrive à rejoindre car heureusement j'ai regardé la carte et je sais où c'est parce que rien n'est plus indiqué nulle part... J'arrive, les 5-6 ennemis ont respawn. Je récupère le cadavre (qui au passage n'est pas du tout indiqué sur la carte, même pas une croix). Et puis fin de mission alors que je rentre dans la ville pour livrer le cadavre.
    Je me dis pas de bol, je réessaye une autre
    - C'est mieux je récupère la personne, mais au retour, elle se sauve du cheval, deux fois, je dois la rechercher, pourtant c'est pas faute de frapper comme indiqué. Et là pareil, arrivé en ville, troisième évasion, fin du timer, alors que je la ligote.
    - Troisième essai, je vous passe les détails le timer se termine alors que je viens de la prendre sur l'épaule pour la déposer dans le bureau du Sheriff...

    Tout est super mesquin même les défis quotidiens pour gagner de l'or ça prend énormément de temps.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  12. #732
    Pas tant que ça. J'suis monté à 30k légit et 400 lingots legit.
    J'ai pas acheté les chariots, j'ai up mon camp, ma distillerie, j'ai acheté des canassons etc
    Y'a moyen

  13. #733
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Y'a moyen mais faut farmer comme dans un MMO coréen. C'est rigolo quand t'es en phase de découverte ou que les niveaux montent relativement vite. Mais dans le cas du metier de chasseur de prime, effectivement c'est super lourd.

  14. #734
    Oui, j'avais lu ton précédent post Kryeg.

    Mais en effet, comme dit rotoclap, ça va au début, quand tu découvres, mais ça devient vite lourd. Surtout pour remplir ta production de marchand; faut tirer sur tout ce qui bouge et tout ramener.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  15. #735
    Le problème du marchand c'est pas tant qu'il faut remplir la barre mais qu'il faut 4h de jeu pour qu'elle se remplisse complétement, sans compter les moments où elle s'arrête et qu'il faut refaire une mission de ravitaillement pour la relancer

  16. #736
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Le problème du marchand c'est pas tant qu'il faut remplir la barre mais qu'il faut 4h de jeu pour qu'elle se remplisse complétement, sans compter les moments où elle s'arrête et qu'il faut refaire une mission de ravitaillement pour la relancer
    Oui, t'as le ravitaillement d'une part, mais les matériaux de l'autre, les matériaux, faut passer du temps à chasser pour les récupérer quand même. Je pense que le chariot est nécessaire, mais faut farmer un peu pour pouvoir l'acheter.
    Et finalement, au début, vu que tu ne peux livrer que par 25, quand t'as un chargement prêt (toutes les 50 minutes si la production ne s'arrête pas), ça vaut le coup de faire une vente proche.

    Le Collectionneur ça rapporte bien, mais faut le faire avec la map, et bon, c'est vite saoulant avec les détours dus aux montagnes et autres rochers. Et puis, faut la pelle, mais surtout le détecteur. Heureusement qu'il y a des réductions cette semaine et boost d'XP.

    Après, je viens de voir, pour faire de l'or, les objectifs journaliers, c'est bien, et plus ta série est longue, plus tu as un multiplicateur à l'or que tu gagnes.

    Le Chasseur de Primes, c'est bien, mais parfois, c'est impossible de le faire dans les temps, parfois il faut plus de 5 minutes pour arriver sur les lieux. Alors le timer ne démarre pas toujours à l'affiche, mais si c'est quelqu'un en mouvement, si.
    J'ai eu deux fois où vraiment j'ai eu largement d'avance (8 minutes et 7 minutes), mais ça gave trop d'attendre autant devant le bureau du sheriff ou le fourgon.
    En fait faut vraiment rusher, et choper le leader; le mettre sur le cheval et se barrer. Le seul problème pour moi, c'est qu'il se détache toujours à un moment et qu'il n'indique jamais de le frapper. Peut être que c'est du au gallop ? EDIT: je viens de voir qu'il faut que j'achète le lasso renforcé...350$
    Faudrait que je teste les bolas aussi.

    Les primes légendaires j'en ai faites deux (1*), la famille Owlhoot, que j'ai réussie du premier coup solo. J'ai essayé une deuxième Tobin Winfield, mais là c'était trop dur avec le mec à protéger autour d'un bouquet d'arbre et des vagues et des vagues d'ennemis qui arrivent sans arrêt. J'ai du recommencer 10 fois avant de quitter.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  17. #737
    Et penses au cout des munitions en plus
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #738



    Vous êtes tous en vacances ? ou vous avez tous abandonné le online ?

    Je me sens un peu seul ces derniers temps...
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  19. #739
    Salut, je viens de finir l'histoire tout à l'heure, du coup je suis paré pour partir sur le Online. Vous acceptez les nouveaux ? De mémoire j'ai joué avec des canards à GTAO en août 2015

  20. #740
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    http://tof.cx/images/2020/03/01/ca4f...73cef3ac1f.jpg


    Vous êtes tous en vacances ? ou vous avez tous abandonné le online ?

    Je me sens un peu seul ces derniers temps...
    J'me co que pour faire des défis quotidiens en ce moment, j'pense re plus à fond à la prochaine MàJ ^^

  21. #741
    J'attends demain pour tester avec un forfait data digne de ce nom , le tout en attendant d'avoir une véritable co internet chez moi.

  22. #742
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    J'me co que pour faire des défis quotidiens en ce moment, j'pense re plus à fond à la prochaine MàJ ^^
    +1
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  23. #743
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    http://tof.cx/images/2020/03/01/ca4f...73cef3ac1f.jpg


    Vous êtes tous en vacances ? ou vous avez tous abandonné le online ?

    Je me sens un peu seul ces derniers temps...
    Perso, j'attends la prochaine grosse mise à jour pour m'y remettre. Pas trop envie de farmer les défis quotidiens.
    Mais j'ai pas prévu d'abandonner le online, t'inquiète.

  24. #744
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    J'me co que pour faire des défis quotidiens en ce moment, j'pense re plus à fond à la prochaine MàJ ^^
    Dis-leur que tu préfères traîner tout nu avec nous ailleurs

  25. #745
    Punaise, c'est bien buggy comme jeu par moment.

    Bon, les bugs du camp déjà... Qui ne sont pas là, ou avec Cripps qui se dédouble
    Les bugs du mode cinématique,
    - où parfois, si t'es pas bien exactement sur la route au démarrage du mode, tu vas tout droit (et dans le ravin accessoirement). Je ne sais pas si c'est lié à certaines destinations quand elles sont peu facile d'accès.
    - où le chapeau flotte 30cm derrière la tête;
    Les bugs de vendeurs, où tu n'arrives pas à leur parler, et tu ne peux rien acheter dans le catalogue de poche
    Les bugs de chasseurs de primes, où ça ne démarre pas la mission et tu ne peux rien démarrer d'autre.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  26. #746
    Moi qui pensait qu'il y aurait une mise à jour le 10 mars. Ben non...

  27. #747
    Vu que les tickets courent jusqu'au 31 mars faut pas espérer une maj avant le 1er avril je pense, en mode madame Irma.

  28. #748
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Vu que les tickets courent jusqu'au 31 mars faut pas espérer une maj avant le 1er avril je pense, en mode madame Irma.
    C'est madame Nazar
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  29. #749
    Bonjour a tous!. Je viens de commencer : pseudo Naunix.

    Par contre ce que choque c'est les rentrées de cash. Ca me semble vachement long vis à vis de gta.
    J'enchaîne les confrontations sans que ça rapporte plus que quelques dizaines de dollars tres loin de pouvoir m'acheter armes ou vêtements. Et je me fait bien allumer avec les armes de départ alors que les autres ont le répétiteur. Suis level 8 actuellement.

    Est ce qu'il y a des missions à suivre un peu comme les heist sur gta qui rapportent un peu ?
    Par quel métier commencer ? J'ai vu quil était conseillé collectionneur sur le topal, est ce toujours le cas depuis la distillerie ?

    Hors de question pour moi de claquer des sous supplémentaires en vrai argent...

  30. #750
    Citation Envoyé par fixide Voir le message
    Bonjour a tous!. Je viens de commencer : pseudo Naunix.
    Bienvenue !

    Par contre ce que choque c'est les rentrées de cash. Ca me semble vachement long vis à vis de gta.
    Ca fait très longtemps que je n'ai pas touché à GTA. Mais effectivement c'est assez long pour faire rentrer de l'argent. Je te conseille au début de participer aux livraisons des autres canards, car même si tu ne possèdes pas le métier, tu gagnes quand même de l'argent et de l'XP. Si ça te dis cet après-midi, personnellement j'ai deux livraisons en attente (et une mission scénarisée)

    J'enchaîne les confrontations sans que ça rapporte plus que quelques dizaines de dollars tres loin de pouvoir m'acheter armes ou vêtements. Et je me fait bien allumer avec les armes de départ alors que les autres ont le répétiteur. Suis level 8 actuellement.
    Je ne fais aucune confrontation, je trouve que c'est trop l'anarchie. Je préfère collecter des items dans mon coin, ou participer aux missions/livraisons des autres canards.
    Effectivement level 8, tu as des armes de base. Je te conseille d'attendre d'avoir un peu plus d'argent pour pouvoir prendre des armes plus efficaces que d'améliorer celles de base. Pour les vêtements, c'est purement cosmétique et plus tu progresseras plus tu pourras te faire plaisir. Deux tenues suffisent en fait : une pour le froid et une pour le chaud.

    Est ce qu'il y a des missions à suivre un peu comme les heist sur gta qui rapportent un peu ?
    Oui il y a des missions scénarisées (différentes du mode histoire). Certaines ne sont "accessibles" qu'avec un certain niveau d'honneur. Ex: mon honneur est au plus bas () et ça m'a débloqué une mission scénarisée.

    Par quel métier commencer ? J'ai vu quil était conseillé collectionneur sur le topal, est ce toujours le cas depuis la distillerie ?
    Oui le collectionneur est le métier qui rapporte le plus. En plus, avec cette carte interactive tu perdras moins de temps. Attention, certains objets (comme les pièces et les bijoux par ex) ne sont trouvables qu'avec la pelle et/ou le détecteur de métaux (tous deux en vente auprès de Madame Nazar*). Si tu as un compte twitch prime, en l'associant à ton compte Rockstar tu auras le métier gratuitement (promo de la semaine).
    Le métier de marchand rapporte bien aussi (plus que si tu vends tes carcasses aux bouchers), mais pour ça il faut aller chasser puis ramener tes prises à Cripps et faire des missions de ravitaillement (qui ne rapportent que de l'XP) pour que Cripps puisse travailler. Au début tu ne pourras faire que des petites livraisons (25 unités) mais en progressant tu pourras investir dans des chariots plus grands.
    Le métier de chasseur de prime est le seul qui rapporte de l'or (pas beaucoup en plus). Mais la progression est très lente. je te conseille de le prendre en dernier.
    Le métier de distillateur ressemble un peu à celui de marchand, sauf qu'au lieu de livrer des marchandises "honnêtes" tu livres de l'alcool de contrebande. En plus de ses missions scénarisées propres, il faut aussi faire des missions de "promotion" pour faire baisser le coût du moût.

    Attention, chaque métier coûte 15 lingots (sauf la distillerie qui en coûte 25).

    *gitane qui rachète les collections

    Hors de question pour moi de claquer des sous supplémentaires en vrai argent...
    Tous les cinq niveaux d'XP, tu gagnes une carte au trésor qui permet de gagner un peu d'or.
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

Page 25 sur 35 PremièrePremière ... 151718192021222324252627282930313233 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •