Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 35 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 1037
  1. #361
    C'est vrai que je vois pas pourquoi les mecs se priveraient de faire encore plus les poches a des gens qui achètent deux fois leurs jeux
    My bas pendant un instant je me suis mis du cote du consommateur
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #362
    Pipoop Tu utilises la map du collectionneur ? Est-ce que tu utilises les routes ? J’ai pas bien compris le concept. Et si tu l’utilises ou tu les trouves ?

  3. #363
    Jusqu’à maintenant je ne ramais jamais mais depuis quelques jours dans les villes j’ai des chutes de framerate de fou. Avez-vous constaté la même chose ?
    Dernière modification par Gordor ; 14/12/2019 à 12h07.

  4. #364
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Pipoop Tu utilises la map du collectionneur ? Est-ce que tu utilises les routes ? J’ai pas bien compris le concept. Et si tu l’utilises ou tu les trouves ?
    Moi etre un peu con tu peux expliciter?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  5. #365
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Moi etre un peu con tu peux expliciter?
    En l’écrivant je le sentais que j’étais pas clair. Utilises tu le site qui recense tous les loots collectionneurs sur une map ?
    Si oui y’a une notion de « route » qu’on peut importer. Je sens que c’est un truc qui peut faciliter la vie mais je ne sais pas où trouver ces routes.

  6. #366
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    En l’écrivant je le sentais que j’étais pas clair. Utilises tu le site qui recense tous les loots collectionneurs sur une map ?
    Si oui y’a une notion de « route » qu’on peut importer. Je sens que c’est un truc qui peut faciliter la vie mais je ne sais pas où trouver ces routes.
    Oui j'en avais marre de chercher la gitane sans filtre et d'acheter les cartes
    donc oui j'utilise la carte du collectionner (sur internet) mais non j'utilise pas de "route" je regarde si c'est pret d'un trajet ou destination que j'ai et hop je fais un petit detour
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  7. #367
    Pour l'instant, 2 misssions sur 3 de livraison de gnole qui ne se lancent pas une fois la production terminée : écran noir et chargement infini
    J'ai du mal à saisir comment ce truc va être rentable mais les missions sont sympas.
    Dernière modification par ouk ; 14/12/2019 à 16h22.

  8. #368
    Le nouveau DLC a amené un paquet de bugs, surtout dès qu'on joue en groupe. Des missions qui se lancent pas, des connexions infinies, et l'impossibilité de gérer les groupes permanents parce que la liste des membres (limitée à 10) est invisible depuis la mise à jour...

    Ah, les mauvais...

  9. #369
    Moi j’ai des gros problèmes de performance.
    J’ai même un sacré bug difficilement expliquable.
    Je lance le jeu, j’ouvre le menu des paramètres, Rien ne s’affiche.
    Je fais Alt+tab je reviens au jeu, l’écran s’affiche. Je sélectionne un truc rien ne se passe. À nouveau 2 fois Alt+tab et là ça s’affiche.
    Ça me rend dingue.

  10. #370
    Après Tuco, je vous présente Blondin !

    :portefeuilleplusléger:


    Et si vous ne saisissez pas la référence, je ne peux plus rien pour vous !
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  11. #371
    Tu parles du chwal?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  12. #372
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Tu parles du chwal?
    Oui ! Je m'appelle toujours poseidon8500 !
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  13. #373
    Par contre en plus de 24H, je n'ai toujours pas pu récupérer le sac de collectionneur.

  14. #374
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    Par contre en plus de 24H, je n'ai toujours pas pu récupérer le sac de collectionneur.
    Et moi, je n'ai pas compris ce que j'ai fait pour avoir un groupe permanent gratuitement...
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  15. #375
    A... à... à... lllla... vvvvvôtres... llllles gars... !


    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  16. #376
    J'ai regardé en vitesse sur twitch, pour le deuxième lot twitch prime, il faut passer au minimum 30 minutes sur chacun des jeux.
    *This offer will provide a suite of in-game benefits to players of Grand Theft Auto Online and Red Dead Online that have a Rockstar Games Social Club account linked to a Twitch Prime account. The benefits will be available once you link your accounts, claim this bundle, complete the tutorial in each game, and play each game for at least 30 minutes. You will then see a message displayed while loading into each game that will confirm that you've received your Social Club x Twitch Prime benefits. Certain restrictions and details apply; see Offer Details for [R* Support link] more information. Rockstar Games, Inc. ©2005-19. Rockstar Games, Grand Theft Auto, Red Dead Redemption, and R* are marks/logos/copyrights of Take-Two Interactive. All rights reserved.

  17. #377
    Hello !
    L'achat du bar dans la distillerie est purement cosmétique ou on peut gagner de l'argent avec celui çi ?

  18. #378
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    Et moi, je n'ai pas compris ce que j'ai fait pour avoir un groupe permanent gratuitement...
    Je l'ai eu aussi
    Par contre les offres ont une durée limitée c'est ça?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  19. #379
    J'essaye de vous rejoindre prochainement... J'ai tellement pas de temps en ce moment

  20. #380
    Citation Envoyé par Drakkanblade Voir le message
    Hello !
    L'achat du bar dans la distillerie est purement cosmétique ou on peut gagner de l'argent avec celui çi ?
    Je crois que c'est purement cosmétique car aucune rentrée d'argent venant du bar, mais c'est bien cool si jamais tu as l'argent. Les missions bugguent 1 fois sur 2 (elle ne se lance pas et reste à l'écran de chargement), bien relou. Le jeu est génial mais ces bugs...

  21. #381
    Bon pour moi le jeu est devenu injouable alors qu’il tournait super bien avant (pas encore repris le solo mais pas de raison que ce soit différent)
    Quelque soit les paramètres dès que je croise un pnj ça se met à ramer.
    Je suis vert.

  22. #382
    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    Je crois que c'est purement cosmétique car aucune rentrée d'argent venant du bar, mais c'est bien cool si jamais tu as l'argent. Les missions bugguent 1 fois sur 2 (elle ne se lance pas et reste à l'écran de chargement), bien relou. Le jeu est génial mais ces bugs...
    ouais et la les missions de primes...elle se lance: allez a tel endroit
    je monte sur le cheval
    prrrttt votre groupe a abandonne la mission
    QUEUHOUAAA§§!!??? un groupe de un? j'ai juste monte sur mon cheval?

    et quand je retourne au tableau des primes -> prime effectuée...mokay...
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  23. #383
    Quelqu’un a une R9 290 dans le coin?

  24. #384
    Soirée beuverie hier. J'ai envie de dire : comme de bien entendu.
    Même si le bar ne rapporte pas d'argent, il permet de se bourrer la gueule avec des alcools variés et artisanaux, 100% bio. Et ça, ça n'a pas de prix (enfin si, 950$, mais pour une fois c'est un très bon rapport qualité/prix).



    Petit florilège de photos :


    Avec Poseidon et Reggaematic, servis avec professionnalisme par SexyChacal :




    Elle est goulayante, cette vinasse... Quoi qu'un peu clairette...




    C'était un bon camaraaadeu, cétééé tin bon camaraaâââââdeu...




    Bon ben, à la vôtre... Santé... Merci, hein... Pis bonne chance, surtout...








    Reggae, dont le charisme n'a d'égale que la dignité...






    Plus tard, avec Yotsh, Kryeg et Moutaine (et toujours Reggae, qui va vraisemblablement devenir mon pilier de bar...) :












  25. #385
    Hips !

    - - - Mise à jour - - -


    :fashionvictim:

    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  26. #386
    mefiez vous de reggae il as une tete de vieux maitre du kung fu
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #387
    Le bonus pour les roles du pass outlaw c'est automatique ou c'est à activer comme les tickets ?

  28. #388
    Citation Envoyé par Amraz Voir le message
    Le bonus pour les roles du pass outlaw c'est automatique ou c'est à activer comme les tickets ?
    La plupart des bonus sont automatiques, mais certains sont à activer dans le menu Avantages (oui, y avait pas assez de menus dans ce jeu...)


    Suite des aventures du Bar en Folie : aujourd'hui, on fait la fête.

















    (Si seulement ce DLC n'était pas truffé de bugs... )

  29. #389
    je crois qu'on va être frère avec Reggae, je joue aussi un asiatique (un Poussin Jaune), on a quasiment la même trogne.



    Hier, j'ai passé toute mon après midi sur le online, par contre, à part Kryeg que j'ai vu se co via le social, j'ai croisé personne.
    Dernière modification par PoussinFr ; 16/12/2019 à 15h30. Motif: Trouvé
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    c'est le summum de l'accès anticipé là, t'as le jeu mais tu ne peux pas y jouer tellement c'est anticipé.

  30. #390
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Pour la carte interactive, elle a l'air à jour. Je viens de compléter une collection et il y a deux subtilités que la carte prend en compte : chaque catégorie d'items peut être sur un jour différent. Ensuite, les jours ne se suivent pas de manière séquentiels. Par exemple, hier c'était jour 1 pour les alcools et aujourd'hui c'est jour 5.

Page 13 sur 35 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •