Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 35 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 1038
  1. #511
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Non les lunettes et autre ca vient du season pass.
    L'item mystère...aucune idee le truc traine dans mon inventaire avec les reduc sur les veste les gilets les cartes de compétences et d'autres conneries inutile
    Ah oui exact pour les lunettes ça vient du pass.
    Papanowel tiens nous au courant si tu vas au magasin, perso pas trouvé quoi faire avec le bon chez le tailleur.

  2. #512
    R* m'a enfin refund mes 15 lingots d'or suite à leur bug de l'offre Twitch Prime concernant le sac de collectionneur.
    Et pour le bug de chasseur de prime, avoir la licence sans up lv1 automatiquement et donc l’impossibilité d'up le métier, ils sont dessus.

    J'ai aussi fait la quête dans GTA Online pour avoir le revolver de Lowry dans RDR Online. Il est cool. Recharge lente mais hauts dégâts

    Sinon... BONNE ANNEE LES COINS !

    On joue cet après-midi avec Oxi, si vous avez des trucs de marchand et/ou distilleur à faire, on est là ^^

  3. #513
    Bonne année les Canards.

  4. #514
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Un magnifique instantané de la vie canardesque sur Red Dead :

  5. #515
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Un magnifique instantané de la vie canardesque sur Red Dead :
    https://www.youtube.com/watch?v=cwf1cOdp9MQ
    Vidéo non disponible.

  6. #516
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    Vidéo non disponible.
    Bizarre, elle s'est pas fait striker, je la vois encore...

  7. #517
    En passant par ta page youtube, j'ai pu la voir, tu as du foirer un truc dans les balise ou un truc du genre peut-être.

  8. #518
    Perso, je peux lire la vidéo sans problème.

    C'est ton navigateur qui déconne moutaine
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  9. #519
    Coucou bande de canards,
    Bon ben voilà de retour par ici, j'ai craqué sur la (toute petite) promo de nowel, au plaisir de recroiser certaines de vos (sales) tronches

    Ps: comme d'hab, surtout là en journée, et souvent connecté sur mumboule, hésitez pas à y passer si vous voulez faire des trucs en groupe

  10. #520
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Un magnifique instantané de la vie canardesque sur Red Dead :
    https://www.youtube.com/watch?v=cwf1cOdp9MQ


    Citation Envoyé par Bucheron_ Voir le message
    Coucou bande de canards,
    Bon ben voilà de retour par ici, j'ai craqué sur la (toute petite) promo de nowel, au plaisir de recroiser certaines de vos (sales) tronches

    Ps: comme d'hab, surtout là en journée, et souvent connecté sur mumboule, hésitez pas à y passer si vous voulez faire des trucs en groupe
    Avec un pseudo pareil, t'as choisi le jeu idéal (on attend juste le DLC Charles Ingalls pour pouvoir couper du bois).

  11. #521
    Citation Envoyé par JP Madjer Voir le message
    Perso, je peux lire la vidéo sans problème.

    C'est ton navigateur qui déconne moutaine
    Bah je sais pas, car sa précédente vidéo j'y arrive très bien.

  12. #522
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Un magnifique instantané de la vie canardesque sur Red Dead :
    https://www.youtube.com/watch?v=cwf1cOdp9MQ
    fake y en as un qui se vautre et c'est pas rotoclap!!
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #523
    Bonsoir, j'ai fait une demande pour intégrer la cpc crew de rdr2 online. Mon id c'est Koldrann. Merci.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  14. #524
    J'ai aussi fait une demande (Meta-link) ! J'étais dedans à la sortie de GTA, mais depuis que mon compte est passé aux mains d'un jeune russe, j'ai un peu tout perdu

  15. #525
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Bonsoir, j'ai fait une demande pour intégrer la cpc crew de rdr2 online. Mon id c'est Koldrann. Merci.
    Accepté.

    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    J'ai aussi fait une demande (Meta-link) ! J'étais dedans à la sortie de GTA, mais depuis que mon compte est passé aux mains d'un jeune russe, j'ai un peu tout perdu
    Accepté.

  16. #526
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Je sais plus ce qui est dispo au niveau 10. Si tu peux, le fusil à verrou et le revolver Schofield sont de bons rapports qualité/prix.
    Merci! Je verrai à installer mumble jamais utilisé. Par contre j'ai une petite question stupide. Comment change t on l'apparence de notre personnel avec lelle tic'était gratuit j'ai pas trouvé la touche pour aller dans les options en ligne....merci

  17. #527
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Merci! Je verrai à installer mumble jamais utilisé. Par contre j'ai une petite question stupide. Comment change t on l'apparence de notre personnel avec les tickets gratuits j'ai pas trouvé la touche pour aller dans les options en ligne....merci
    Il faut d'abord que tu sois sur une session. Puis dans le menu "joueur" (touche L par défaut), tu descends tout en bas et tu auras les options en ligne. Attention, pour modifier ton apparence ça va te faire quitter la session .

    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  18. #528
    Merci, j'ai enfin pu changer ma face de rat!
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  19. #529

  20. #530
    Allez ! Santé ! Et encore bonne année !

    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  21. #531
    Soirée boucherie hier soir à Van horn... (NSFW / peut heurter les âmes sensibles)

    Spoiler Alert!



    Ne tirez pas sur le pianiste qu'y disaient...





    Que ce soit clair ! Dans mon camp, c'est moi qui commande !


    Dernière modification par poseidon8500 ; 05/01/2020 à 17h08.
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  22. #532
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Tout à l'heure avec Tamppus, on a tenté d'embusquer une prime qui venait vers nous, histoire de la jouer un peu plus en finesse que d'habitude. Sauf qu'en fait, la cible était sur un chariot rempli d'explosifs... Elle a fini comme la Vénus de Milo.

  23. #533
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Tout à l'heure avec Tamppus, on a tenté d'embusquer une prime qui venait vers nous, histoire de la jouer un peu plus en finesse que d'habitude. Sauf qu'en fait, la cible était sur un chariot rempli d'explosifs... Elle a fini comme la Vénus de Milo.
    Ouais, tu perds de l'argent quand il manque des bouts...

  24. #534
    Tout à l'heure ça a été la déception pour moi.
    J'attrape Poseidon au lasso, je le fout sur son cheval, je lui fait peur, et il par seulement à 20m.

  25. #535
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    Tout à l'heure ça a été la déception pour moi.
    J'attrape Poseidon au lasso, je le fout sur son cheval, je lui fait peur, et il par seulement à 20m.


    Et pourtant mon canasson est une vraie flipette...
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  26. #536
    Merci pour le club

    D'ailleurs vous auriez des astuces pour la distillerie ? Pour le moment j'ai l'impression que c'est pas super rentable, même en faisant des arômes ...

  27. #537
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Merci pour le club

    D'ailleurs vous auriez des astuces pour la distillerie ? Pour le moment j'ai l'impression que c'est pas super rentable, même en faisant des arômes ...
    C'est pas rentable SI tu ne fais pas les missions de je sais plus quoi pour reduire (promotion je crois) le cout du mou ET que tu vends pas aux bons acheteurs (ne pas hesiter a attendre un reset des acheteurs pour se faire un peu de thunes)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #538
    et c'est seulement lorsque tu dévérouilles les alcools forts que ça devient vraiment rentable. plus de 200$ la livraison et seulement 48 min de production une fois déverrouillé la production accéléré.

  29. #539
    Okay, je vais finir de faire toutes les missions alors, merci pour les infos

  30. #540
    J'ai atteint le level 100 du passe et je suis tristesse. Fini les récompenses à foison

Page 18 sur 35 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •