Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 35 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 1038
  1. #91
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    ça fait 3X que j'essaie de faire la mission (obligatoire) pour Clay avec les voleurs de chevaux du tuto. Le matchmaking, ça va mais à peine on est prêts que je suis déco....erreur 200026X12DTC ou je sais pas quoi! serveurs en bois ou c'est moi???
    Serveurs en bois.

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    C'est quoi l'interet de debourrer un cheval sauvage si on peut pas le vendre apres?
    Pour le moment aucun, sauf si tu veux garder le cheval définitivement. J'imagine qu'il y aura bientôt un DLC qui permettra de vendre ses chevaux, selles, etc. Mais pour l'instant on ne peut que les supprimer.

  2. #92
    Je trouve que pour un jeu qu'on paie plein pot, le online qui te pousse a utiliser ta CB ça va deux minutes quoi. J'ai vraiment la sensation de jouer à un vieux free to play de 2005 à ce niveau ... C'est d'ailleurs pour ça que j'accroche rarement aux onlines de Rockstar.

  3. #93
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Serveurs en bois.


    Pour le moment aucun, sauf si tu veux garder le cheval définitivement. J'imagine qu'il y aura bientôt un DLC qui permettra de vendre ses chevaux, selles, etc. Mais pour l'instant on ne peut que les supprimer.
    Même définitivement impossible de lui mettre une selle
    De toute facon j'ai tire un coup de feu pour chasser un truc et le bourrin c'est barré (alors qu'il était attaché...pareil quand on siffle son chwal meme attache il nous rejoint)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #94
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Cette erreur je l'ai règlé en partie avec un prog de type Lasso qui évite que rdr utilise ton processeur à 100%
    Sérieux?


    J'ai BES qui tourne. En plus, j'ai pas l'impression que mon quad-core est bouffé à 100% juste à ce moment-là. En plus hier, le patch avait reset tous les paramètres...



    J'essayerai à nouveau aujourd'hui probablement

  5. #95
    Il est possible de voir les fringues avant de les acheter?
    Parce que sur le catalogue on peut choisir la couleur (et encore) mais on voit pas ce que ça donne et j'ai pas trop l'envie ni les moyens de me payer une garde robe complète
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #96
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Il est possible de voir les fringues avant de les acheter?
    Parce que sur le catalogue on peut choisir la couleur (et encore) mais on voit pas ce que ça donne et j'ai pas trop l'envie ni les moyens de me payer une garde robe complète
    Normalement quand tu cliques dessus pour l'acheter il te téléporte dans le dressing pour essayer les fringues avant de finaliser l'achat. C'est aussi là que tu peux changer les couleurs d'ailleurs.

  7. #97
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Normalement quand tu cliques dessus pour l'acheter il te téléporte dans le dressing pour essayer les fringues avant de finaliser l'achat. C'est aussi là que tu peux changer les couleurs d'ailleurs.
    A condition d'être dans un magasin. Sinon dans la pampa, tu achètes à l'aveugle depuis le catalogue.
    Perso j'achète aucune fringue depuis le catalogue de poche.

  8. #98
    Bon il est temps que j'augmente un peu ma..lethalite parceque un barillet plein dans le bide des mecs pour les buter..non
    Alors en revolver j’hésite entre le modèle unique revolver lemat ou le revolver schoffield

    Et c'est moi ou on aura jamais assez de "jetons bleus" pour tout débloquer?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #99
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Bon il est temps que j'augmente un peu ma..lethalite parceque un barillet plein dans le bide des mecs pour les buter..non
    Alors en revolver j’hésite entre le modèle unique revolver lemat ou le revolver schoffield

    Et c'est moi ou on aura jamais assez de "jetons bleus" pour tout débloquer?
    Y a assez de jetons pour débloquer tous les bonus des métiers, t'inquiète.

    Pour les armes à acheter, le Schofield et le LeMat sont très bons. En armes longues, je recommande le fusil à verrou et la carabine Litchfield.

  10. #100
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Y a assez de jetons pour débloquer tous les bonus des métiers, t'inquiète.

    Pour les armes à acheter, le Schofield et le LeMat sont très bons. En armes longues, je recommande le fusil à verrou et la carabine Litchfield.
    Litchfield ca se debloque a un niveau specifique?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #101
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Bon il est temps que j'augmente un peu ma..lethalite parceque un barillet plein dans le bide des mecs pour les buter..non
    Alors en revolver j’hésite entre le modèle unique revolver lemat ou le revolver schoffield

    Et c'est moi ou on aura jamais assez de "jetons bleus" pour tout débloquer?
    Le Lemat a un chargeur plus gros et une cartouche de fusil à pompe.

    Après au niveau 25 tu peux équiper deux pistolets et ça change tout, donc prends l'un ou l'autre tu pourras compléter par l'autre plus tard.

  12. #102
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Litchfield ca se debloque a un niveau specifique?
    Oui, je me souviens plus exactement, dans les niveaux 20 et quelques, je crois.

  13. #103
    J'ai pris le lemat avec total tuning (or deblocage en lingot) bah ca va un peu mieux je dessoude les types en 3 balles au lieu de 6
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #104
    Au fait Axaba :





    Mais bon en l'état je vois franchement 0 intérêt au multi. Contrairement à un GTA V, bah, le thème en lui-même est moins porteur, moins lolzor-déglingo.
    Ou alors faut qu'ils se sortent les doigts et fassent des braquos à la GTA V...

  15. #105
    y as des chasses aux primes, des missions scenarisee
    apres en groupe je vois pas trop ce qu'on peut faire vu que j'ai pas encore groupe
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #106
    Perso je fais quasiment que du multi, et pour l'instant y'a pas autant d'interactions possibles que dans GTA mais c'est sympa de faire du bounty à plusieurs etc.

  17. #107
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    Oui, ça aussi je l'ai eu. Mais normalement je devrais avoir la carrière de chasseur de prime gratuite et je l'ai pas. T'as vérifié de ton côté ?

    Sinon, l'intérêt est de pouvoir déambuler entre amis dans les plaines arides et les forêts luxuriantes du jeu. Beaucoup de missions sont clairement plus agréables à plusieurs. Et il y a pas mal d'activités à faire, c'est varié. Les braquages arriveront sûrement dans une prochaine mise à jour.
    Mais je pense qu'il faut avoir écumé le solo avant de se tourner vers le multi. En tout cas c'est ce que j'avais fait sur PS4.

  18. #108
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Oui, ça aussi je l'ai eu. Mais normalement je devrais avoir la carrière de chasseur de prime gratuite et je l'ai pas. T'as vérifié de ton côté ?
    J'ai lancé un ticket au SAV Rockstar pour ce problème là, du coup en attendant j'ai acheté le sac de collectionneur plutôt.

  19. #109














    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  20. #110
    Bonne session hier.
    On a farmé des missions de chasseur de prime comme des morts-de-faim, mais on s'est bien marrés. Et puis on a conduit un train, et ça, ça n'a pas de prix.





    Par contre, déçue que les missions en salon privé soient limitées à 4 joueurs.

  21. #111
    Vous avez de belles têtes de vainqueurs!


    J'ai pu enfin gagner ma liberté hier et faire la quête de vol de chevaux pour Clay et son acolyte! Par contre, grâce aux freeze et à ma maladresse, j'ai quand même réussi à me faire flinguer par les PNJ! D'ailleurs, j'ai eu l'impression qu'ils étaient plus doués que ceux de la partie Histoire où j'éclate les O'Driscoll presque sans égratignure!


    Je jouais dans l'après-midi et il n'y avait personne du Crew connecté semblait-il. C'est facile de se rejoindre en jeu sinon?


    J'ai payé pour bosser pour Madame Azar mais j'ai eu une déco pile au même moment! J'ai eu peur d'avoir dépensé 15 lingots sans que ça soit pris en compte.



    Y un truc que je n'ai pas pigé: pourquoi Cripps change le camp d'emplacement sans qu'on aie rien demandé? bug ou feature?


    Ah, sinon, l'arrivée à Saint-Denis la première fois! Quelle claque visuelle! Déjà que le bayou en jetait pas mal dans un autre style!

  22. #112
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    Vous avez de belles têtes de vainqueurs!


    J'ai pu enfin gagner ma liberté hier et faire la quête de vol de chevaux pour Clay et son acolyte! Par contre, grâce aux freeze et à ma maladresse, j'ai quand même réussi à me faire flinguer par les PNJ! (...)


    Je jouais dans l'après-midi et il n'y avait personne du Crew connecté semblait-il. C'est facile de se rejoindre en jeu sinon?
    C'est assez facile de se rejoindre en jeu : soit on t'invite, soit tu t'invites

    Y un truc que je n'ai pas pigé: pourquoi Cripps change le camp d'emplacement sans qu'on aie rien demandé? bug ou feature?
    Pareil, je ne comprends pas pourquoi Cripps change tout le temps l'emplacement...

    Ah, sinon, l'arrivée à Saint-Denis la première fois! Quelle claque visuelle! Déjà que le bayou en jetait pas mal dans un autre style!
    Pour ma première incursion dans le bayou à la recherche d'un coffre au trésor, je me suis fait croquer par un croco...
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  23. #113
    Pareil Cripps arretes de bouger tout le temps maaarrde!!

    Dans le bayou je cours quand je dois passer l'eau.

    Moment golerie: je dois recuperer un sac gardé (si je bute les gardes je perds de l'honneur)
    je fonce sur le premier et lui savate la gueule, les 4 autres me tombent dessus et la c'est tournante facon cave a momo et d'un coup: temoin d'un delit (whaat? mais c'est moi qui me fait derouillé!!) un "représentant de loi" arrive et dessoude tout le monde pour me buter moi..ok thanks mate j'ai plus qu'as recuperer le sac maintenant que t'as fait le ménage
    la loi...expéditive et brutale
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #114
    Vous squattez quel chan Mumble du coup?

  25. #115
    Citation Envoyé par SeXyChacal Voir le message
    Vous squattez quel chan Mumble du coup?
    Un chan GTA généralement. (hier c'était celui de vice city )
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  26. #116
    putain le bug du camp mais VTFF
    2 $ a chaque fois pour le monter et l'autre tete de noeud qui passe son temps a le demonter
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #117
    C'est donc bien un bug!




    Sinon, moi-le-benêt, je tirais depuis la rive sur les alligators et je me suis fait mordre par un mocassin d'eau et c'est pas cool le venin!

  28. #118
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    C'est donc bien un bug!




    Sinon, moi-le-benêt, je tirais depuis la rive sur les alligators et je me suis fait mordre par un mocassin d'eau et c'est pas cool le venin!
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #119
    Oui, le camp qui se déplace ou qui n'apparaît pas, c'est un bug vieux de plusieurs mois déjà sur consoles. Toujours pas résolu.
    J'ai l'impression que ça le fait pas avec le camp permanent (mais c'est 200 $, ça fait cher la résolution de bug...).

  30. #120
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Oui, le camp qui se déplace ou qui n'apparaît pas, c'est un bug vieux de plusieurs mois déjà sur consoles. Toujours pas résolu.
    J'ai l'impression que ça le fait pas avec le camp permanent (mais c'est 200 $, ça fait cher la résolution de bug...).
    un camp permanent??
    ou quand comment pourquoi??
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •