Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 35 PremièrePremière ... 9111213141516171819202122232425262729 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 1038
  1. #541
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Ouais, tu perds de l'argent quand il manque des bouts...
    Oh merde moi qui plaisantais avec ça en disant "ça serait marrant si on perdait de l'argent à chaque morceau perdu"

    Bon faut ajouter aussi qu'heureusement que j'avais vu les explosifs hein (même si ça a explosé au final) Rotoclap allait y aller à coup de munitions explosives... Un doute sur les probabilité de retrouver un corps après ça.

  2. #542
    Citation Envoyé par Tamppus Voir le message
    Oh merde moi qui plaisantais avec ça en disant "ça serait marrant si on perdait de l'argent à chaque morceau perdu"

    Bon faut ajouter aussi qu'heureusement que j'avais vu les explosifs hein (même si ça a explosé au final) Rotoclap allait y aller à coup de munitions explosives... Un doute sur les probabilité de retrouver un corps après ça.
    Non non, je plaisantais ^^.
    Mais ramener la cible morte fait clairement baisser la prime.

    Un autre truc un peu con du jeu, c'est que plus tu ramènes la cible tard (quand il reste moins de 2 mn, voire moins de 30 sec au chrono), plus la prime est élevée. Alors que la logique voudrait que tu sois davantage récompensé quand tu es efficace et rapide.

  3. #543
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Non non, je plaisantais ^^.
    Mais ramener la cible morte fait clairement baisser la prime.

    Un autre truc un peu con du jeu, c'est que plus tu ramènes la cible tard (quand il reste moins de 2 mn, voire moins de 30 sec au chrono), plus la prime est élevée. Alors que la logique voudrait que tu sois davantage récompensé quand tu es efficace et rapide.
    C'est grave con en effet
    Si tu fais vite tu gagnes 0.08 d'or.
    Si tu rends à moins de 30sec tu gagnes 0.36 gnh

  4. #544
    Je me co juste en ce moment pour faire au moins 1 défi du jour. Un peu marre des bugs quand ça devient récurrent:

    Déconnexion du serveur juste avant d'obtenir de l'xp d'une mission, le cheval qui ne veut plus avancer même en lui donnant à manger (le brosser, le siffler ne fait rien excepté une déco-reco).
    Parfois il a des peaux alors que j'ai même pas chassé.
    Chargements infinis, camp qui disparait,.... Pas mal de cheaters qui font des piles de cougars devant le boucher pour les vendre... Et puis
    les abrutis qui te saluent et le dos tourné te jettent une bouteille explosive et se déco...A quoi sert le mode défensif si c'est pour mourir aussi sec qu'en mode offensif ?

  5. #545
    On as du croiser les mêmes connards
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #546
    Citation Envoyé par Mayday Voir le message
    Je me co juste en ce moment pour faire au moins 1 défi du jour. Un peu marre des bugs quand ça devient récurrent:

    Déconnexion du serveur juste avant d'obtenir de l'xp d'une mission, le cheval qui ne veut plus avancer même en lui donnant à manger (le brosser, le siffler ne fait rien excepté une déco-reco).
    Parfois il a des peaux alors que j'ai même pas chassé.
    Chargements infinis, camp qui disparait,.... Pas mal de cheaters qui font des piles de cougars devant le boucher pour les vendre... Et puis
    les abrutis qui te saluent et le dos tourné te jettent une bouteille explosive et se déco...A quoi sert le mode défensif si c'est pour mourir aussi sec qu'en mode offensif ?
    J'ai vu qu'un cheater en 150h de jeu. Du bol. Mon pote en a eu bien plus...
    Le mode défensif par contre, grave useless en effet. Les mecs te ken quand même -_- Mais faut avoir du réflexe à la GTA au final même si c'est useless aussi un comportement à la GTA dans ce jeu. Les rares fois où j'suis passé à côté d'un joueur en étant gentil, sans me dire que ce couillon allait faire nimp, j'm'en prenait une gratos... Du coup maintenant je m'emmerde plus : je croise un joueur de trop près, je le pète.

    Les bugs par contre, cette plaie... Mais j'ai l'impression que certains se font plus rares là

  7. #547
    C'est surtout dans les villes que ça freekill. Du coup j'y traine pas trop longtemps.
    Quand je sens un traquenard qui se prépare à la sortie d'un magasin, je parle en vocal, ça passe mieux quand on est une fille Mais quand on s'y attend pas, boom !

    Les bugs c'est soit une journée sans problème, ou bien ça n'arrête pas.

  8. #548
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Du coup maintenant je m'emmerde plus : je croise un joueur de trop près, je le pète.
    Ah, c'est donc toi qui harcèles les autres joueurs ?
    Le problème, c'est que si tout le monde se dit ça, on s'entretue inutilement.

    Les bugs par contre, cette plaie... Mais j'ai l'impression que certains se font plus rares là
    Ben y a toujours les soucis de connexion, les mêmes bugs de camps, de groupes permanents, de missions de distillerie...
    Sans parler des petits bugs comme des peaux de bêtes qui apparaissent sur les chevaux, ou des couilles qui poussent sur les juments...

  9. #549
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Ah, c'est donc toi qui harcèles les autres joueurs ?
    Le problème, c'est que si tout le monde se dit ça, on s'entretue inutilement.


    Ben y a toujours les soucis de connexion, les mêmes bugs de camps, de groupes permanents, de missions de distillerie...
    Sans parler des petits bugs comme des peaux de bêtes qui apparaissent sur les chevaux, ou des couilles qui poussent sur les juments...
    Cette oppression !!
    C'est pas de sa faute si ton etalon est ne dans un corps de jument!
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #550
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Ah, c'est donc toi qui harcèles les autres joueurs ?
    Non c'est Roto

  11. #551
    Je vous rejoins bientôt les coins, le temps de retrouver le micro de mon casque...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #552

  13. #553
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Je vous rejoins bientôt les coins, le temps de retrouver le micro de mon casque...

  14. #554

    J'espère que ça pousse toujours dans les virages
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #555
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Je vous rejoins bientôt les coins, le temps de retrouver le micro de mon casque...

  16. #556
    J'arrive mon chou mais je crois que je vais devoir acheter un nouveau casque avant...

    D'ailleurs si vous avez des plans...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #557

  18. #558

  19. #559
    Merci j'attend la reponse du topic des casques pour me decider.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #560
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message

    J'espère que ça pousse toujours dans les virages
    Ça pousse même dans la boue.

    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Des plans ça j'en ai toujours
    Dit-il, alors qu'il joue sur hauts-parleurs en nous écorchant les tympans...

  21. #561
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Dit-il, alors qu'il joue sur hauts-parleurs en nous écorchant les tympans...
    C'etait lui!!!
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #562
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Dit-il, alors qu'il joue sur hauts-parleurs en nous écorchant les tympans...
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    C'etait lui!!!
    Correction : Oxidiane vous écorche les tympans. C'elle qui refuse de se mettre en push to talk
    Du coup vous m'entendez

  23. #563
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Correction : Oxidiane vous écorche les tympans. C'elle qui refuse de se mettre en push to talk
    Du coup vous m'entendez
    Non non non. C'est toi qui te mets en haut-parleurs, avec le risque de nous éclater les oreilles à chaque fusillade. Oxidiane n'est pas supposée se taire quand tu tires, j'te f'rais dire.

  24. #564
    Avant qu'elle ne vienne sur mumboule ça gênait personne, j'suis en push to talk
    Mais la noobette sait pas se servir de ses doigts et appuyer sur une touche alors qu'elle joue tout le temps avec le casque même sans mumboule

  25. #565

  26. #566
    Citation Envoyé par 15b Voir le message
    C'est un bel éphèbe à la peau parfaite élégamment habillé et chevauchant un superbe pur-sang noir.

    Je crois bien que c'est moi, en effet.


  27. #567
    Pagaie, pas gai,
    Sur cette vieille Loire.
    Pagaie, pas gai
    T'arriveras nulle part,
    (...)
    Rame, rame. Rameurs, ramez.
    On avance à rien dans ce canoë.
    (...)



    Petite photo de groupe du soir...


    Puis après que Tamppus/wabon nous ait lâchement abandonné... ()
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  28. #568
    Dans la famille Bidochon, après Reggaematic, voici Faihowar.
    Ils sont très très beaux :




  29. #569
    Eul'far west a un incroyable ch'talent

  30. #570

Page 19 sur 35 PremièrePremière ... 9111213141516171819202122232425262729 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •