Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 35 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526272830 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 1038
  1. #571

  2. #572
    J'vous déconseille de jouer today, c'est la foire aux bugs et au crash
    Déco non stop des sessions R*
    Crash en boucle
    Missions de la distillerie qui ne se lancent pas, comme quand le DLC venait de sortir
    Livraisons de la distillerie qui ne se lancent pas, on perd la marchandise
    La distillerie disparait (comme ça faisait avec le bug du camp au début)
    Quand la livraison de bouteilles se lance, le chariot bug (soit il s'envole soit il s'enfonce dans le sol, dans tous les cas, tu perds la marchandise)

    Bref, du très bon de la part de R* %)

  3. #573
    Mis à part les bugs, ce online est vraiment bien !
    Autant GTA c'était devenu très compliqué pour pas grand chose avec les MAJ (sans forcément gagner en stabilité), autant là impossible de m'arrêter de jouer

  4. #574
    L'âge d'or, c'est le début
    J'ai les souvenirs du début de GTA Online en jouant à RDR Online même si la façon de jouer et les objectifs en free sont clairement différents
    J'ai un peu peur qu'au fil des années ça parte un peu en nimp cependant :/

    Edit : Cette soirée pute sur le multi
    On croise un type solo qui fait une livraison longue de marchand, chariot full... Autant dire qu'il a pas réussi
    Puis on croise un type solo qui livre son alcool... Autant dire qu'il a pas réussi
    Dernière modification par Kryeg ; 13/01/2020 à 23h39.

  5. #575
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Edit : Cette soirée pute sur le multi
    On croise un type solo qui fait une livraison longue de marchand, chariot full... Autant dire qu'il a pas réussi
    Puis on croise un type solo qui livre son alcool... Autant dire qu'il a pas réussi
    Je déteste qu'on me fasse subir ça... Ok, ça fait partie du jeu, mais ça m'a toujours gonflée qu'on encourage les joueurs à se faire chier mutuellement. On peut pas croiser un autre joueur sans craindre de tomber sur un connard (et donc de sortir le fusil par parano), alors que la plupart du temps on pourrait passer des moments bien plus sympas en jouant ensemble. Le jeu est truffé d'animations, intéractions amicales, en plus, utilisons-les (coups de poing dans la gueule inclus, car ça c'est rigolo, les flingues c'est pour les pleutres).


    (Et d'ailleurs, les putes ne font pas ça, elles donnent du plaisir aux gens, elles. )

  6. #576
    Le 1er le méritait, il m'a agro l'enfoiré. Il oré po du
    Le second c'était gratos Oo J'l'ai ken car il nous visait, la dynamite est venu de je ne sais où

    Mais pour le coup, on a jouer ensemble
    Le chariot du 1er vous permettra de gagner de l'argent avec nous, nos camps sont plein

  7. #577
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Le 1er qui fait seul une livraison longue, ça lui aura au moins servi de leçon.
    Le 2nd j'ai entendu Kryeg qui disait que le gars était hostile. La dynamite, c'était moi. Si le gars est hostile, pour moi y'avait pas de raison qu'on lui laisse sa chariotte intacte.

  8. #578
    Ayé j'ai un casque !!!

    Près a chevaucher le far far ouest !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #579
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ayé j'ai un casque !!!

    Près a chevaucher le far far ouest !!
    D'accord. Mais ton casque est-il bien réglé ?

    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Le 1er qui fait seul une livraison longue, ça lui aura au moins servi de leçon.
    Le 2nd j'ai entendu Kryeg qui disait que le gars était hostile. La dynamite, c'était moi. Si le gars est hostile, pour moi y'avait pas de raison qu'on lui laisse sa chariotte intacte.
    Genre il a crié "oh mon dieu il fonce droit sur nous !!" ?

  10. #580
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Le 1er qui fait seul une livraison longue, ça lui aura au moins servi de leçon.
    Le 2nd j'ai entendu Kryeg qui disait que le gars était hostile. La dynamite, c'était moi. Si le gars est hostile, pour moi y'avait pas de raison qu'on lui laisse sa chariotte intacte.
    Il méritait
    Je sais pas lequel d'entre vous il visait, mais sa vie, j'ai sauvé

  11. #581
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    D'accord. Mais ton casque est-il bien réglé ?

    Aucune idée !! Normalement oui !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #582
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Je déteste qu'on me fasse subir ça... Ok, ça fait partie du jeu, mais ça m'a toujours gonflée qu'on encourage les joueurs à se faire chier mutuellement. On peut pas croiser un autre joueur sans craindre de tomber sur un connard (et donc de sortir le fusil par parano), alors que la plupart du temps on pourrait passer des moments bien plus sympas en jouant ensemble. Le jeu est truffé d'animations, intéractions amicales, en plus, utilisons-les (coups de poing dans la gueule inclus, car ça c'est rigolo, les flingues c'est pour les pleutres).


    (Et d'ailleurs, les putes ne font pas ça, elles donnent du plaisir aux gens, elles. )
    ça fait quand même partie du truc je trouve, dès qu'on croise un joueur la tension augmente. Autant flingué à vue au snipe lorsqu'on est en plein livraison

    Je suis niveau 93 mais j'ai jamais pu grouper avec des canards (vos groupes sont pas ouverts en général).
    Hésitez pas à inviter à l'occasion^^

  13. #583
    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    ça fait quand même partie du truc je trouve, dès qu'on croise un joueur la tension augmente. Autant flingué à vue au snipe lorsqu'on est en plein livraison

    Je suis niveau 93 mais j'ai jamais pu grouper avec des canards (vos groupes sont pas ouverts en général).
    Hésitez pas à inviter à l'occasion^^
    Au final ouais c'est assez sympa, quand ça joue correct pour sûr.
    On a fait un 2v2 avec Oxi contre des types qui livraient leur chariot. En tirant sur Oxi le type a déturit le chariot. On a réussi à prendre 2 sacs sur 4 et à les livrer à leur place. Puis on a attendu sur le point de livraison qu'ils apportent les 2 derniers pour leur prendre... Ils avaient autant de chance que nous de gagner le combat, au final on a réussi à tout leur prendre.
    Les 2 types qui attaquent notre livraison hier aussi c'était fun. Bon ils étaient courageux car à 2 contre 7 y'avait peu de chance de réussite de leur part... Il n'empêche que ça colle un brin de pression ! Ça anime ^^

    Par contre un cheater qui s'amuse à faire explorer ton chariot, un type qui s'amuse à tirer sur tes bouteilles d'alcool etc, là c'est zéro fun, au final personne n'y gagne rien. C'est juste faire chier gratos. Surtout pour se prendre un insta-bann derrière

    Edit : Grosse arrivée de cheater visiblement...
    J'ai fait 3 confrontations sur lesquelles on se faisait ken par un mec en invincible. Jamais le même cheater...
    Et là avec Mortal, en free, un mec en invisible qui se tp sur nous, nous dédouble, fait de nos doubles des flics qui nous ken en boucle... Impossible de le report car québlo en chargement %)

    Edit : Et encore un %)
    Invisible et pan pan... Puis s'amuse à faire crever les chevaux à distance %)
    Dernière modification par Kryeg ; 19/01/2020 à 21h37.

  14. #584
    Finalement le cheater qui s'est amusé à me téléporter avec 4 - 5 autres joueurs et nos chevaux en mode panique dans une maison de 5m², c'était plutôt gentillet. Un peu flippant quand même les chevaux qui hurlaient et gesticulaient dans tous les sens.

  15. #585
    C'pas vilain, ils font juste ça pour faire chier. Si t'es en mission d'exploration, livraison etc, bah dit adieu à tes thunes :3
    Et encore ça va. Dans GTA tu étais tp avec tous les joueurs puis PAF ça explosait %) Où on bloquait ton perso aussi, tu pouvais plus rien faire. Les cheaters pouvaient faire crash ton jeu aussi %)

    Edit :

    Mortal avait une livraison de marchandises à faire. On est 4, on fait une longue.
    La route commence et à peine le chariot est-il attaquable que 3 joueurs nous tombent dessus !
    S'ensuit un fight aussi long qu'intense et haletant !
    On est 4 contre 3 mais les forces sont équilibrées, les mecs jouent bien. Oxi et Bucheron occupent les péons pendant que Mortal avance avec moi en passager mais il se cogne dans un poteau... Le temps de s'en défaire, j'me fait ken, lui aussi. Repop, on s'occupe d'eux, on récupère le chariot.
    On réussit à prendre de l'avance, on traverse le pont de la mort. Ligne droite, j'aligne les suiveurs.
    Mais ils réapparaissent non loin et sont à nouveau sur nous. J'me sacrifie, Mortal prend de l'avance.
    Ça tire, ça tue, ça crève.
    On traverse Valentine. Et là c'est la merde. Un des joueurs repop à chaque fois juste à côté ou devant le chariot Oo J'assure et le ken à chaque fois mais arrive le moment où un de ses potes s'occupe de mon cas. Oxi et Bucheron gère bien mais un des 3 passe et tue Mortal, prend le chariot...
    J'le ken, Mortal récup, on avance, Mortal crève, j'ken l'ennemi, j'me fait ken, le chariot part à l'ennemi, OUAH, bordel !
    Je rebute le conducteur, il repop juste à côté... J'suis pris en sandwich, goodbye my friend, l'un se casse avec le chariot. Mais l'un des deux n'a plus de cheval désormais
    Je refonce sur le chariot, Mortal, Oxi et Bucheron tiennent sûrement les autres en arrière car j'suis seul derrière le type. J'le bute, monte dans le chariot et fonce, ENFIN, le mec pop loin !
    Oxi me rattrape, un ennemi aussi, Oxi le gère, je livre le chariot !
    BORDEL CETTE AVENTURE ! Les types, bons perdants, ne nous emmerdent pas pendant qu'on tue les PNJ qui attaquent nos acheteurs et s'en vont.

    On a tous franchement bien gérer cette attaque sérieux, surtout avec le fait que les ennemis réapparaissaient à côté ou juste devant nous là où on apparaissait bien derrière, nous Oo
    Quelques moments de lag aussi où je vide 2 chargeurs de fusil à pompe semi-auto dans un mec qui crève pas et réussit à tuer Mortal... Au début j'ai commencé à penser au cheat mais en le renversant avec mon cheval, le type est tombé genre 10sec après, sûrement du lag donc.
    Oxi à un moment a pop hyper loin Oo
    Et les pauvres Mortal et Bucheron se trimballaient des vieilles carnes car les mecs ont ken les chevaux xD

  16. #586
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    On est 4 contre 3 mais les forces sont équilibrées, les mecs jouent bien. Oxi et Bucheron occupent les péons pendant que Mortal avance avec moi en passager mais il se cogne dans un poteau... Le temps de s'en défaire, j'me fait ken, lui aussi. Repop, on s'occupe d'eux, on récupère le chariot.
    [...]
    On traverse Valentine. Et là c'est la merde. Un des joueurs repop à chaque fois juste à côté ou devant le chariot Oo J'assure et le ken à chaque fois mais arrive le moment où un de ses potes s'occupe de mon cas. Oxi et Bucheron gère bien mais un des 3 passe et tue Mortal, prend le chariot...
    J'le ken, Mortal récup, on avance, Mortal crève, j'ken l'ennemi, j'me fait ken, le chariot part à l'ennemi, OUAH, bordel !
    Avec tout ça t'as ken le survivant au moins ?
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  17. #587
    Keken apéro de l'enfer!!!
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #588
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    C'pas vilain, ils font juste ça pour faire chier. Si t'es en mission d'exploration, livraison etc, bah dit adieu à tes thunes :3
    Et encore ça va. Dans GTA tu étais tp avec tous les joueurs puis PAF ça explosait %) Où on bloquait ton perso aussi, tu pouvais plus rien faire. Les cheaters pouvaient faire crash ton jeu aussi %)

    Edit :

    Mortal avait une livraison de marchandises à faire. On est 4, on fait une longue.
    La route commence et à peine le chariot est-il attaquable que 3 joueurs nous tombent dessus !
    S'ensuit un fight aussi long qu'intense et haletant !
    On est 4 contre 3 mais les forces sont équilibrées, les mecs jouent bien. Oxi et Bucheron occupent les péons pendant que Mortal avance avec moi en passager mais il se cogne dans un poteau... Le temps de s'en défaire, j'me fait ken, lui aussi. Repop, on s'occupe d'eux, on récupère le chariot.
    On réussit à prendre de l'avance, on traverse le pont de la mort. Ligne droite, j'aligne les suiveurs.
    Mais ils réapparaissent non loin et sont à nouveau sur nous. J'me sacrifie, Mortal prend de l'avance.
    Ça tire, ça tue, ça crève.
    On traverse Valentine. Et là c'est la merde. Un des joueurs repop à chaque fois juste à côté ou devant le chariot Oo J'assure et le ken à chaque fois mais arrive le moment où un de ses potes s'occupe de mon cas. Oxi et Bucheron gère bien mais un des 3 passe et tue Mortal, prend le chariot...
    J'le ken, Mortal récup, on avance, Mortal crève, j'ken l'ennemi, j'me fait ken, le chariot part à l'ennemi, OUAH, bordel !
    Je rebute le conducteur, il repop juste à côté... J'suis pris en sandwich, goodbye my friend, l'un se casse avec le chariot. Mais l'un des deux n'a plus de cheval désormais
    Je refonce sur le chariot, Mortal, Oxi et Bucheron tiennent sûrement les autres en arrière car j'suis seul derrière le type. J'le bute, monte dans le chariot et fonce, ENFIN, le mec pop loin !
    Oxi me rattrape, un ennemi aussi, Oxi le gère, je livre le chariot !
    BORDEL CETTE AVENTURE ! Les types, bons perdants, ne nous emmerdent pas pendant qu'on tue les PNJ qui attaquent nos acheteurs et s'en vont.

    On a tous franchement bien gérer cette attaque sérieux, surtout avec le fait que les ennemis réapparaissaient à côté ou juste devant nous là où on apparaissait bien derrière, nous Oo
    Quelques moments de lag aussi où je vide 2 chargeurs de fusil à pompe semi-auto dans un mec qui crève pas et réussit à tuer Mortal... Au début j'ai commencé à penser au cheat mais en le renversant avec mon cheval, le type est tombé genre 10sec après, sûrement du lag donc.
    Oxi à un moment a pop hyper loin Oo
    Et les pauvres Mortal et Bucheron se trimballaient des vieilles carnes car les mecs ont ken les chevaux xD
    et Barbie?

  19. #589
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Normalement oui !!
    Ahahahahaha.

  20. #590
    Citation Envoyé par Khildram Voir le message
    Avec tout ça t'as ken le survivant au moins ?
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Keken apéro de l'enfer!!!
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    et Barbie?
    Ouah les blagues sexistes hey #SocialJusticeWarriorVoitLeMalPartout

    Sinon vous avez devant vous l'heureux et chanceux détenteur d'un oeuf de condor
    Dernière modification par Kryeg ; 25/01/2020 à 16h37.

  21. #591
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Ahahahahaha.
    Il l'est !!!
    Alley viens dadater avec nous !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #592
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Ouah les blagues sexistes hey #SocialJusticeWarriorVoitLeMalPartout
    Je vois pas où est le sexisme mais bon ...

  23. #593
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Il l'est !!!
    Alley viens dadater avec nous !!
    Même si y'avait des tongs, non. Pas le temps
    Je passerais vérifier ton micro par contre

  24. #594
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Je vois pas où est le sexisme mais bon ...
    D'où le hashtag qui suit. Tu connais pas les SJW ? Va check leur militantisme sur Twitter, c'est à mourir de rire tant de déni et la mauvaise foi

  25. #595
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Même si y'avait des tongs, non. Pas le temps
    Je passerais vérifier ton micro par contre
    Owi, je te chanterai une chanson
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #596



    beuurrrppp ! oh pardon...



    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  27. #597
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Je vois pas où est le sexisme mais bon ...
    Il dit qu'il a plus de genou...

    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    D'où le hashtag qui suit. Tu connais pas les SJW ? Va check leur militantisme sur Twitter, c'est à mourir de rire tant de déni et la mauvaise foi
    Ben là en l'occurence le seul qui fait le rapprochement c'est toi.


    Sinon, Poseidon il sait pas mettre des claques !

  28. #598
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    (...)

    Sinon, Poseidon il sait pas mettre des claques !
    c'était bugué...
    Oxidiane n'a pas pu non plus.
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  29. #599
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Ben là en l'occurence le seul qui fait le rapprochement c'est toi.
    Bah ouais j'vois ça. Tant mieux, ça veut dire que l'humanité n'est pas encore envahie de ces débiles pour le moment

  30. #600
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Bah ouais j'vois ça. Tant mieux, ça veut dire que l'humanité n'est pas encore envahie de ces débiles pour le moment
    Je propose d'arrêter là cette conversation. C'est hors-charte, et j'ai pas envie de m'énerver.

Page 20 sur 35 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526272830 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •